[Vidéo] Combat en équipe sur FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
je sais c'est idiot c'est quoi une party un groupe ?
Si c'est ça c'est juste bof la façon de jouer j'ai pas le jeu mais ça me donne pas envie du tout ils tape un monstres minuscule en plus -_-!
Ca s'appel du bashing mobs en équipe ça xD super bof... à part faire gagner des points. Il ya pas bcp d'intéret. Et les gars vont faire cela combien de temps? 1h, 2h?
J'ai joué à FFXI pdt plus de 5 ans, c'est le même principe! Monter un grp pour partir xp/ bash mobs pdt des hrs.
Aucunes innovations donc de ce côté ci.

Je veux bien croire qu'il y a de la stratégie dans ce jeu d'équipe où les rôles sont bien définis.
Mais où est la stratégie quand il faut chercher via le switch de cible afin de cibler le mobs en question, de sélectionner ses coups/techniques ou sorts et d'attendre leur exécution?
Faut qu'ils arrêtent de se croire sur un rpg traditionnel tel qu'on les connait ds les FF -_- Les joueurs veulent du MMO (et éventuellement du RPG)!
Okay... umh graphiquement magnifique hein ?! Rien à redire ! Niveau son, ça me péte les oreilles, les vieux bruit de l'ancien temps devrait être changer hein ?! ET niveau combat... Lol... Franchement déçu, c'était ennuyant comme tout ! Le monstre est ridicule !!

J'imagine bien un groupe d'humain avoir de la peine à tuer une torture quoi... (Pour les gens qui me disent, ouais la taille à rien avoir avec les dégâts) Euh ? Un chien qui te mort le bras te fais mal ? Mais quand un éléphant te charge? Tu risques d'avoir beaucoup plus mal ! M'fin bref!
Le but de la video c'est de descendre FFXIV ?
Franchement ca lui fait pas honneur la c'est bien dommage il en a bien besoin....

Et puis y a autre chose que des ptite tortue comme mobs dans le jeu non....
Yame
les monstres minus comme tu dit ils te OS au lvl20 et ils sont beaucoup + baleze que des crabes geants de 3m...
sinon party c'est equipe en fr

Lokido
t'as joué a la beta pas a la version finale... un peu mal placé pour juger non??
il y a un patch qui arrive ce mois ci rajoutant du contenu....

Nabri
je joue a la manette.... mais rien ne t'empeche de jouer au clavier et a la souris....
SE on gardé un systeme de jeux fidel aux FF
aucune inovation.... tu parle sans conaitre.... tu sais ce que s'est qu'un mandat ? yen avait sur FFXI ?? non j'y étais aussi....

Anecdote
sauf qu'FFXI il est sorti en 2000 au japon t'as deja joué a FFXI au lancement de la version jap ?
bah immagine toi le jeux bugé a l'époque.... c'était pas beau a voir et sans les updates il aurait jamais été ce qu'il est devenu.... sans parlé des add on....

alor quand tu fait une remarque fait en sorte qu'elle soit constructive....

bon je dis pas pour FFXIV il est sorti 2 mois trop tot mais le jeux en est qu'a ses debuts!

vous juger un MMO qui vient de sortir sans en voir le potentiel.... c nul franchement....

Hyoko
monstre ridicule c toi qui est ridicule... comme on dit petit mais costaud... et ya une diférence t'as jeux video et realité.... est ce que tu voit dans la réalité des limace qui balancent de l'acide??
c un jeux lol
et meme tu te fait mordre par une veuve noire il se passe quoi a ton avis??

egos
non je cherche pas a decendre le jeux mais a montrer le systeme de combat....

Notpil
mais j'accepte les critiques.... a conditions qu'elles soient constructives par exemple si FF XIV avait 2 ans et que c'en était a ce point la ok! mais il vient de sortir....
pour certains truc je suis d'accord c une beta avancé (pour ca qu'ils ont ralongé le temps d'essai qui était de 30jours a 60)
le mieux ca aurait été de le sortir 2 a 3 mois plus tard.... or la SE a fait une connerie en précipitant mais c'est pas pour ca que j'arete le jeux je joue moin c tout j'attend comme plein de joueurs que le contenu arrive....

le jeux a encore un gros potentiel....
dites? vous etes capable d'attendre fin décembre?
qu'est ce qu'il vout dit que le jeux ne va pas s'améliorer vous lisez pas dans l'avenir que je sache.... non! bon alors....

le jeux sera vraiment fini ou presque a la sorti PS3 normalement....
la vous pourez critiquer!
mais sachez qu'a ce moment la vous direz peut être ouai c'est une tuerie FFXIV ils ont rajouté trop de truc! ou peut etre que je me goure

en tous cas une nouvelle ville est prevu....
d'ici 1an le premier add on devrait arrivé on a qu'une petite partie du monde d'FFXIV (Hydaelyn) pour l'instant qui s'appelle Eorzea...
je suis sur que le jeux sera aussi prenant qu'FFXI voire plus!

Somnus Nemoris
tous le monde peut se tromper pour la date de sortie d'FFXI ^^
oui sinon je dis pas la beta ouverte était presque la version qu'on a en ce moment mais je parlais juste du contenu qui allé arrivé...
mais la au moin ta critique est constructive

Grendier
merci de me soutenir et de promouvoir toi aussi le jeux

pour les autres critiquer un jeux c'est pas le descendre...
c'est avant tout d'y jouer assez longtemps arriver a un niveau ou on peut vraiment commencer a se rendre compte des caractéristiques du jeu....
en suite faut voir si des mises a jour sont prévues et ce qu'ils peuvent ou vont faire dessus...

un exemple a la sortie de WoW qui aurait cru que ce jeux marcherait ?

comme tout MMO il a commencé bas.... il a conquis un public et a su se développer!

donc ne jujez pas trop vite un MMO....

PS : si vous voulez pas vous acheter la config de taré faites comme Siui
mais faut attendre le 11 Mars ^^

F4t4LisS
ca c l'effet core 2 duo sur FFXIV + Fraps en mode enregistrement sur du 1080p

ma config
Processeur : intel core 2 duo
memoire : 2GO
carte graphique : Nvidia Geforce GTX 280

en moyenne je tourne dans les 30FPS
tout est dans la carte graphique

madeinthe
dis moi il sert a rien ton com....
regarde tout en haut t'aura la réponse.... (valable pour toi aussi)

Unlock
et ouais c sur c pas un action RPG.... c pas le même style....

Sliven
moi je prefere les ogres d'FFXIV...
tu sait ce que c'est qu'un goobbue ou un peiste ??
t'as rien vu.... mal placé pour parlé on juge pas sur une video.... on joue avant ou on s'informe....

"Dis donc Rayden t'en a pas marre de détruire tous les gens qui commentent ta vidéo ? j'y ai joué a ton jeu tout pourri."

toute suite les grands mots....
je detruis pas les gens je remet juste les choses au clair et puis se fermer sur une idé je vois pas l'interet....
t'as été jusqu'a quel lvl dans FFXIV ? juste pour savoir
parceque si j'en crois ce que tu dit t'a pas dépassé le lvl 15.... donc t'as pas fait de party à 15 t'as jamais duo de crabes enfin bref....
au moin je cherche pas a decendre un jeux comme tu le fait! (et ya pas que toi)
et je regarde pas le jeux comme il est maintenant vu qu'il commence (et puis j'ai pas envi de me répéter j'ai dit ce que j'avais a dire)
apres t'as le droit de dire que t'aime pas ce jeux je comprendrais mais ne dit pas qu'il est pourit....
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas....
je peux tres bien te dire qu'un jeux comme Rapelz j'aime pas (je suis pas trop MMO point and clic) mais jamais je dirais qu'il est pourit

ptiboutchou
oui je suis unpeu d'accord avec toi au sujet de la video mais il y aura du contenu bientot et je pourais metre une video plus intéréssante

giuseppe5783
ouai c sympa en équipe et puis bon vu tout ce qu'ils vont rajouter pour les updates de fin novembres et celle de décembre on aura deja beaucoup + de contenu que maintenant dont les monstres célèbres.
on aura enfin des vraies quetes en dehors des mandats! ils vont revoir l'interface et on aura enfin un système de recherche dans les bazars!!!

je suis pressé d'en être a Odin!!! lol
(je parle d'odin parceque ce boss était deja prevu dés le lancement d'FFXIV)

sinon pour le son c possible de le diminuer ^^

non les mandats sont bien et meme plustot fun a plusieurs
mais je parlais des quetes d'epopées (avant on en avait une a peu pres tous les 5 lvl)

voire lien officiel :
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=ca35b3f41a1ca91cc697017a2831590482deaefd

medisonaaaa
Sache que je critique que les remarques non constructives

PS : la vidéo n'est plus d'actualité ^^
le jeux s'améliore et n'a plus rien a voir....
maintenant l'interface a carrément changée
ca lag moins ou quasiment plus....

enfin bref ce que tu vois de la video n'est plus le jeux actuel
donc la note je m'en fout en fait.... vu qu'elle n'est plus d'actualité ^^

(elles ont pris du poids les bestioles)

l'équipe de développeurs a changé parmis eux il y a une partie de l'équipe qui au contribué au développement d'FFIX et du XI donc
le 24 ya une autre update de contenu
+ toutes les autres avenir on aura quasiment l'équivalent d'un add-on ^^
Quand tu mets une vidéo de gameplay en ligne, il faut aussi savoir accepter les critiques.
Les personnes au dessous se sont contentées de faire des remarques par rapport au jeu, toi tu te mets sur la défensive et tu réponds sur un ton agressif. L'abus de points de suspension n'est pas non plus nécessaire.

Et juste parce que tu as l'air d'adorer ça, je vais en rajouter une couche : le son fait mal à la tête et on ne comprend rien au combat.
Rayden :
De un, le jeu en open beta et en release est pratiquement le même (95% identique).
De deux, les mandats, il y a le même système sur FFXI : les field of valor ... Ca te donne des cibles, tu bash, tu gagne de l'xp ... Même principe à peu de chose prêt (donc on repassera niveau innovation, c'est de la simple quête de bash même pas dissimulée)
De trois, le patch de contenu, c'est décembre qu'il est sensé arriver, en novembre, c'est un GROS patch correctif, mais aucun contenu (correction d'interface et j'en passe).
De quatre ... Le potentiel c'est bien, mais pour avoir fait toutes les phases alpha, beta, et release, je peux te dire que le potentiel est largement gâché par des aberrations du genre ... C'est juste impensable de voir un tel massacre à notre époque (2010 ... on est plus en 2002, date de sortie de FFXI au japon soit dit en passant, et pas 2000 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XI )

Bref, la vidéo ne rends pas honneur non plus au jeu, mais de toute façon en l'état, le jeu en groupe ne rends pas honneur au jeu ... A la limite le seul truc réussis c'est le craft, et encore, si on passe outre l'interface totalement insupportable.
Toute façon quoi que l'on dise ou quoi que l'on face vous avez décidé de tuer le jeux avant même de lui laisse une chance.

Je suis d'accord le jeux et sortie trop tôt pour moi il aurait du sortir en janvier.

C'est l'interface et un peut chiante aux début mais rien d'insurmontable, vous dit pas de contenue je suis désolé il en a déjà beaucoup plus que certain mmorpg qui sont déjà sortie.

Oui certe quand on mais une vidéo on doit accepter les critiques mais les critique constructif or la seul critique que je voit qui vaux la peine d'être lu c'est celle de Sommus Nemoris qui lui argumente ce qu'il dit.

Enfin certe le jeux a eu un démarage difficile mais cela ne veut pas dire que dans 4 mois il sera un des mmorpg les plus jouer et encore une fois je le répête on ne paye même pas encore d'abonnements donc pour le moment c'est cool.

Rayden continue a parler et a promouvoir ce jeux si il te plait après tout il faut des jeux pour tout le monde et les serveur de FF14 sont loin d'être vide surtout le weekend.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien mais je trouve ca trop mou a mon gout. Et surtout passer autant de temps sur des bestiaux de 10 cm... ca me gene un peu.

je préfère mes bon vieux orcs

http://www.youtube.com/watch?v=50AdisBRMnc

PS. Dis donc Rayden t'en a pas marre de détruire tous les gens qui commentent ta vidéo ? j'y ai joué a ton jeu tout pourri.

Ptiboutchou : je regarderais plus les mites du meme oeil
Cool après la version solo on a le droit à celle en équipe
.
Le constat est identique : c'est mou et les animations sont pathétiques, les personnage sont articulé comme des playmobile et ils font toujours les même skill.

@Notpil
Dans la version solo ce sont des "XD" "lol" "mdr" qui remplace la majorité des "...".
HS ON: Pour Hyoko que je cite :

"Euh ? Un chien qui te mort le bras te fais mal ? Mais quand un éléphant te charge? Tu risques d'avoir beaucoup plus mal ! M'fin bref!"

rien que pour toi : (j'ai linké des vidéos non choquantes pour info )

http://www.youtube.com/watch?v=MZm037jPNgc&feature=fvw

http://www.youtube.com/watch?v=_9MAfjvKx78&feature=related

Et je peux t'assurer qu' a travers le costume les hommes d'attaques ne s'en sortent pas indem.

La taille ne joue en rien et ni la masse mais la technique oui. (un petit animal peut te descendre un gros sans soucis pour certaines especes...)

Hs OFF dsl pour les modos.

Sinon merci pour la vidéo meme si celle ci ne met pas en valeur le jeu (sons pas zoulis, animations molles..).
Merci pour la vidéo Rayden

C'était beau, rythmé et intéressant.
ça doit être trippant de jouer en équipe.

Pour le son, personnellement, je l'enlèverais bien quand je commencerai le jeu (est-ce qu'on peut juste le diminuer ?).

Sinon, tu nous feras une vidéo de gameplay contre un monstre célèbre en décembre ? :love:

Rayden

Non non

Ajout de quêtes pour l'épopée.
Ajout de quêtes de classe.
Ajout de quêtes tutorielles.

--> Mises à jour ultérieures.

Ajout de nouveaux mandats de guilde.

--> Novembre et/ou décembre

Pour les vraies quêtes en dehors des mandats... quoi ?
C'est naze pour le moment ?

Edit 2 Rayden

Bah justement comme je disais les nouvelles quêtes sont prévues à partir de fin décembre (mises à jour ultérieure) et non pour les mises à jour de fin novembre et mi-décembre.
Nan mais masse pelow sur un mob à la con ! Excellent, j'ai tapé des barres ^^"

En tout cas j'aime bien l'esprit de ce jeu, il m'aura encore plus surprit qu'au moment du Bêta test (durant lequel ça ramait à mort, en effet...). Même si trop linéaire pour ma part, je penses qu'il peut carrément plaire aux amateurs de la série.
Rayden, c'est rigolo, mais tu n'a pas remarqué que plus tu critique les gens plus les gens avait envi de te renvoyer la sauce? ^^ (regarde la note de ta vidéo)

Tu veut promouvoir ce jeu mais en l'occurrence tu fait l'effet inverse.
Il faudrait que tu arrête de critiquer les gens parceque tu ressemble plus a un fanatique, qu'un joueur fessant preuve d'impartialité sur le jeu.

Sinon, je déconseille ce jeu, personnellement, pour son prix la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous.
Niveau jeu en groupe je ne voie vraiment rien d'exceptionnel et d'innovant, identique à tout les mmo la différence n'est que visuel.
Pauvre petites bestioles, tout ce monde pour taper dessus. Enfin taper c'est vite dit. Quand on voit la taille de la lance du mec et la taille du truc par terre (monstre n'étant pas le terme exacte) je me dis qu'il va en falloir une dizaine pour faire une brochette digne de ce nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés