[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Pour la sortie de la nouvelle extension Wow, je vais lancer une guilde Barienne, on va rouler sur tout Azeroth, qui en sera ???
La prochaine extension ne se passe pas en Azeroth mais en Draenor. Ceci dit, tu reste libre de squatter Azeroth et /duel les gnolls de la compté. Les troubadours chanteront tes exploits durant des siècles, je n'en doute point.

Ceci dit je reste chaud. Je comptais relancer un peu en septembre/octobre reprendre mes marques en pivipi et finir de monter mon shaman.
Tu es chaudard du calebard Sance ?
Citation :
Publié par Sance
Ouais par contre je jouerais sur hyjal hein et coté alliance. Humaine >*
Voir nain a la limite, j'aime bien les nouveaux modèles nain
Yep, Alliance bien plus sympas.
Je crois qu'il a ya des trucs trans-serveur maintenant. Faudrait demander a Maldib ou Kirikou quand ils poperont sur le topic.
Pour dofus je dois avoir quelques M de k restant sur mes anciens compte, si on peut toujours acheter des ogrines y'a moyen de payer quelques abos
Par contre je vois pas l'intéret d'un serveur normal, je doute qu'on restera jusqu'au lv 100, le but c'est de s'amuser rapidement et le serv heroique serait le mieux pour ça
Citation :
Publié par Sance
Ouais par contre je jouerais sur hyjal hein et coté alliance. Humaine >*
Voir nain a la limite, j'aime bien les nouveaux modèles nain
Pareil sans les nains enfin j'ai très peu test Wow mais vu le monde ça doit pas être plus dur que Candy Crush
Non mais on prend un serveur neutre, si c'est pour faire plaisir à machin qui a son 90 et de l'argent sur tel ou tel serveur on va pas s'en sortir.

Moi je veux bien reroll du coup. Ou transférer mais alors quelqu'un me le paie, normal.
Pas grave, restez coté alliance, j'vais former Jeremy côté horde, et on va vous chain kill, 2vs votre guilde de pouilleux, d'ailleurs il serait peut être même plus sympa de migrer sur un serveur PvP pour le coup, histoire de vous faire chier un max.
Mouais, en fait bien avant les guéguèrre de qui-qu'est-un-kikoo, je préfère l'alliance parce que les races et les bâtiments sont plus plaisants.Tout simplement. Et encore plus avec le Fief qui arrive <3 Même si en effet les elfes de sang on pas mal pull des kikoo et les nouveaux undead vont puller sévèrement emo et dark-gamers.

Pour les serveurs, j'ai une nette préférence pour les JdR PvP. Mais de toute façon j'ai surtout l'intention de faire des petites quêtes, des BG / instances et chercher noises et querelles en PvP sauvage. Donc pour cela, le groupement inter-serveur doit être suffisant, pas forcement besoin de migrer imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés