[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A propos, quelques screens de la destruction du serveur qui traînaient sur l'ordinateur.

Avec la complicité d'un certain Waxnerggal (c'est pas son vrai pseudo mais comme tout le monde a cru qu'il était Nerggal, c'est resté comme ça) :

Arrivez vous à y trouver le mot caché ?

2014-08-21_22.56.36.png

Un autre point de vue avec la tour de Fritz remplie de TNT :

2014-08-21_23.07.02.png

Pendant :

2014-08-21_23.08.37.png

Après :

2014-08-22_00.48.11.png
Citation :
Publié par Sance²
Y'a quoi comme jeux qu'on peux jouer à 5 et qui coute pas trop cher ?
No More Room in Hell (gratuit), Minecraft, Risk of Rain, Torchlight 2, Killing Floor, Terraria, Serious Sam, Orion Dino Beatdown (un peu bidon mais quand même marrant avec des potes), des mods co-op de Half-Life comme Synergy ou Sven, ou encore The Hidden.

J'ai du mal à proposer Starbound parce que j'ai encore mal aux fesses.
Bah du coup on joue à LoL mais bon c'est pas mon kiff les mobas heuresement qu'on est en local sinon j'aurais quitter pour retourner faire un hearthstone dans mon coin. Je leur ai proposer de faire un tournoi hearthstone mais ils veulent pas

En plus c'est moi qui ai lead et carry tss
Citation :
Publié par Sance²
Bah du coup on joue à LoL mais bon c'est pas mon kiff les mobas heuresement qu'on est en local sinon j'aurais quitter pour retourner faire un hearthstone dans mon coin. Je leur ai proposer de faire un tournoi hearthstone mais ils veulent pas

En plus c'est moi qui ai lead et carry tss
Reviens avec nous mon poulet

En attendant résultat du soir, avec en guest Ainex dans le rôle d'Azraell aka le crédule.

1408830926-topfr.png
En attendant, même en ne comprenant jamais les règles à 100%, dès ma deuxième partie, j'arrive toujours à égaler ou battre Maiky "Top FR", aka l'expert qui a joué déjà plusieurs fois aux jeux et qui aime me prendre pour un idiot face à mes incompréhensions.
Citation :
Publié par JeremyCheveux Tondus
Dofus
Je sais que tu meurs d'envie de t'y remettre sur le serveur épique

Enfin une vraie occasion de prouver au monde qu'on est les vrais top fr

Je t'attendrai, sache le
5€ par mois

Tu mangeras un kebab de moins dans le mois
Ou tu boiras un demi verre de moins dans n'importe quel bar/boîte dans le mois
Ou tu fumeras un paquet de moins dans le mois

Mais tu joueras avec nous, et ça, ça n'a pas d'égal
Demandez à Doudou qu'il vous paie l'abonnement, si un abonnement = -1 kebab alors plusieurs abonnements = un max de calories négatives, même pas besoin de faire de sport.
Citation :
Publié par Banane
5€ par mois

Tu mangeras un kebab de moins dans le mois
Ou tu boiras un demi verre de moins dans n'importe quel bar/boîte dans le mois
Ou tu fumeras un paquet de moins dans le mois

Mais tu joueras avec nous, et ça, ça n'a pas d'égal
Grave tu peux même carrément me le payer pour que je joue avec vous !

edit : vous êtes pas chaud de recommencer sur un serveur normal? si oui je viens

Dernière modification par GrosCadeau ; 24/08/2014 à 13h47.
Je vous suis si vous reprenez sur un serveur normal, vraiment rien d'autre à faire actuellement.
L'intérêt c'est de commencer sur un nouveau serveur, comme ça y a pas trop de disparités et surtout on peut être les vrais Top FR

Puis le challenge que représente la mort définitive c'est plus marrant que de s'en foutre de mourir ou non
Citation :
Publié par Doudou
Pour la sortie de la nouvelle extension Wow, je vais lancer une guilde Barienne, on va rouler sur tout Azeroth, qui en sera ???
Tu comptes quitter ton job, ou alors tu ne feras que superviser de loin les 50h de raid par semaine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés