|
Uther a publié le 11 décembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce PvP de The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suis pas un joueur pvp mais là... ça me donne clairement envie d'essayer.
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Dauphin / Dauphine
|
Graphiquement, je trouve ça moche pour un jeu qui sort en 2014.
Les animations des persos ? on dirait qu'ils ont un balai dans le derriere tellement ils sont raide. Cette bande annonce axée PvP ne m'étonne guerre, car TESO est un jeu PvP. Le PvE sera creux comme tous les autres MMO qui ont fais un flop par manque de contenue PvE. |
![]() |
|
|
Du pvp en vue intérieure et au pad, ça va déchirer c'est clair /ironie.
PS: ya quoi trois doubleurs en France ? C'est la voie du vieux dans Diablo III... J'en peux plus d'entendre sans arrêt les mêmes voix de jeu en jeu, pas pour rien que je me précipite sur le VO pour avoir au moins d'autres voix. |
![]() |
|
|
Bah ca nous tiendra bien en haleine 2 ou 3 mois comme tous les nouveaux mmo ^^
|
![]() |
|
|
Ils ont oublié d'enlever les perso qui ont crash dans leur vidéo, c'est pas très pro tout ça =(
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
les gens qui veules des graphisme a la killzone et du pvp de masse ils ont pas tout compris et qui va joué au pad hien ? aah oui les mec qui a joue a des mmo sur console MDR enfin bon les haineux c toujours les meme ...
|
![]() |
|
|
C'est moi ou les animations viennent d'une autre dimension ?
|
![]() |
|
|
le pvp est très pauvre dans cette vidéo je m'attendais à mieux déçu.
|
![]() |
|
|
sérieusement j'ai cru à une bande annonce pour Lotro :x
|
![]() |
|
|
Les animations raides et saccadées, les légers ralentissements que j'ai cru percevoir avec 20 personnages affichés : tout ça me fait un peu peur.
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut ça ressemble a lotro .
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Roi / Reine
|
Je ne peut pas critiquer j'ai pas eu le jeux entre les mimine encore mais omg.... les animation ya un putain de probleme la qu?es qui c'est passer ?Oo
|
![]() |
|
|
Ils ont surement prix en compte les animations et les graphismes en compte depuis le debut pour du PvP de masse et c'est pas plus mal,du pvp de masse avec des graphisme next gen sa n'existe pas.Apres need voir du concret du gameplay en live
|
![]() |
|
|
Ohhhhh myyyy Godddd, ça rox
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
ca fait vraiment penser a Daoc, les ponts ont la même architecture , les prise de fort, et j'en passe ... que du bon en gros !
|
![]() |
|
|
[édité]
|
![]() |
|
|
Pour un jeu qui se veut en 1ere personne, nous mettre 2 passage de 0,7 seconde c'est un peu fort.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les animations sont dignes des persos de Rift. Et c'est pas peu dire !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|