|
J'ai beaucoup aimé ce passage sur Bullock. Vraiment un de mes personnages favoris aussi.
Barbara est toujours aussi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gotham
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Spoiler sur le prochain vilain de la série qui nous sera présenté:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Putain mais Pingouin quoi
![]() Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Falcone fait quand même le bon choix en acceptant la proposition de Pingouin qu'est pas évidente. Il prend le risque de laisser en vie une vraie taupe. Il lui fait confiance. Par contre je reste sur ma position : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fish je pense pas qu'elle survive à la première saison. Le perso est un faire valoir pour le Pingouin qui la finira avec une phrase genre "Pengouin eats Fish". Je pensais qu'il récupérerait son "territoire" avec ce move, j'ai douté quand Pingouin a fait buter le n°2 de Maroni mais finalement s'il retourne chez Falcone, ça se tient... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zsasz est à son tout début là, seulement 28 kills. Il m'a paru bien. Sachant que le mec au début de l'épisode Spirit of the Goat j'ai cru un instant que ça allait être lui |
![]() |
|
|
Vraiment pas si mal cet épisode, la mayonnaise prend bien encore une fois
![]() |
![]() |
|
|
J'ai adore cet episode pour ma part !
|
![]() |
|
|
Parce que The Big Bang Theory change sa case horaire , Gotham augmente ses cotes d'écoute de près de 700 000 téléspectateur de plus .
http://lestoilesheroiques.fr/2014/11...nde-forme.html |
![]() |
|
|
C'est au contraire extrêmement logique à Gotham. La police appartient à Falcone, tout flic s'en prenant à Victor prend le risque de mettre lui même et ses proches en danger de mort.
|
![]() |
|
|
Je comprends pas ce qui peut choquer en fait : le killer le plus réputé (?) du boss local, qui possède la police de Gotham demande de sortir, ils s'exécutent fissa...
|
![]() |
|
|
Petite baisse de régime effectivement. Et ils ont changé l'opening
![]() |
![]() |
|
|
Oui pour Bruce ça va commencé à devenir sérieux, et ça c'est cool
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|