[Actu] Trion Worlds annonce Rift 3.0: Nightmare Tide et lance l'assaut sur le Plan de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je serais bien revenu sur Rift, un des rare MMO que j'ai apprécié à ces débuts, mais malheureusement il y a toujours aucune nouveauté PVP de prévu ...
Il y a un nouveau BG de prévu mais bon... Jamais satisfait les joueurs PvP: la conquête steppes n'est pas une nouveauté (selon eux) et les BGs non plus.
Taiko, de toute façon ya pas grand chose d'autre de valable pour l'instant.
J'attends Archeage, peut etre l'extension de wow, à voir aussi.
Citation :
Taiko, de toute façon ya pas grand chose d'autre de valable pour l'instant.
J'attends Archeage, peut etre l'extension de wow, à voir aussi.
Ce qui m'inquietes, c'est que le lancement occidental d'Archeage dépende du bon vouloir de TRION... Si RIFT marche, TRION n'a aucun intérêt à ce qu'Archeage vienne le concurrencer.
Pour moi, TRION a acheter les droits occidentaux d'Archeage pour retarder au maximum sa release afin de protéger RIFT pour le faire durer le plus longtemps possible.

Dernière modification par Rodius ; 26/06/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par Rodius
Ce qui m'inquietes, c'est que le lancement occidental d'Archeage dépende du bon vouloir de TRION... Si RIFT marche, TRION n'a aucun intérêt à ce qu'Archeage vienne le concurrencer.
Pour moi, TRION a acheter les droits occidentaux d'Archeage pour retarder au maximum sa release afin de protéger RIFT pour le faire durer le plus longtemps possible.
C'est sur que Rift marche tellement fort que Trion s'est mis en tête de parasiter tous les concurrents afin de préserver son incontestable hégémonie dans le marché des MMORPG. Rift, sorti en 2011 avec plus que quelques serveurs en place m'a tout l'air d'une manne à préserver à côté de laquelle l'attente suscitée par ArchéAge mérite d'être étouffée... J'ai bien compris, c'est ça le sens de ta réflexion ?
Ils ne sont pas en concurence directe, archeage c'est bcp plus pvp que rift.
Et l'un comme l'autre rapporteront des sous à trion, c'est pas un probleme pour eux.
Joueur nostalgique de l'époque DAOC et T4C, je viens de débuter l'aventure RIFT un peu par hasard il y a quelques semaines. Je dois dire que pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu! Je ne vois aucun équivalent aujourd'hui pour mon profil de joueur (surtout que c'est un F2P aujourd'hui!!!). Le libre transit des joueurs entre les différents serveurs européens et l'annonce de nouveaux contenus m'enchantent vraiment! RIFT n'a pas dit son dernier mot.
Je dois dire néanmoins que j'attends avec grande impatience ArcheAge qui reste le jeu dans lequel je souhaite pleinement m'investir à sa sortie.. bref petit big up à Trion qui fait du très bon boulot! Vivement AA!
Ne pas oublier que lors des toutes premières annonces l'équipe parlait bien de l'eau sous toutes ses formes. (Considérez que de la vapeur, c'est de l'eau aussi. La glace aussi c'est de l'eau.)

Bon, je n'ai aucun détail à donner, mais je me souviens bien l'avoir précisé ça.
Citation :
Publié par Taome
Ne pas oublier que lors des toutes premières annonces l'équipe parlait bien de l'eau sous toutes ses formes. (Considérez que de la vapeur, c'est de l'eau aussi. La glace aussi c'est de l'eau.)

Bon, je n'ai aucun détail à donner, mais je me souviens bien l'avoir précisé ça.

C'est bien dans ce genre de cas qu'on se rends vraiment compte qu'un CM Français nous manque
Euh , j'ai peur d'etre HS mais ... c'est normal les 12.3Go à DL ??? ( ca fait 5 jours que j'ai pas lancé le jeu )

Ok vu , suffit de déplacer le jeu sous :

Glyph > Games > RIFT > Live

Dernière modification par S2K ; 03/07/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Il y aurait quoi de prévu pour la maj du 6 aout ?
Citation :
Nightmare Coast Dungeon -The prelude Level 60-63 normal dungeon called ‘Nightmare Coast’ that can be found south of Fortune’s Shore.
Prelude Zone Event “Night Terrors”. New zone event related to 3.0.
New Auction House UI + Functionality - A new Auction House will arrive introducing the ability to set and fill Buy Orders, enable Partial Stack Selling, view Price History Charts and Relist Expired Auctions through your in-game Mail.
Prelude 3.0 Quests. – There is a quest-chain coming in Patch 2.8 that you can pick up from Queen Miela’s chambers in the room to the left of Tempest Bay’s porticulum.
Shared Action Bars. – These allow you to switch some of your action bars so that they are shared across all your specs on your char.
New Red Kitsune Mount.
Class-related: Mage Pyromancer Changes. Large changes to Pyromancer. Note that
source : http://www.reddit.com/r/Rift/comment...t_week/cjdqjwt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés