Aller à la page... |
Le leave en aventure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Pour les donjons en PU il faut prendre en compte le prix des répas aussi. Perso je lance aucun donjon PU à cause de ça.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens c'est marrant j'aurais dis l'inverse, plutôt que le PU c'est pour voir les strats, si tu veux farm le truc tu le fais en guilde ou en groupe recruté "à la main".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Dîtes on peut bien tag avec des gens inter serveurs non? Du coup ceux qui se plaignent vous voulez pas monter des groupes joliens?
![]() |
![]() |
|
|
Je m'occupe de ça ce soir au pire, pour le côté Dominion tout du moins, mp moi avec pseudos/serveurs.
|
![]() |
|
|
C'était de l'intermédiaire et la technique sert aussi au rôdeur donc tu l'en merde heal ou pas.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps vu la maxidose d'esper et de SS qui savent pas jouer ça se comprends.
|
![]() |
|
|
Peut être que ça mérite un sujet à part, mais dans le doute je poste ça ici :
https://forums.wildstar-online.com/f...s/#entry876468 Un message très intéressant vient donc d'être posté sur le forum officiel : l'idée générale est de virer le système de récompense indexé sur les médailles. Le but, enrailler la mentalité gold or leave, mais donner à chaque équipe une chance d'obtenir un butin intéressant à la fin, la médaille augmentant juste le nombre de butins possibles en fin de partie. Le loot final se ferait donc sur le boss/événement final, et chaque niveau de médaille rapporte un loot supplémentaire, choisi aléatoirement parmi tous les loots disponibles sur les drops de l'instance + les loots de qualité superbe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|