[Vidéo] Première bande-annonce de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dévoilé à l'occasion des Hangame Invitational 2009, Tera: The Exiled Realm of Arborea plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique généré par l'Unreal Engine 3 et revendique un système de combat dynamique (permettant d'attaque plusieurs adversaire en même temps).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tera, the exiled boobs?

faut croire que l'unreal engine s'y prete bien... en tout cas cette nouvelle génération de jeux avec action en temps réelle et skill hors macro (qui a dit B&S) semble vraiment intéressante...

Faut voir ce que ça va donner niveau lag et hackers, comme d'hab. Sinon la vidéo en elle même donne vraiment envie de tester, pas comme les nombreuses vidéo de combat hideuses que l'on peut voir pour d'autres jeux
Wé! J'aime bien aussi.
L'animation du Healer-Chaman avec le doigt est marrante ("Je buff toi, toi et toi... po toi ^^").
Ca chatoye et ça défouraille bien comme il faut.
A suivre.
C'est très joli, dommage pour la qualité de la vidéo... C'est bien du korean-style en tous cas, la musique et les graphismes s'y prêtent bien, c'est un très bon début !
Mention spéciale pour la ville (capitale si je ne m'abuse) gigantesque ! =)

D'autres infos, vite !
Vraiment impressionant l'avancer graphique subissent les MMORPG's , Blade & Soul et maintenant Tera , j'espère que Lineage III suivra les traces de ses deux jeux au niveau graphique , voir mieux qui sait ? Même si cela reste difficile . Bonne impression pour Tera avec cette vidéo et les autres qui complètent le Gameplay , futur hit ou non c'est une affaire à suivre .
Si je ne m'abuse, c'est l'équipe à l'origine de Lineage II, et qui avait commencé à travaillé sur Lineage III, qui est à l'origine de ce jeu. Selon la rumeur, suite à une embrouille entre l'équipe et NC Soft, toute l'équipe aurait quitté NC Soft pour monter ce projet. A vérifier.

Quoi qu'il en soit, si on se base sur la vidéo, j'ai l'impression que les tanks y ont une réelle utilité...
ça à l'air splendide les combats sont super actifs et dynamiques, voilà un mmo au quel j'attendai de voir le jour...on est sur de aps s'ennuyer en solo si on solote des pack de mob de nuit contrairement à énormément d'mmo...oui j'irai jeter un oeil à ce jeu à sa sortie c'est certain
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés