Aller à la page... |
Objet "égaré" dans ma chambre d'hotel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oublier ce lisseur et passer a autre chose.
|
![]() |
|
|
Tape du pied (gauche) et fait de grand geste avec les mains.
Hum plus sérieusement, ce sujet me rapelle celui la. ( bague perdu hotel ): https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=bague+hotel |
![]() |
|
|
Essaie de contacter le responsable ou le directeur de l'hotel directement, ou de la chaîne, enfin applique la méthode pascontent quoi.
M'enfin imo tu peux dire au revoir à ton lisseur, même si tu l'as payé 200 boules. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 10/07/2014 à 20h11. |
![]() |
|
|
Je vais rapprocher le point Godwin : Mais dans quel pays on trouve des femmes de chambres comme ça !?!
|
![]() |
|
|
Va à l'hôtel et pique une crise comme une gamine capricieuse, à ce qui paraît ça marche.
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 10/07/2014 à 22h16. |
![]() |
|
|
Ouais enfin va prouver que tu as oublié ton lisseur là bas... A mon avis tu auras plus vite fait d'en acheter un nouveau ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis au Luxembourg pour du travail, je retourne là bas dimanche. Je peux aller chouiner comme une gamine capricieuse mais va falloir que je me conditionne avant...
|
![]() |
|
|
C'est un peu facile ça. Comment l'hôtel est obligé de rembourser un objet disparu sans aucune preuve que l'objet était bien là?
|
![]() |
|
|
T'a regarder dans tes poches de jeans, manteaux ?
|
![]() |
|
|
J'ai regardé dans mon sac de voyage et il n'y était pas, comme je suis en déplacement je n'ai pas grand chose !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 10/07/2014 à 22h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|