Gotham

Répondre
Partager Rechercher
Flemme de chercher, il lui arrive quoi au dollmaker dans arrow ? A moins que comme de nombreux autres, le titre ait été repris plusieurs fois ? et du coup la timeline sera pas bizarre, j'ai toujours imaginé les deux héros (green arrow et batsy ) avec le même âge grosso merdo ?
Citation :
Publié par Rykoja
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour intégrer un Twist, et au final elle va crever, il va se remarier et donner son prénom a sa fille o/
C'est possible. Mais ça me semblerait étrange que la nouvelle femme accepte que sa fille porte le nom d'une ex de son mari.
Même si c'est son premier vrai amour ou je sais pas quoi, je trouve ça bof.
Dans tous les cas, c'est effectivement bizarre que la fiancée de Jim s'appelle Barbara.
Citation :
Publié par Feoh
Flemme de chercher, il lui arrive quoi au dollmaker dans arrow ? A moins que comme de nombreux autres, le titre ait été repris plusieurs fois ? et du coup la timeline sera pas bizarre, j'ai toujours imaginé les deux héros (green arrow et batsy ) avec le même âge grosso merdo ?
Les deux series ne partagent pas le même univers. (Flash et Arrow oui, pas gotham.)
D'un autre côté, Arrow et Flash étant des séries CW, c'est-à-dire pour adolescentes où le héros a toujours des pectoraux et est beau gosse entourés de doctoresses de 20 ans à forte poitrine, c'est difficilement comparable.
Citation :
Publié par BelXander
C'est possible. Mais ça me semblerait étrange que la nouvelle femme accepte que sa fille porte le nom d'une ex de son mari.
Même si c'est son premier vrai amour ou je sais pas quoi, je trouve ça bof.
Dans tous les cas, c'est effectivement bizarre que la fiancée de Jim s'appelle Barbara.
Perso ça ne m'a paru naturel parce que je n'ai jamais lu le comic et que dans la trilogie de Nolan, c'est Barbara la femme de Gordon : http://batman.wikia.com/wiki/Barbara...Nolan_Films%29 ^^
Message supprimé par son auteur.
Sympa cet épisode 5.

Gordon commence à se retrouver obligé de foutre les pieds au sein de la pègre sans même y être amené par Bullock. Je me demande si Maroni va le faire s'orienter vers une zone grise avec des choix entre sa vie et des actes moyens.
Message supprimé par son auteur.
La fin était géniale :
"Hellooooo !"
J'adore tellement le pingouin

Dernière modification par SansNom ; 29/10/2014 à 10h40.
Awww, ce finish de toute beauté

Concernant Harvey Bullock :
Je pense que c'est mon second personnage préféré de la série. J'ai trouvé mignon de découvrir que Dix lui voit un côté chevalier blanc et probablement pas à tort. Je maintiens qu'il est "gris" mais il fait avec ce qu'il a. Et gris à Gotham, c'est une des teintes les plus claires !
Big lolade quand il shoot la nana dans la jambe, np.

Et pour le finish :
C'est quand même tendu comme "move". La police de Gotham est notoirement corrompue et même sans ça, il y a des prisonniers dans les cellules. Tout Gotham va savoir qu'il n'est pas mort et ça va foutre un sacré bordel. Je suis pas certain que Maroni soit fan que Falcone apprenne que le pingouin est vivant. Je pensais que ça serait son arme secrète :x

Dernière modification par Kwild ; 28/10/2014 à 22h35.
Très bon épisode, je me suis pas ennuyé. J'ai l'impression que le ton était un peu plus sombre, plus sérieux. Plus DC quoi. La série monte en qualité.

Mdr Le Pingouin qui se délecte tellement du chaos qu'il créé Koukou c Cobblepot laule !
Ah sincèrement je ne peux pas dire que l'épisode m'ai déçu loin de la

Entre le "I'm the Spirit of the Goat" qui m'a fait rire un bon moment.
Le fait que l'on en apprenne plus sur Bullock et que l'on le découvre moins corrompu qu'avant.
Et le Pingouin est juste sublime, la scène finale était sublime
Ils ont copié Fargo :
L'énigme de Nygma au début de l'épisode avec le loup et le choux devant traverser la rivière.

Et Kringle ça fait référence à quoi ? Pourquoi il se fout de la gueule de son nom ?

Dernière modification par Kocinsky ; 29/10/2014 à 04h14.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ils ont copié Fargo :
L'énigme de Nygma au début de l'épisode avec le loup et le choux devant traverser la rivière.
Quand j'apprenais à lire, j'avais un bouquin imagé qui racontait cette histoire, c'est hyper connu.
Citation :
Publié par Kocinsky
Non mais je connais l'histoire d'avant aussi, c'est juste marrant de la retrouver à quelques mois d'intervalle.
Ca m'a fait tiquer aussi, mais c'est peut-être un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Asylum
Ca m'a fait tiquer aussi, mais c'est peut-être un clin d'oeil.
Bof c'est surtout qu'il y a pas 50 enigmes avec "goat" dedans. D'ailleurs, à propos du villain :

Au tout début de l'épisode, j'ai cru qu'on allait avoir Victor Zsasz à ses débuts.
Pi il a mis sa capuche, alors j'ai cru que c'était Jonathan Crane.
Au final c'est un truc totalement nouveau inventé pour l'occasion.

Ah et pour la question de Kocinsky... sur Kringle
http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=cringle

Entre ça et "therapist = The rapist" c'était sympa comme épisode.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ils ont copié Fargo :
Je cherchais justement où je l'avais entendu dernièrement cette histoire. La même pour le test du Chat de Schrödinger. Ca fait au moins deux fois que je l'entends dans un film ou une série.

C'était frustrant la toute fin, j'avais trop envie de voir la suite.

J'adore la mère du Pingouin aussi, complètement allumée. Sinon elle a pris quoi Cat chez Bruce, j'ai pas trop compris.
Putaing décidément Gotham monte en puissance et ça deviens vraiment énorme !

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, bien ficelé du début à la fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés