[Vidéo] Gameplay de l'Ingénieur (Comic-Con 2011)

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes, les animations, les fonds marins, le jeu quoi, parfait rien à redire mais par contre l'IA des mobs ya du taf ( peut etre quand l'an 3000 si on y arrive, ils feront en sorte que les mobs se déplace en groupe ( troupeau de mouton ou de bovin ou autre. ) et non juste posé la bêtement.

@sha-512: euuuh quand tu vois 10 crabe qui bouge pas et qui sont tous espacé de la même distance c'est pas crédible du tout. Et si un jour quand tu va a la pèche au crabe ( au fusil bien sur ^^ ) il se rebelle c'est surement que tu rêve de GW2 xD.

Et il suffit juste de faire peut être les mobs bien moins fort mais qui ou t'attaque par groupe si ils aggro ou alors celui que tu attaque te charge et les autres fear rien de bien compliqué
Bah pour l'IA ça ce faisait déjà en 1999 avec Everquest et les mobs qui chain en permanence entre eux ^^ c'était déjà plus évolué que les 3/4 des MMORPG actuels... Sans compter les zones d'aggros qui étaient vraiment plus larges.
Oui, et l'IA du joueur qui utilise un fusil pour pêcher du crabe est à revoir aussi, il risquerait de moins courir autour comme un imbécile en utilisant un simple filet de pêche et une épuisette !!
N'oubliez pas que ce sont des mobs isolés.

La plupart des mobs seront dans des zones d'événements dynamiques, et ils seront bien plus nombreux et coriaces.

Les mobs que vous voyez sur la vidéo, sont des random mobs, et c'est fait exprès que l'ont puisse regarder la télé et se branler en même temps qu'on les farm ( les devs eux-mêmes qui l'ont précisé dans une interview antérieur).

Enfin n'oubliez pas que ce genre de vidéo ( les vidéos de gameplay ) sont souvent de qualité inférieur ( dont celle-ci ), car elles ne sont pas prise par ArenaNet, et qu'il faut les modifier/upload sur JoL ( ce qui leur fait perdre pas mal en qualité tout de même ).
Jolie vidéo, rien a redire de mon coté.

L'IA perso, je la trouve au niveau de ce qui se fait actuellement, on est pas au niveau d'un Lotro où les animaux grogne quand on les approche avant d'attaquer, mais bon le jeu n'étant pas encore sorti on peut toujours espérer.

D'un autre coté, ce n'est pas rédhibitoire pour moi.
J'attends impatiemment le jeu mais je trouve comme d'autres l'IA relativement pourrave (enfin, comme la plupart des jeux du moment) et les mobs espacés de façon bien trop parfaite pour avoir une immersion totale. Y a peut-être pas de centaures qui t'attendent alors qu'ils sont censés attaquer le village mais on dirait qu'il y en a qui attendent bêtement quand même.
Me demande la vitesse du repop hors event d'ailleurs.

Bon, vivement les sylvaris cette semaine ou la semaine prochaine
Suis-je le seul à trouver que l'interface est un peu trop simpliste?
Quoiqu'il en soit le gameplay kitting me plait bien pour cette classe "hybride", même si le type à pas l'air de très bien maîtriser son perso (compréhensible vu qu'il parle aux gens en même temps).
Bonne route.
@SNIPERtusog Bein quand même, on est en 2011, quand tout les jeux s'autoproclament "révolutionnaire", on peut s'attendre à quelque chose de disons, plus convaincant. Attention, aucune offense personnelle et je ne dénigre pas le jeu (enfin si un peut quand même je l'avoue), je le veux aussi !
mouais, tjr les même skills, des combats qui durent trois plombes...j'espère que les mobs avaient au moins 3-4 lvl de plus que le mec sinon ça sera d'un ennui total le pve solo...surtout avec le peu de skills utilisés au combat, même si il en a changé quelques uns ça fait en faite que si on veut changé de skills souvent il faut les changé constamment...super!:s
Cette vidéo n'est pas représentative du PvE de Guild Wars 2.
Il ne s'agit que de quelques combats contre des monstres basiques pour illustrer les particularités de l'ingénieur et des combats en général (roulades, murs de feu, combats sous-marins, mode à terre, etc).

Le véritable PvE ouvert de Guild Wars 2, ce sont les évènements dynamiques. Là, les monstres sont intelligents et organisés et les combats épiques. On manque de vidéos récentes pour les illustrer, mais de toute façon il faudra jouer pour vraiment se rendre compte de leur potentiel.

Enfin, si vous voulez des combats vraiment dynamiques, je vous conseille cette vidéo :
http://comic-con.gamespot.com/live-cam-tour/live-cam-day-2/ (à partir de ~3 min)
Là, le joueur utilise toutes les compétences qu'il a à disposition de façon intelligente.
Un truc que je viens d'apprendre, c'est que tout le monde pourra rez, et qu'ils vont faire en sorte que ça soit rentable de rez quelqu'un même si il est sur le même spot pve.
Les troupeaux de Mobs qui linkaient au premier aggro, ca existait sur Ryzom. Selon les espèces animal ce link existait ou pas. Les ruminants par exemple linkaient facilement.
Et quand je dis troupeau, c'était des dizaines.... Ce qui permettait d'apprendre à bien courir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés