|
Citation :
![]() C'est pas que chacun n'a pas attribué un rôle qui correspond à la trinité, c'est que chacun est à lui seul une trinité avec une implication légèrement plus forte dans le rôle qui lui est attribué. Après, je me demande si il n'est pas en effet possible de faire un donjon sans perso dédié au heal. Avec le tank qui utilise armure de magma pour passer les plus gros coups, quelques drains, quelques autels de sang... Faut que quelqu'un tente, mais ça doit être possible de faire son groupe de donjon sans avoir de joueur dédié heal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aperçu des changement du système Vétéran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Lugnicrat :taunt ] Dernière modification par Lugnicrat ; 06/07/2014 à 21h22. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 06/07/2014 à 21h22. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : taunt ] Dernière modification par Lugnicrat ; 06/07/2014 à 21h23. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
C'est les nombreux casus qui ramènent le fric, pas 2-3 nolifes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ça n'enlève rien au fait que la trinité est bel et bien là dans TESO, même si elle n'est en rien liée aux classes. Fixed |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend de ce que tu entends par "sainte"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour faire plus simple , je suis déçu de cette nouvelle car je trouvais ça justement fun et pas trop simple mais bon comme vous dites ils écoutent la majorité qui trouve qu'ils n' arrivent pas à terminer le jeu plus vite ![]() édit: en fait au lieu de descendre la difficulté, ils auraient dû faire en sorte que l'ont puissent grouper plus facilement et faire en sorte de crée un lien social entre les joueurs car pour moi c'est ça qui manque cruellement à TESO, si je doit donner un point négatif . Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 07/07/2014 à 10h52. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
Citation :
mais on peu dire qu'ils sont assez reactif à rectifier,modifier,ajuster,écouter,changer... et là je dis qu'ils sont pro et que ce jeu bien qu' ayant fait un mauvais départ a encore de l'avenir , je ne ferais aucune comparaisons , mais des jeux on très bien commencés et mal fini comme l'inverse . |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Invité
|
On verra bien en septembre, en général y a les congés en Août et les gens s'arrangent pour couper l'abo ce mois la (histoire de pas payer dans le vent). Donc si a la rentrée il n'y a pas les éléments guildes (emblème etc ...), les serveurs en Europe et les nouvelles campagnes, je pense pas me tromper en disant que la baisse du nombre de joueurs sera vraiment plus significative que aujourd'hui.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|