[Poubelle] Politique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Car oui en France pour vivre quand t'as des sous t'es obligé d'échapper au FISC.
Ah nonon, tu peux très bien vivre en payant ce que tu dois au FISC. Le pauvre, s'il doit beaucoup au FISC, c'est qu'il gagne beaucoup. Et s'il paie en un mois tout ce que je verserai dans ma vie, c'est qu'il gagne en un mois beaucoup plus que tout ce que j'aurais dans ma vie. Donc non, rien de choquant.
Citation :
Publié par Bjorn
Ah nonon, tu peux très bien vivre en payant ce que tu dois au FISC. Le pauvre, s'il doit beaucoup au FISC, c'est qu'il gagne beaucoup. Et s'il paie en un mois tout ce que je verserai dans ma vie, c'est qu'il gagne en un mois beaucoup plus que tout ce que j'aurais dans ma vie. Donc non, rien de choquant.
Je viens t'apprendre que quand tu paye le FISC c'est malheureusement pas proportionnel comme ça devrait l'être.

Si un mec paye en un ans autant d'impôt que tu n'en paieras dans ta vie il va pas gagner forcement en un an autant que tu gagnerais dans ta vie.

Ah oui tu peux vivre effectivement comme quelqu'un qui gagne 70% de moins que toi mais comme lui ne paie pas le FISC ben au final il vit aussi bien que toi.
Au final pourquoi bosser tant et payer le FISC? Ca sert à quoi d'avoir une super grosse réussite professionnel?
Citation :
Publié par Alk'
Je viens t'apprendre que quand tu paye le FISC c'est malheureusement pas proportionnel comme ça devrait l'être.

Si un mec paye en un ans autant d'impôt que tu n'en paieras dans ta vie il va pas gagner forcement en un an autant que tu gagnerais dans ta vie.

Ah oui tu peux vivre effectivement comme quelqu'un qui gagne 70% de moins que toi mais comme lui ne paie pas le FISC ben au final il vit aussi bien que toi.
Au final pourquoi bosser tant et payer le FISC? Ca sert à quoi d'avoir une super grosse réussite professionnel?

Avant de sortir des conneries plus grosses que toi, dis toi que le pauvre rêverait de pouvoir payer l'impôt, il en rêverait vraiment ...
Est-ce le sujet?

Est ce que j'ai dis à un moment que les pauvres n'avaient pas de soucis?
Pourquoi on peut pas parler des soucis des riches sans remettre sur le tas celui des pauvres.
C'est vraiment super chiant sérieux, oui quand t'es pauvre t'as des soucis, quand t'es riche tu en as aussi.
Citation :
Publié par Alk'
Est-ce le sujet?

Est ce que j'ai dis à un moment que les pauvres n'avaient pas de soucis?
Pourquoi on peut pas parler des soucis des riches sans remettre sur le tas celui des pauvres.
C'est vraiment super chiant sérieux, oui quand t'es pauvre t'as des soucis, quand t'es riche tu en as aussi.
Parce que c'est indécent?

Au cas ou tu ne le saurais pas, les pauvres et les personnes modestes représentent l'immense majorité des gens de ce pays, quoi de plus normal que ça revienne régulièrement sur le tapis?
Citation :
Publié par Alk'
Ah oui tu peux vivre effectivement comme quelqu'un qui gagne 70% de moins que toi mais comme lui ne paie pas le FISC ben au final il vit aussi bien que toi.
Impossible. Une fois de plus, tu démontres que tu es totalement ignare de ces sujets. L'impôt est progressif : si tu gagnes plus qu'une personne lambda, tu gardes plus aussi. Va te cultiver au lieu de perdre ton temps et le notre à dégoiser tes préjugés biscornus. Outre les cours d'histoire dont je parlais tout à l'heure, la base de la fiscalité et du système des tranches ne te fera pas de mal.
Citation :
Publié par Alk'
Ah oui tu peux vivre effectivement comme quelqu'un qui gagne 70% de moins que toi mais comme lui ne paie pas le FISC ben au final il vit aussi bien que toi.
Tu peux argumenter un peu sur cette affirmation ? Je suis curieux de voir comment dans ton esprit le pauvre arrive à vivre aussi bien que le riche parce qu'il ne paie pas le fisc.
Ah oui donc comme c'est le plus nombreux, on parle que d'eux.

Moi ça me désole, qu'on puisse pas parler des problèmes des autres simplement car certains touchent le RSA (car ils travaillent pas d'ailleurs) ou même le SMIC car c'est compliqué de survivre avec le SMIC.
Alors oui c'est pas normal que ces personnes n'arrivent pas à vivre (et pour moi faut juste baisser les charges salariales des employeurs pour regler le soucis et non force l'augmentation du SMIC sans baisser les charges) et ne trouve pas de travail, tout comme je trouve anormal qu'un mec qui a bac +8 qui c'est mit en danger en hypothéquant sa maison plusieurs fois en risquant de tout perdre (et en ayant de la réussite aussi) galère autant et ne puisse pas mieux vivre qu'un mec qui bosse pour quelqu'un en ayant des diplomes salarié d'une entreprise en étant hautement qualifié simplement car ce dernier n'a pas autant de charge.

@Dessus: je parle de deux très gros salaire non pas de personne qui ont du mal à vivre genre quelqu'un qui gagne 100k d'€ par rapport à quelqu'un qui en gagne 30k.
Les charges en france c'est plus tes riches plus tu casques sauf que la limite a laquelle tu commence à casquer et le chiffre que tu dois donner est très mal calculé.

Après j'arrête de poster car le délire monde de bisounours a Aloisus ou tout le monde doit travailler 25h et toucher 2500€ et pouvoir rouler en Ferrari avec les riches qui sont tout le problème du monde, autant de mauvaise foie j'ai du mal.
Le problème c'est que c'est faux ce que tu raconte. Va faire des simulations d'imposition et reviens démontrer ce que tu avance.

Imposition 2012 pour quelqu'un déclarant 100k€ : ~24 k€, reste 76 k#
Je te calcule pas l'imposition de 30k€, puisque celui qui a 100k€ a encore plus de la moitié de disponible.
[Poubelle] Le second tour,vous faîtes quoi?
Citation :
Publié par Atropa
@Xelus : Et en quoi la situation s'est améliorée depuis 2002?

T'as pas l'impression que virer des flics c'est pas la meilleure solution pour combattre l'insécurité?
Bah regarde ce que Mr hollande compte faire pour le problème d'insécurité..

http://videos.tf1.fr/jt-20h/securite...y-7208519.html

Je pense pas que désarmer les policiers, réserver la prison seulement aux crimes les plus grave et donner une semaine de vacance des travaux d’intérêt éducatif aux mineurs coupable d'agression et autres va régler les problèmes d'insécurité..
Citation :
Publié par Xelus
Bah regarde ce que Mr hollande compte faire pour le problème d'insécurité..

http://videos.tf1.fr/jt-20h/securite...y-7208519.html

Je pense pas que désarmer les policiers, réserver la prison seulement aux crimes les plus grave et donner une semaine de vacance des travaux d’intérêt éducatif aux mineurs coupable d'agression et autres va régler les problèmes d'insécurité..
Et qu'est ce tu ferais toi ? Ton poulain il est un peu grillé, ça fait 10 ans qu'il en est responsable.
Citation :
Publié par Xelus
Bah regarde ce que Mr hollande compte faire pour le problème d'insécurité..

http://videos.tf1.fr/jt-20h/securite...y-7208519.html

Je pense pas que désarmer les policiers, réserver la prison seulement aux crimes les plus grave et donner une semaine de vacance des travaux d’intérêt éducatif aux mineurs coupable d'agression et autres va régler les problèmes d'insécurité..
Je viens de voir ça au journal. J'avoue qu'avant cette vidéo, je me disais "et pourquoi pas Hollande en fait ?". Après visionnage, c'est sûr mon vote ira à Sarkozy même si je l'aime pas.
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens de voir ça au journal. J'avoue qu'avant cette vidéo, je me disais "et pourquoi pas Hollande en fait ?". Après visionnage, c'est sûr mon vote ira à Sarkozy même si je l'aime pas.
TF1 t'as convaincu de voter Sarkozy, surprenant !
Citation :
Publié par Xelus
Je pense pas que désarmer les policiers
NS veut armer systématiquement les policiers municipaux et FH non. Les missions des policiers municipaux ne sont pas les mêmes que la police nationale il me semble, pourquoi seraient ils armés de manière systématique ?

Bonne soirée
Citation :
Publié par Foovy
Et qu'est ce tu ferais toi ? Ton poulain il est un peu grillé, ça fait 10 ans qu'il en est responsable.
C'est pas mon poulain, je ne voterai pour personne, mais j'accepte pas qu'un présumé président se fout de la gueule des victimes.. déjà qu'ils en bavent bien profond actuellement, en plus ils sauront en bonus que bientôt leurs agresseurs n'iront même plus en prison.. elle est belle la France.
Ce que je ferais? j'attendrai la fin des votes, si la voix des "je pense a ma gueule" gagne, j'encouragerai les vrais Français a sortir pour changer sa vision de la justice a ce Mr hollande..
Citation :
Publié par Dalrik
NS veut armer systématiquement les policiers municipaux et FH non. Les missions des policiers municipaux ne sont pas les mêmes que la police nationale il me semble, pourquoi seraient ils armés de manière systématique ?

Bonne soirée
Ça évitera que des policiers municipaux innocents se fassent tués par des abrutis qui réfléchiront 2 fois avant de tirer sur ces premiers.
Citation :
Publié par Bangalter
Ça évitera que des policiers municipaux innocents se fassent tués par des abrutis qui réfléchiront 2 fois avant de tirer sur ces premiers.
Hum ou que des policiers municipaux tirent à tort et à travers aussi sur les gens innocents. Balle au centre, d'autres arguments ?

Bonne soirée
Citation :
Publié par Bangalter
Ça évitera que des policiers municipaux innocents se fassent tués par des abrutis qui réfléchiront 2 fois avant de tirer sur ces premiers.
Et les désarmer ça pourrait éviter que des policiers municipaux tirent sur des gosses innocents en espérant être protéger par la présomption de légitime défense ? Cf l'affaire Travon Martin aux USA ?
On peut faire ce genre de réponse dans les deux sens hein.
Faut arrêter avec les clichés du type de ton message, y'a pas que les méchants abrutis qui tirent sur les flics.
Citation :
Publié par Bangalter
Ça évitera que des policiers municipaux innocents se fassent tués par des abrutis qui réfléchiront 2 fois avant de tirer sur ces premiers.
Ahah, à mettre en parallèle avec la présomption de légitime défense que veut instaurer Sarkozy : maintenant les malfaiteurs ne réfléchiront plus avant de tirer sur un flic puisque celui-ci pourra ouvrir le feu sur eux en étant sûr qu'il n'aura pas d'emmerde.
Vive les contradictions.
Citation :
Publié par Xelus
C'est pas mon poulain, je ne voterai pour personne, mais j'accepte pas qu'un présumé président se fout de la gueule des victimes.. déjà qu'ils en bavent bien profond actuellement, en plus ils sauront en bonus que bientôt leurs agresseurs n'iront même plus en prison.. elle est belle la France.
Ce que je ferais? j'attendrai la fin des votes, si la voix des "je pense a ma gueule" gagne, j'encouragerai les vrais Français a sortir pour changer sa vision de la justice a ce Mr hollande..
Au moins ils seront arretés, avec 10 000 flics en plus d'après le même reportage de TF1 (première partie du doc moisit) mais tu as oublié de le dire.
Non le pire c'est que sarko a lui supprimé 12 469 postes et les moutons continuent de croire qu'il gère niveau sécurité
Citation :
réserver la prison seulement aux crimes les plus grave et donner une semaine de vacance des travaux d’intérêt éducatif aux mineurs coupable d'agression et autres va régler les problèmes d'insécurité..
Ca réglera au moins les problème de surpopulation des prisons et des conditions inhumaines dans lesquels les prisonniers sont enfermés qui ne sont pas dignes d'un pays défenseur des droits de l'homme comme la France.

Pour toi, ça n'a pas l'air d'être un problème apparemment

J'idéalise autant que ceux qui croient qu'en donnant des armes aux policiers et en mettant systématiquement tout le monde en prison, on réglera le problème de la sécurité.

Dernière modification par Adau ; 01/05/2012 à 23h05. Motif: ortho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés