Le leave en aventure

Répondre
Partager Rechercher
Partir en PU ça implique de base de risquer de fail etc.

Tin on dirait des joueurs de MOBA en solo Q ranked. Toujours à râler sur l'autre, c'est beau *_*

Après, j'accorde qu'il y a des cons qui ne lisent pas, ne suivent pas les strates et font n'importe quoi. Mais c'est les joies du PU, quand on s'inscrit, on sait à quoi s'attendre ! Si ça vous plait pas => Leave => retag etc. Vous ne changerez pas les gens de toute manière, comme dis plus haut, l'interet c'est de trouver des gens compétents, les add et plus avoir besoin de passer par la recherche de groupe auto.
On a pas de tank hier soir, on décide de tag en aventure à 4.
Au bout de 20 min, le premier tank. Il rentre. Il leave cash. Ok
Moi si je vois un groupe full guilde (il pouvait même check le stuff pour se faire plaisir), je me dis PL inc.

Mais non leave cash.
3 tank qui ont fait la même. Et pourtant, on était esper², rogue, SS. Donc 0 chance qu'on ninja leur loot.
Bref, 1h à rien faire, on a laissé tomber après. Même en cherchant sur le /zone d'illium, rien :/

Bonne chance les pick up.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
-mieux vaut matter les vid de donjon avant d'y foutre les pieds, ca diviserais par 5 ou 10 le nombre de wipe par boss.
Ah non pas d'accord. Tu enlèves tous le fun et l’intérêt du truc comme ça.
Citation :
Publié par NaasT
Tu peux le faire en normal alors.
Les strats changent entre le normal et le vét avec des petits truc en plus. Mais si ton idée c'etait :" Test le en normal pour voir sa façon de faire au lieu de regarder une vidéo", c'est déjà le cas et puis faire un vét sans connaitre l'instance, en guilde ça peut passer, en Pu c'est du manque de respect.
Citation :
Publié par Banecheat
sans_t11.jpg

Un type de la guilde Oo - LD et meurt ou meurt et ragequit puis repop et remeurt Du coup, un membre a vu rouge !

Dommage que rien n'est fait contre ces joueurs.
Tu veux dire contre celui qui insulte?
Faut inviter avec des commandes style /inviter xxx@Treespeaker
Mais sinon ouais.
Limite moi je serais bien chaud pour du pick-up @ JoL. C'est pas ça l'intérêt des cercles justement ? Combien on met de personnes dans un cercle ?
Citation :
Publié par Gluck
Tu veux dire contre celui qui insulte?
Bah oui j'apprécie pas joueur avec des types qui parlent comme ca. Et j'peux faire pour les éviter mis à part quitter l'aventure... Au final, c'est moi qui aurai le debuff... Et qu'on me dise pas, faut report car ils ne font absolument rien. Et j'ai pas les screens des propos racistes, des "va mourir IRL" et autres.

Tout est permis qd on paie 13€/mois.
Citation :
Publié par Typhus
Faut inviter avec des commandes style /inviter xxx@Treespeaker
Mais sinon ouais.
Limite moi je serais bien chaud pour du pick-up @ JoL. C'est pas ça l'intérêt des cercles justement ? Combien on met de personnes dans un cercle ?
Je m'occupe de ça ce soir au pire, pour le côté Dominion tout du moins, mp moi avec pseudos/serveurs.
Faudrait déjà savoir si ça marche.
Si un exilé venant d'un autre serv que treespeaker peut me mp, je suis chaud pour test la commande/Création d'un cercle.

Si ça marche, on pourra toujours créer un topic à part.
Citation :
Publié par Banecheat
Bah oui j'apprécie pas joueur avec des types qui parlent comme ca. Et j'peux faire pour les éviter mis à part quitter l'aventure... Au final, c'est moi qui aurai le debuff... Et qu'on me dise pas, faut report car ils ne font absolument rien. Et j'ai pas les screens des propos racistes, des "va mourir IRL" et autres.

Tout est permis qd on paie 13€/mois.
Si tu as les numéros des tickets (qui ont au moins 1 semaine), je peux aller vérifier si des actions ont été prises (je ne pourrai pas te le confirmer par contre).

Mais pour les choses comme les menaces de mort / racisme, on rigole pas vraiment avec çà même quand c'est juste des paroles en l'air. C'est souvent 1 semaine de suspension minimum voir suspension définitive et on fait suivre les informations personnelles du joueur en question aux autorités compétentes dans le cas de menaces personnelles directes et sérieuses. Que le joueur paye 13 euros ou pas change rien. Les règles sont les mêmes pour tous.

Par contre le temps de traitement des tickets est assez long en ce moment et forcement les cas d'insulte / harcèlement ne passent pas en priorité avant les problèmes empêchant certains d'accéder au jeu etc.
Citation :
Publié par Bobologie
A quand l'inspection de la barre de raccourcis .

T'as pas de consommable pour up ton dps

t'as pas de gadget pour te heal

T'as pas potion de heal de groupe ou régéne bouclier pour aider ton heal en cas de coup dure

Avec juste ton Dps tu sers à rien , je leave le groupe ....
Consommable en donjon ---> vue le prix mouai
Gadget ---> j'en est un ci tu regarde
Potion ---> ca coute cher je compte plus sur mais esquive, esquive = pas de dégat donc pas besoin de me heal et puis tu imagine sur un groupe PU deja que répa me coûte une blinde vue que suis full gemme

Citation :
Publié par Betelgeuse
Pourquoi aider son heal ? Après tout c'est son boulot de rattraper les boulettes non ? Puis ça coute cher les medi seringue ! *ironie*

De toute façon, il y aura toujours des gens pour rush et qui ne seront jamais content des gens qui jouent pas pour ça ou qui tout simplement.... commencent !

