Phaen |
Dernières publications

On part sur des traps, dommage. ça fait braconnier et redondant avec le ranger. Mais les vertus remaniées et long bow miam vrai... Lire la suite

Heu... Need teinture Rose sur le casque, les gants et les jambières... et Tatoo "love Maman" dans le dos.... Lire la suite

Les animations sont dignes des persos de Rift. Et c'est pas peu dire ! Lire la suite

Heu... l'épique ça pique. Faut se calmer sur les sons et lumières..... Lire la suite

Ce qu'on remarque quand même, c'est que globalement la sauce ne prend plus. Les éditeurs étoffent leur catalogue sans logique, ... Lire la suite

Bien sur que c'est du matrix.. Les réacteurs sont les mêmes sur les bestioles papillons que sur le nebukadnezar, le corridor en... Lire la suite

Je le regarde pour la troisième fois.. bon je suis fan.. comme tout le monde.. c'est juste mortellement somptueux. Le rendu ... Lire la suite

Pfiouu les flêches du tir large qui s'enflamment au dessus du piège.. et le skill des corbeaux du druide de Diablo2.. rhoooooo... Lire la suite

Bon, surprise, je prends la plume. Déjà ce détail est significatif. Je me fends, là, devant vous, d'un déblattérage qui va me p... Lire la suite