[Vidéo] Les vidéos de présentation des classes [montage en musique]

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 10 mai 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Youn a réuni en une seule vidéo les différentes vidéos de présentation des classes de 2007 et 2008 le tout en musique (on notera l'évolution entre les extraits de 2007 et 2008)... merci a elle ^^
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On voit bien l'évolution des perso entre les extraits de 2007 et ceux de 2008, que se soit des visages, armures et des skills aussi.

Très bon montage, merci Youn.
La musique va bien avec la vidéo de présentation je trouve.... mais bon, c'est vrai que c'est pas le style d'Aion qui nous réserve une trés belle OST de Ryo !
Pour la musique vous savez, je pense que chacun à ses propres goûts
Impossible à mon humble avis de trouvé une musique qui plaira à tout le monde :s On a plein de styles différents de musiques c'est pour plaire à tout le monde, non ? ^^

Enfin bref moi je l'aime bien et je trouvais qu'elle collait bien avec ce que j'avais fais ^^
Bonne Vidéo, en ce qui me concerne j'aime bien.

On remarque un souci de synchronisation entre le rythme de la musique et les différentes classes.
J'adore la fin avec la danse du personnage et après.

Après pour la musique tant qu'il y a une recherche de synchronisation avec la vidéo, il n'y a pas de quoi venir dire que ça colle pas.
Et il faudra me dire en quoi Aion se veut Zen/Mystique, ça c'est juste une appréciation, je peux aussi dire que une musique Zen ne collerai absolument pas avec la vidéo (le spectateur se serait endormit pendant le visionage ^^).

Sinon Youn, question pour un Champion, c'est quel artiste pour la musique ?
video geniale ou le jeu de poseur ultime ^^
Sinon o la music heu ....... si dans une crise de folie aigue je dois ecouter de la musique de boite de nuit ca me ferait mal de payer un abonnement pour ca.

Mais bon il ont du se tromper ..... j espere.
Très belle présentation, peut-être trop axée sur le combat, c'est du moins le seul défaut que je lui trouve.
La musique quant à elle colle bien avec les images étant donné l'enchaînement des séquences, et qu'il s'agit de combats.

Pour ce qui est de la chanson, l'auteur n'est autre que Cascada.
Ca, c'était pour répondre à Misselium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés