[Vidéo] Un an plus tard

Répondre
Partager Rechercher
Matriel a publié le 17 mai 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette vidéo entrait en lice pour remporter le prix du meilleur vidéaste du concours organisé par l'équipe communautaire officielle à l'occasion du premier anniversaire d'Age of Conan: Hyborian Adventures et nous fait voyager à travers ses plus belles régions.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela fait maintenant une semaine que j'y joue après un bref passage dessus il y a un an et je dois dire que la surprise fut du taille, plus beaucoup de bug, une communauté enfin stable et des graphismes à couper le souffle surtout avec le DX10 qui,une fois optimisé,fera de AoC le jeu avec graphiquement 5 ans d'avance sur la concurrence, pour ceux qui pourrait encore en douter.De nombreux ajouts sont à prévoir dans un futur proche notamment la 1.05, ce jeu a définitivement de beaux jours devant lui malgrès un départ catastrophique, moi j'ai choisi de lui redonner une seconde chance, il le mérite.
Superbe vidéo, et je dirais même plus que Matriel, il devrait t'engager pour faire le bande-annonce officiel, car ta vidéo est déjà plus accrocheur que leur vidéo officiel ! en tout cas bravo, et ce la me donne envie d'y rejouer ^^
Tres jolie video, perso je suis retourné sur mon perso pour tester les changemenents sur le serveur ferox malheureusement il semblait desert ... quelqu'un sait si il y'a eu de grosses migrations ou autre ?
C'est un plaisir Matriel ^^

Par contre, j'ai remarqué que le son se lancait 1sec après l'image dans votre player, du coup ça decalle pas mal les diffentes synchro des transitions. Si je peux conseiller aux gens qui ont aimé la vidéo de faire une petite recherche YouTube sur "One Year Later", ou mieux, si Matriel me donne son accord pour un lien direct, vous pourrez vraiment profiter du voyage
Merci de votre intérêt en tout cas

@Vince94cm : Oui, il y a eu une forte migration il y a pas très longtemps, beaucoup de joueurs de Ferox sont partis sur Fury, apparement certaines mentalités en ont saoulé pas mal
Très jolie, le problème reste la communauté peut présente et le contenu pas assez étoffé, je ne parlerai pas pou moi du chois archaïque des maps fermés en sessions, au temps des univers ouvert.
Trés belle réal, toujours aussi beau,dommage que serveur FR mort parce que tt le monde sur Fury et contenu pas assez étoffé, vraiment dommage parce qu'un jeu avec autant de cachet, un univers profond et des musiques qui vous flanqent la chaire de poule, y avait de quoi faire une bombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés