[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quoi, je peux apprendre les règles juste avant ou pendant (ça n'influe pas trop sur mon niveau IG)
J'ai joué à Sobec, et j'ai appris la moitié des regles de l'age de pierre.
Citation :
Publié par Azraëll
N'importe quoi, je peux apprendre les règles juste avant ou pendant (ça n'influe pas trop sur mon niveau IG)
J'ai joué à Sobec, et j'ai appris la moitié des regles de l'age de pierre.
Apprends celle de Race for the Galaxy alors.
Le jeu est pas très "intéractif" entre les joueurs, la stratégie repose essentiellement a bien comboter ses cartes en essayant de trouver quelles phases vont être utiliser par les autres pour en profiter et utiliser la sienne pour en profiter sans avantager ses concurrent.

En soi , c'est bien une "Course"
Sobek a un tout petit peu plus d’interaction , mais ca se résume aussi a anticiper les actions des autres avec quelques petites cartes pour se foutre sur la gueule.

Sinon faut jouer a Saboteur , mais là faut être 6-7 pour que le jeu soit puissant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Minecraft.

Je voulais installer une map de base jump ce soir les gars, comme ça même les gens non skillés pourront réussir a jouer. Et puis ça changera un peu.
Si y'a du feed the beast, [...] je viens.

Dernière modification par Pride ; 20/08/2014 à 16h50.
Citation :
Publié par Tramp
Minecraft.

Je voulais installer une map de base jump ce soir les gars, comme ça même les gens non skillés pourront réussir a jouer. Et puis ça changera un peu.

Ce serait bien qu'on fasse avant l'enderdragon. J'aimerais qu'on se le tue avant que je reparte en vacances samedi.
Message supprimé par son auteur.
Ouais allez y je sais pas quand je serai up. Le chemin est long, la prophétie ineluctable car celui qui dors a jamais ne peut mourir ni irl ni rp dans la nuit froide et pleine de terreurs.
Citation :
Publié par DFS O.
Y a du jolien qui joue à Risk of Rain? Je ne peux plus vraiment jouer mais je demande par curiosité.
Oui. Mais après avoir fini le jeu avec pas mal de persos et débloqué une majeure partie du contenu j'ai moins envie de me lancer une partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés