Phaen

Dernières publications

RSS
10 mai 2015 à 20:30 - Messages
On part sur des traps, dommage. ça fait braconnier et redondant avec le ranger. Mais les vertus remaniées et long bow miam vrai... Lire la suite
20 janvier 2014 à 21:34 - Messages
Heu... Need teinture Rose sur le casque, les gants et les jambières... et Tatoo "love Maman" dans le dos.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 20:42 - Réaction à une vidéo
Les animations sont dignes des persos de Rift. Et c'est pas peu dire ! Lire la suite
2 janvier 2014 à 19:06 - Messages
Heu... l'épique ça pique. Faut se calmer sur les sons et lumières..... Lire la suite
31 décembre 2013 à 21:56 - Messages
Ce qu'on remarque quand même, c'est que globalement la sauce ne prend plus. Les éditeurs étoffent leur catalogue sans logique, ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 23:21 - Messages
Bien sur que c'est du matrix.. Les réacteurs sont les mêmes sur les bestioles papillons que sur le nebukadnezar, le corridor en... Lire la suite
11 août 2010 à 09:42 - Messages
Je le regarde pour la troisième fois.. bon je suis fan.. comme tout le monde.. c'est juste mortellement somptueux. Le rendu ... Lire la suite
5 août 2010 à 22:01 - Réaction à une vidéo
Lol Daube Scurité... Vraiment fendard. Lire la suite
15 juillet 2010 à 01:21 - Messages
Pfiouu les flêches du tir large qui s'enflamment au dessus du piège.. et le skill des corbeaux du druide de Diablo2.. rhoooooo... Lire la suite
6 juillet 2010 à 12:55 - Messages
Bon, surprise, je prends la plume. Déjà ce détail est significatif. Je me fends, là, devant vous, d'un déblattérage qui va me p... Lire la suite

Jeux

    Phaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phaen n'a publié aucune critique de jeu.