Aperçu des changement du système Vétéran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerole
lol j' ait fait une quarantaine de donjons VR10+ et j'ai toujours eu en gros un tank qui taunt et qui resist, un healer (ou deux) et deux dps.

Donc oui Teso est bien entendu (quand il faut un vrai groupe) un jeu ou la trinité compte.
Essaye avec un tank et deux dps qui font 0 soins et deux dps et un heal qui ont le minimum de défense (et bien entendu pas de pouvoir pour booster la défense).

C'est pas que chacun n'a pas attribué un rôle qui correspond à la trinité, c'est que chacun est à lui seul une trinité avec une implication légèrement plus forte dans le rôle qui lui est attribué.

Après, je me demande si il n'est pas en effet possible de faire un donjon sans perso dédié au heal.
Avec le tank qui utilise armure de magma pour passer les plus gros coups, quelques drains, quelques autels de sang... Faut que quelqu'un tente, mais ça doit être possible de faire son groupe de donjon sans avoir de joueur dédié heal.
Citation :
Publié par Gerole
Donc oui Teso est bien entendu (quand il faut un vrai groupe) un jeu ou la trinité compte.
On est d'accord, c'est peut être pas la seule façon de passer, mais c'est la plus sur

[Modéré par Lugnicrat :contenu modéré ]

Le jour où vous comprendrez que c'est pas avec une poignée de HCG qu'un éditeur peut espérer obtenir un retour sur investissement sur un jeu dont le budget dépasse les 200 millions de dollars, vous aurez fait un grand pas.

Ils ont tenté le coup, ça n'a pas fonctionné, maintenant ils doivent corriger le tir.

Dernière modification par Lugnicrat ; 06/07/2014 à 21h24.
Citation :
lol
Le jour où vous comprendrez que c'est pas avec une poignée de HCG qu'un éditeur peut espérer obtenir un retour sur investissement sur un jeu dont le budget dépasse les 200 millions de dollars, vous aurez fait un grand pas.

Ils ont tenté le coup, ça n'a pas fonctionné, maintenant ils doivent corriger le tir.
J'ai pas dit le contraire et je suis le premier à le dire, je parlais plus de ton attitude.
Citation :
C'est les nombreux casus qui ramènent le fric, pas 2-3 nolifes.
Donc tu assimiles les joueurs Hl à des nolife ? Tu peux me développer ça...non non je suis sérieux ça me donnera des arguments de plus si ce que tu affirmes s'avère exacte.
Citation :
J'ai pas dit le contraire et je suis le premier à le dire, je parlais plus de ton attitude.
S'il avait dit quelque chose d'intelligent de façon intelligible, peut-être qu'il aurait obtenu une réponse plus élaborée.
Effectivement il aurait pu être plus intelligible... En revanche, vous n'êtes pas malin à le taunter et à faire du HS. Envoyez-lui un mp, ou signalez, si ça vous dérange, mais on a déjà un sujet polémique, donc ça ne sert à rien d'enflammer le truc encore plus.
Citation :
Publié par Pierllo
Donc tu assimiles les joueurs Hl à des nolife ? Tu peux me développer ça...non non je suis sérieux* ça me donnera des arguments de plus si ce que tu affirmes s'avère exacte.
y'a un débat similaire sur la section lotro .. marrant ..

ben si tu veux, le HL n'est pas vraiment difficile .. ça a pu l'être sur certains jeux, il y a longtemps, et épisodiquement sur des titres plus récent, mais la tondeuse à blizzard a changé la donne ..

le hl, c'est juste des séries de verrous à faire sauter .. stuff, réput, .. bref, juste des astuces bien pensées pour faire perdre un temps phénoménal au joueur.
mais pour pas bloquer la masse, en général, c'est déverrouillé (nerfé disent certains, mais inapproprié à mon sens) au bout de qques semaines/mois.

en bref, si tu passais pas un temps fou à lécher ton raid leader et à te préparer, t'étais un "noob" (devenu un "low" en 2009, puis un "casu" maintenant, car ils sont archi-majoritaires et qu'on peut plus les insulter comme ça ).

bon, je dis ça, mais j'en fais partie depuis que j'ai des mômes hein
Citation :
Publié par Peredur
Avec le tank qui utilise armure de magma pour passer les plus gros coups, quelques drains, quelques autels de sang... Faut que quelqu'un tente, mais ça doit être possible de faire son groupe de donjon sans avoir de joueur dédié heal.
C'est faisable. Sauf que dans le cas de TESO ce n'est pas un problème de savoir si la trinité existe ou non mais de difficulté. Quand on voit que le concours actuel est de solo les donjons de groupe de Craglorn, on se rend bien compte qu'il y a un soucis à ce niveau là.
Mais ça n'enlève rien au fait que la trinité est bel et bien là dans TESO, même si elle n'est en rien liée aux classes.

Citation :
Publié par Sadd Black
Ils ont tenté le coup fait n'importe quoi, ça n'a pas fonctionné, maintenant ils doivent sont censés essayer de corriger le tir, mais à la place ils ont décidé de continuer à faire n'importe quoi.
Fixed
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais ça n'enlève rien au fait que la trinité est bel et bien là dans TESO, même si elle n'est en rien liée aux classes.
mais du coup, elle n'est pas sainte , et céçakébon
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça dépend de ce que tu entends par "sainte" Pour le coup elle me parait aussi importante qu'ailleurs, sauf que le jeu est trop "facile" pour que ça se voit.
sainte au sens de gravée dans le marbre pour 1 perso et 1 classe donnée ..
allez, topes là: elle est importante, mais pas sainte !

jte paies une mousse ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça dépend, qu'est ce que tu entends par mousse ? Une pisse d'âne comme on en trouve dans les trous PMU que la confusion générale française aime appeler "bar" ? Ou je peux partir sur du plus buvable comme une Westmalle ?
'tain t'es chiant hein .. bon écoutes, tu paies la première, je paierai la suivante ..

et me demandes pas ce que j'entends par suivante !
Citation :
et voila :-/ *(smile à l'ancienne) les ''coins coins * ( ou les commentaires qui font l'effet des cris de canards qui cassent les oreilles)'' * *des ''ouin ouin (des gents *qui pleurnichent car ils savent pas jouer) '' * c'est trop dur *sNiff (la oki j'ai oublier le n ) * * * vivement kity online''(vivement un jeu pour bébé facile et à leur niveau) * **on gagné (on gagnés quoi ^^)... * du coup ça casualise *(là c'est pas dur) *pfff sérieux les casus... fauT * (oki pour le t) pas s'attaquer à l'evrest si on sais pas grimper (metaphore)
auto censure

pour faire plus simple , je suis déçu de cette nouvelle car je trouvais ça justement fun et pas trop simple mais bon comme vous dites ils écoutent la majorité qui trouve qu'ils n' arrivent pas à terminer le jeu plus vite je trouve ça dommage car quant ils auront (les joueurs) fini ils partiront et du coup les HCG seront déjà parties ... à méditer

édit: en fait au lieu de descendre la difficulté, ils auraient dû faire en sorte que l'ont puissent grouper plus facilement et faire en sorte de crée un lien social entre les joueurs car pour moi c'est ça qui manque cruellement à TESO, si je doit donner un point négatif .

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 07/07/2014 à 10h52.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
bon explication pour les non experts qui me tauntent gratos depuis hier

pour faire plus simple , je suis déçu de cette nouvelle car je trouvais ça justement fun et pas trop simple mais bon comme vous dites ils écoutent la majorité qui trouve qu'ils n' arrivent pas à terminer le jeu plus vite je trouve ça dommage car quant ils auront (les joueurs) fini ils partiront et du coup les HCG seront déjà parties ... à méditer
Ne remets pas une couche, non plus...
Grosse déception ce jeu ... Il avait un potentiel de part sa licence mais ilest sorti complètement buggé avec une interface pour "consoleux" qui ne verront finalement peut être jamais le jeu sur leur plateforme ...

Je passe sur le RvR déséquilibré, avec des maps trop grandes par rapport aux nombres de joueurs, des campagnes vides, (du coup dominée par 1 seul faction) et un manque d'intérêt certain !

Pour finir ce qui a tué le jeu c'est ce manque d'interaction (à part les synergies) qui le poussent pas à grouper ... C'est bien dommage pour un MMO :/
Citation :
Publié par tibo333
Grosse déception ce jeu ... *Il avait un potentiel de part sa licence mais ilest sorti complètement buggé avec une interface pour "consoleux" qui ne verront finalement peut être jamais le jeu sur leur plateforme*...

Je passe sur le RvR déséquilibré, avec des maps trop grandes par rapport aux nombres de joueurs, des campagnes vides, (du coup dominée par 1 seul faction) et un manque d'intérêt certain !

Pour finir ce qui a tué le jeu c'est ce manque d'interaction (à part les synergies) qui le poussent pas à grouper ... C'est bien dommage pour un MMO :/*
le jeu est loin d'être mort et les campagnes sont pas toutes pleine , ok mais y'a du monde quant même (sur arc d'auriel en tout cas) d'accord avec toi pour le ''mauvais départ'' à la dernière BETA j'ai su que ça allait être bugué , car trop de bugs durant celle -ci et seulement 15 jours av la release ... pareil pour le social ça manque "d'identité" (signe distinctif d'appartenance à une guilde par exemple) .
mais on peu dire qu'ils sont assez reactif à rectifier,modifier,ajuster,écouter,changer... et là je dis qu'ils sont pro et que ce jeu bien qu' ayant fait un mauvais départ a encore de l'avenir , je ne ferais aucune comparaisons , mais des jeux on très bien commencés et mal fini comme l'inverse .
On verra bien en septembre, en général y a les congés en Août et les gens s'arrangent pour couper l'abo ce mois la (histoire de pas payer dans le vent). Donc si a la rentrée il n'y a pas les éléments guildes (emblème etc ...), les serveurs en Europe et les nouvelles campagnes, je pense pas me tromper en disant que la baisse du nombre de joueurs sera vraiment plus significative que aujourd'hui.
Citation :
Publié par Rollan
On verra bien en septembre, en général y a les congés en Août et les gens s'arrangent pour couper l'abo ce mois la (histoire de pas payer dans le vent). Donc si a la rentrée il n'y a pas les éléments guildes (emblème etc ...), les serveurs en Europe et les nouvelles campagnes, je pense pas me tromper en disant que la baisse du nombre de joueurs sera vraiment plus significative que aujourd'hui.
Et le fix du lag et des chutes de fps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés