[Vidéo] Bande-annonce PvP de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio ZeniMax Online illustre les mécaniques PvP de The Elder Scrolls Online, l'une des composantes phares du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Graphiquement, je trouve ça moche pour un jeu qui sort en 2014.

Les animations des persos ? on dirait qu'ils ont un balai
dans le derriere tellement ils sont raide.

Cette bande annonce axée PvP ne m'étonne guerre, car TESO est un jeu PvP.

Le PvE sera creux comme tous les autres MMO qui ont fais un flop par manque de contenue PvE.
Du pvp en vue intérieure et au pad, ça va déchirer c'est clair /ironie.

PS: ya quoi trois doubleurs en France ? C'est la voie du vieux dans Diablo III...
J'en peux plus d'entendre sans arrêt les mêmes voix de jeu en jeu, pas pour rien que je me précipite sur le VO pour avoir au moins d'autres voix.
les gens qui veules des graphisme a la killzone et du pvp de masse ils ont pas tout compris et qui va joué au pad hien ? aah oui les mec qui a joue a des mmo sur console MDR enfin bon les haineux c toujours les meme ...
Lotro ? Mais vous ouvrez l'oeil ou byen ?
Comparer du café soluble et de la dosette ça fait mal aux yeux les boys ! !
Certes en vus des vidéos j'ai de plus en plus peur mais je reste quand même intrigué de manière positive et j'espère pouvoir le tester prochainement !
Byu
Ils ont surement prix en compte les animations et les graphismes en compte depuis le debut pour du PvP de masse et c'est pas plus mal,du pvp de masse avec des graphisme next gen sa n'existe pas.Apres need voir du concret du gameplay en live
Bon faudra voir entre ce qu'ils nous vendent et ce qui se fera vraiment, mais niveau gameplay il n'y a que moi à qui ça fait penser à DAOC ?

Bon faut dire aussi que depuis DAOC il y a tellement de jeux qui "paraissaient comme" mais qui n'ont jamais été...
Un trailer doit donner envie... Bin perso ça ne me donne pas envie, comme tout le monde j'ai noté que les animations sont rigides et saccadées mais en fait c'est juste pas awesome du tout, on a déjà vu la même pour gw2 entre autre.
Bref un de plus sur le marché.

On aime ou on n'aime pas, ça n'empêchera peut être pas au jeu d'être jouable et maintenant avec tous les fails à droite et à gauche nos exigences se limitent souvent à ça.
Même avis que Shavia , J'attend depuis longtemps un digne successeur de DAOC, avec un vraie jouabilité."Non, la Fougère, il n'y a pas qu'a toi "

Je pense qu'Elderscrolls est un bon candidat.

Attendons donc de voir ce qu'il en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés