[Vidéo] Les forteresses de la partie supérieure des Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 29 décembre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette vidéo de Beta Testor nous montre les forteresses situées dans la partie supérieure des Abysses. Pour mémoire, les Abysses sont la zone de PvPvE d'Aion. Le RvR prend place sur cette vaste zone composée de 3 "niveaux" différents où les forteresses jouent un rôle important.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La musique m'est étrangement familière , je suis presque certains que c'est une musique d'un hautvent dans un FF , mais impossible de mettre la main dessus
Vous avez raison pour la musique c'est bien du FF en même temps cela se prete bien à l'univers.
Pour ce qui est de la vidéo, on voit bien que se déplacer en volant dans de très beaux environnements à l'air vraiment jouissif. Je pense que l'on va retrouver du temps juste pour de l'exploration et l'émerveillement que cela procure.
L'attente commence a être pesante.
C'est un jeu RvR Nimz, la zone RvR doit être vaste...

@davidleson: pour critiquer une vidéo suffit de la voir, pas de jouer au jeu, sinon ça serait une critique du jeu ^^
@Trosh: En fait, c'est de Final Fantasy 7 c'est n'est pas la prélude commune à tous les FF, mais plutôt la chanson de la fin du jeu. Voir aussi Final Fantasy 7: Advent Children (directement de l'OST, la 11ieme chanson du deuxième CD, soit 'End Credits')

J'aime bien la vidéo, simple et bien montée. Sachant que j'ai un ordinateur aux capacitées très semblables aux tiennes Betatestor, je suis content du rendement! Je repproche seulement la vidéo d'être similaire à une autre vidéo se trouvant déjà sur JoL: Aion-The Abyss Movie, qui se trouve à être 4 liens avant celui-ci je crois bien.

Props quand même
Oo la musique la plus celebre de la serie FF

Allez la video est superbe donc on vous l'accorde

Et pour revenir sur la musique c'est la musique de TOUT les FF depuis ff4 ou ff3 en ricain. La musique de fin. Superbe.
Je ne vois pas en quoi cette vidéo est "sublime" ... Les décors sont pas beaux, et ca n'a rien d'original. Cette musique, bouhh, elle me sort par les trous de nez, mais c'est personnel

Je ne place pas bcp d'espoir dans ce jeux, j'ai bien peur qu'on puisse le comparer à une buche de noel facon crème de beure moka, en mode chantilly + cerise confite; ca en met plein la vue mais c'est vachement lourd...

j'ajouterai même que, faire un jeux hyper spacieux, pouvant accueillir une masse de joueurs énorme est un peu prétentieux... On pourrait imaginer une seule seconde que ce jeux ne marche pas, que va faire la moyenne quantité de joueurs qui s'y plait? Ils vont parcourir des zones désertiques à la recherche de mec à pk... Et encore, on sait pas cmt ils vont gerer les serveurs, mais si ils se la jouent war à en mettre 10 d'entrée pour chaque pays, et 0 inter, ca risque d'être beau! Moi je trouve que les mmo devraient un peu revoir leur envie de rvr de masse à la baisse, présenter plus petit, pour agrandir par la suite, SI ca marche... Je sais que certains n'aimeront pas la comparaison, mais observons wow, pré-bc est raisonable en taille, et le nombre de joueurs croissant conduit à des extensions peu espacées. Enfin bon, je devrais encore ajouter quelques bonnes centaines de lignes pour argumenter mes dires je vais me limiter à ca.
Il y en a qui arrive a critiqué les chef-d'oeuvre de nobuo uematsu

ba, chapeau hein
go écoutez vos musiques de WOW

vidéo très sympa, montrant l'envergure que peut prendre leur ssystème de vol dans les maps

j'ai hâte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés