Aller à la page... |
[Actu] Les raideurs, une minorité vocale sur le Seigneur des Anneaux Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une nouvelle lettre du producteur est annoncée en même temps que la sortie de la MàJ 14.
Elle nous permettra je pense de voir plus clair dans ce qui est annoncé dans un futur proche pour l'évolution du jeu. De mémoire, deux lettres dans une même année c'est assez rare, il me semble que notamment à l'époque de Kate Paiz il n'y en avait qu'une en fin d'année. A voir... Source |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
-Déjà d'une parce que ton exemple du joueur qui joue a un jeu regarde aussi le contenu instancier actuel du jeu. Ton point de vue, c'est un peu comme si on te proposais un nom de job, sans regarder combien sa paye au final. -Et de deux, quand aux départs d'instances aujourd'hui, a part quelques batailles, je vois pas bien défiler d'autres instances. Ah si, les écoles biblio que l'on se farçit chaque maj parce qu'ils ont pas les moyens ou le personnel dans faire de nouvelles ![]()
"Cynical & Ruthless" http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT Dernière modification par Andycle ; 04/07/2014 à 22h43. |
![]() |
|
|
C'est dommage, mais cette exception confirme la règle, et donne raison a Turbine. Turbine suit un marché, et ce marché va voir s’effondrer les raideurs sur leurs propres contradictions. |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
![]() Juste pour prouver le fait que même les joueurs de LOTRO qui like et suivent le FB ne savent pas la teneur de ces events... |
![]() |
#309667 |
Alpha & Oméga
|
Par contre est ce que les autres MMO de Turbine sont gérés par WB ? Parce que ça peut changer quand même pas mal de choses ça...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah... j'avais pas fait gaffe à ça, je pensais que c'était juste LOTRO qui avait été "récupéré" vu que WB a la licence actuelle des films et autres je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|