Maaracas |
Dernières publications

Oh putain merci pour ton message :mdr: figure toi que maintenant y a d'autres spécimens que des métaleux à lunettes et de trè... Lire la suite

Quel était ce GN ? Pour en avoir fait plusieurs, je peux te dire que même si le jeu dépend beaucoup des joueurs (parfois tu r... Lire la suite

J'ai envoyé une lettre recommandée au siège social, prévenu l'hôtel en question de mes démarches et je déposerai une plainte de... Lire la suite
Vu tes mp, j'ai bien conscience que t'as l'air atteint de reulouïte aiguë mais dans mon infinie bonté, je vais quand même pren... Lire la suite
Relis le post d'Elvara, elle nous donne plus haut des exemples de gens qui ont été remboursé. Si demain tu te fais voler to... Lire la suite

Je vous tiendrai au courant des avancées, si avancées il y a ! Pour l'instant j'attends d'aller porter plainte, et on verra bie... Lire la suite

Merci pour les conseils (j'ai essayé de taper du pied, pas sûre que ça fonctionne..) Plus sérieusement, je me doutais que ce su... Lire la suite
Je suis au Luxembourg pour du travail, je retourne là bas dimanche. Je peux aller chouiner comme une gamine capricieuse mais va... Lire la suite
Effectivement, c'est un peu ce qui me semblait flou, bien que Google m'ait indiqué que l'hotel était responsable des biens dans... Lire la suite

Bon ! Ca parle beaucoup de JDR sur table ici, mais pas beaucoup de GN (grandeur nature). Est ce que certains joliens sont gn... Lire la suite

Bon, il m'arrive sensiblement la même chose. Comment cette histoire s'est elle finie ?... Lire la suite

Bonjour Il y a quelques jours (dimanche 6 juillet), j'ai failli prendre l'avion à l'heure. Failli parce que bien sûr, celui c... Lire la suite