Et dans 2mois, quand tout le monde aura intégré toutes les strates des aventures, des donjon en vétérans, ça ne râlera déjà presque plus.
Totalement d'accord avec toi perso je up un ingénieur actuellement pour le coup comme çà je laisse le temps au gens d'exp
Perso je me suis fait gentillement insulté car j'ai fait besoin sur un stuff avec du "technique" en etant Rodeur mais faut savoir que je n'avais rien de mieux (pas de casque a part celui du costume) donc voila après avec du recul je me dis que oui j'aurais pas du faire besoin mais bon, c'est pas grave c'est une aventure bas level fin voila

Et bha non le healer (qui etait en duo avec un tank 50) a commencer a peter un cable, insultes etc... Les autres ont commencé a tenter de calmes le jeux mais non, il les a envoyé chier en mode "Non mais je suis un heal, des dps j'en est rien a foutre" donc la tu te dis que le mec il rigole pas dans la vie xD

Perso je trouve ça con de voir des gens comme ça qui pete un cable pour rien surtout que jlui est bien expliqué que j'avais rien a la base donc voila et que c'etait juste un casque bleu fin voila puis comme jles dis ça peut mettre utile si jveux passer en forme Tank en tant que rodeur plus tard mais bon

Après j'ai pex (je suis lvl30 maintenant) et je me rend compte que le mec a peter un cable pour rien, on a l'occassion d'avoir plein de bon stuff bleu lors du leveling (ce qui rend les loot aventures un peu inutiles d'ailleurs) donc perso ça ma fait un peu rire qu'un mec qui joue avec un lvl50 pete un cable pour un mec plus BL que lui qui need du stuff pour remplacer un costume . . .

Edit: D'ailleurs je n'est toujours pas fait de donjon . . . Je tag de temp en temp mais rien c'est un peu triste xD
@ au-dessus :

Certainement pas à haut niveau, étant donné que les stats de puissance d'assaut/puissance de soutien proviennent pas des mêmes stats pour le Médic et le Rodeur, t'as aucune raison de prendre du stuff rodeur DPS pour ton Medic DPS, sauf si ca l'intéresse pas et que ca te up.
Et c'est le même raisonnement pour les items partagés.
Citation :
Publié par Gravi
C'était de l'intermédiaire et la technique sert aussi au rôdeur donc tu l'en merde heal ou pas.
Oui voila mais bon ta toujours des mecs qui se pensent au dessus car ils jouent Heal ou Tank etc...

Mais bon perso ça ma fait un peu halluciner d'avoir ça dans une aventure BL ...

Ps: Tiens j'ai le grade Ange xD

Edit: Typhus oui oui je sais mais la justement c'était pas du tout a haut niveau donc voila pour ça que j'ai mis need sinon oui en rodeur dps ça me sert a rien car j'ai que des spell d'assaut (fin sauf le stun) mais HL je ferais pas ça je fais pas need pour les trucs tank quand jsuis en dps (bon sauf si c'est pas need et comme ça je pourrais penser a faire un rodeur tank mais o nverra ça HL xD)
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais non leave cash.
3 tank qui ont fait la même. Et pourtant, on était esper², rogue, SS. Donc 0 chance qu'on ninja leur loot.
Bref, 1h à rien faire, on a laissé tomber après. Même en cherchant sur le /zone d'illium, rien :/

Bonne chance les pick up.
En même temps vu la maxidose d'esper et de SS qui savent pas jouer ça se comprends.
Peut être que ça mérite un sujet à part, mais dans le doute je poste ça ici :
https://forums.wildstar-online.com/f...s/#entry876468

Un message très intéressant vient donc d'être posté sur le forum officiel : l'idée générale est de virer le système de récompense indexé sur les médailles.

Le but, enrailler la mentalité gold or leave, mais donner à chaque équipe une chance d'obtenir un butin intéressant à la fin, la médaille augmentant juste le nombre de butins possibles en fin de partie.

Le loot final se ferait donc sur le boss/événement final, et chaque niveau de médaille rapporte un loot supplémentaire, choisi aléatoirement parmi tous les loots disponibles sur les drops de l'instance + les loots de qualité superbe.
Tiens, nouveau concept.
Je refuse d'utiliser le bug exploit à siege de la tempete ? On me kick du groupe, np.
Les batards.

Edit pour au dessus :
Au final, je trouve le système des médailles interessants, mais les joueurs ont sacrément pourri le truc
Citation :
Publié par Gluck
Le loot final se ferait donc sur le boss/événement final, et chaque niveau de médaille rapporte un loot supplémentaire, choisi aléatoirement parmi tous les loots disponibles sur les drops de l'instance + les loots de qualité superbe.
Je disais aussi aux guildies que le mieux serait soit de "nerf" la gold (genre maltombe : max 2/3 morts) ou d'augmenter la proba de loot la pièce épique de son choix x2 (comme la fenêtre des défis).

De toute façon le jeu est fait pour être jouer entre guildies/amis/teamspeak et pas en PU ( Hardcore ).

Puis difficulté = durée de vie (et c'est pas plus mal). Je prend beaucoup plus de plaisir à réussir la gold en aventure ai vu la difficulté et la perdre n'est pas une raison pour /leave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés