Le leave en aventure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
Je dirais juste que c'est très moche sur Wildstar car le jeu n'a même pas 1 mois et tout le monde veut kikooroxer.

+1.

Je trouve ça parfaitement pitoyable de se faire pourrir quand on ne connais pas une strat sur un jeu si jeune (et même sur un jeu qui a 6ans...tous noob un jour).
Citation :
Publié par lhansk
J'y connais pas grand chose mais c'est pas la 3e carac la plus importante la bruta pour un Esper heal ?

Ce qui ferait de cet épique un meilleur item au final.
Bruta c'est crit dmg (bof) et toucher (osef). Donc non pas vraiment la 3ème stat de heal.

Pour Esper healer le stuff c'est:
Focus regen >> Acuité > crit > crit sev

La focus regen une fois à 3-4 focus/s on laisse tomber, c'est assez pour donjons/raids. 3.5 est considéré comme un bon cap, surtout avec le set de run regen focus.
Message supprimé par son auteur.
Sharnt on va etre copain toi et moi si tu craft! Car c'est pas du tous ma tasse de thé! xD

(Je prefere farm les minerais et aussi j'ai pas envie de dépenser de la thune dans le craft avant d'avoir assez pour un credd xD)
Citation :
Publié par Kalasai
c'est en mode c'est acté en revanche ca n'as rien a voir avec ce que banecheat a expliquer.

- Tout les items de l'instance ( du bleu trash loot a l'épique boss ) seront dans une table de loot commune.

En fin d'instance tu a :

- 2 loot
- 3 en bronze
- 4 en silver
- 5 en gold

Ca peut paraitre un avantage, mais pas forcément, tu peut très bien faire 4 gold, tomber 20 loot, et n'avoir aucun épique, la ou avant le gold t'en garantissais un ou deux selon les aventures / donjons.

Voila

En aucun cas les médailles n'influe les chances de loot, seulement le nombre.

MMh... si je traduis bien ce qui est dit là: https://forums.wildstar-online.com/f...s/#entry876468
Citation :
· The existing gold medal rewards are being removed from gold medal completion.
o These rewards will instead drop off the final bosses or encounters for dungeons and adventures.
o The table from which this loot drops has a chance to be selected and is granted in addition to that bosses regular loot.
et

Citation :
Simply put: if your group runs Veteran Sanctuary of the Swordmaiden, all you need to do to earn a shot at Superb-quality loot is defeat Spiritmother Selene. No more medal requirements!
Alors tu assures un violet après la mort du last boss (équivalent au reward gold actuel) + un loot du boss.
Après si tu as Bronze, tu as un loot bonus, bleu dans la table de loot des boss de l'instance ou faible chance d'avoir un loot violet parmi les rewards de médaille gold actuels.
Argent, 2 loots bonus.
Or, 3 loots bonus.

Citation :
o By way of example, completing a bronze medal would provide one bonus reward roll on top of the regular boss kill and completion reward, while a silver medal would provide two bonus rolls and a gold medal would provide three bonus rolls.
o The items on these rolls are randomly selected from all equipment rewards that could drop from any boss or encounter inside that instance.
§ Each of these bonus rolls has a smaller, flat chance to select from the list of superb rewards.
Bref Banecheat a raison.
Non le texte anglais précise bien que les loots épiques sont ajoutés a la table de loot du boss final de l'instance mais celui-ci conserve son ancienne loot table aussi.

Donc ça sera du gros random.

Les médailles quand à elles donnent des loot enplus parmi toute la table de loot de l'instance donc quand les étoiles s'allignent tu auras un épique avec ses roll enplus.

Engros tu auras 2 chance sur 3 de loot un épique sur le boss final, et 1 chance sur 10+ sur chaque pallier de médaille.

C'est un nerf des rewards du mode aventure si tu as l'habitude de faire que des goldruns ( Surtout celle qui loot deux épiques malgrave et crimlord ) par contre c'est un "up" pour les donjons ou le gold est difficilement atteignable.

Dernière modification par Free RP ; 01/07/2014 à 01h07.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ok, bah du coup j'arrêterais de leave en aventures alors.
C'est le but de ce changement, que les joueurs arrêtent de quitter en route et finissent le donjon.
Citation :
Publié par Pupuce900
Même si c'est encore confus, si le fait de faire un gold ne garanti plus un épique, ce changement ne sera pas une réussite.
Ouais là par contre, si ça arrive, c'est complètement con.
Mais bon. Plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Kalasai
c'est en mode c'est acté en revanche ca n'as rien a voir avec ce que banecheat a expliquer.

- Tout les items de l'instance ( du bleu trash loot a l'épique boss ) seront dans une table de loot commune.

En fin d'instance tu a :

- 2 loot
- 3 en bronze
- 4 en silver
- 5 en gold

Ca peut paraitre un avantage, mais pas forcément, tu peut très bien faire 4 gold, tomber 20 loot, et n'avoir aucun épique, la ou avant le gold t'en garantissais un ou deux selon les aventures / donjons.

Voila

En aucun cas les médailles n'influe les chances de loot, seulement le nombre.
Non en fait les loots bonus seront tirés de la table de loot dont étaient tirés les item épiques donnés en récompense de la médaille d'or avant. Et ces loots viendront en plus des drops classiques des boss.

En gros, si ça reste en l'état, tu auras à la fois le loot bleu du boss + 1/2/3/4 violets dans tous les cas (en fonction du rating de fin).

Citation :
o The table from which this loot drops has a chance to be selected and is granted in addition to that bosses regular loot.

· Any medals earned instead will instead give the group bonus rolls on an instance-wide loot list, at the end of the instance, on top of extra coin and experience rewards.
non ça serait trop beau,

Citation :
Any medals earned instead will instead give the group bonus rolls on an instance-wide loot list,
Les rolls bonus se font sur toute la plage de loot de toute l'instance.
Pas uniquement la table de loot des épiques.

quand au boss de fin il peut ne pas lootais d'epique non plus:

Citation :
The table from which this loot drops has a chance to be selected and is granted in addition to that bosses regular loot.
Le "has a chance" signifie que ce n'est pas obligatoire.
Ouais, ne faites pas comme moi à traduire "granted" par "garanti"... "granted" c'est "octroyé"...

Du coup sur le papier, il peut arriver que tu termines en gold sans avoir 1 seul purple. Et ça, ça pue.
Bref on verra.
Le changement de système des récompenses est là.

...et j'avais raison la médaille d'or ne garantie plus un loot épique ( je viens de test à l'instant ).

C'est un up certain pour les donjons, mais pour les aventures j'espère que vous avez farm avant votre équipement.
Hier guerre sauvage à été modifié pour que les missions pop plus rapidement ( en fonction des totems capturés ), mais le changement sur les récompenses n'est up que depuis ce matin.

Après ça va tellement raller sur les forums que d'ici une semaine on va revenir à l'ancien système
En attendant j'ai une excuse pour ne plus mettre les pieds en aventure.

Edit: ça commence à pleurer sur les forums, je vais chercher des popcorns !

Citation :
Hi Folks,

I understand that you may be upset with the recent changes (and yes, they are intended) but I do have to request you please try to remain constructive in your replies, so that we can give the feedback to our developers. It's understandable that you may not like the new changes but swearing and insulting people won't help us make the game any better.

Thank you
- Team WildStar

Dernière modification par Free RP ; 16/07/2014 à 12h08.
Citation :
Publié par Aldweenz
Par contre, on peut drop plusieurs épiques?
Oui, mais les chances sont minces.

Le nouveau système pour les teams/guildes qui farment les aventures en gold, est un nerf pour se stuff.
Pour les gens qui peinent à atteindre le gold en aventure, c'est un up.

Y a vraiment que pour certains donjons pénibles que ça a un avantage pour tout le monde (et encore).
C'est un gros up pour les donjons, vu que les gens qui font le gold en ont raf du stuff de là bas alors que les pick up atteignent difficilement le silver donc ils auront une chance de voir l'épic alors qu'avant c'était mort.

Par contre, le taux de drop de l'épic doit être bug car ça drop pas
C'est juste que pour une instance tu as 50 loot bleu pour 10 épiques.

Donc tu à 1 chance sur 6 d'avoir un épique à chaque roll bonus. ( 10 nombre d'épique / 60 nombre total de loot )

Pas étonnant d'en avoir 0, souvent.
Ca reste un bon gros changement de merde.

Ne pas garantir un épique quand on obtient de l'or, aventure comme donjon, est complètement naze et pousse les gens à se contenter de l'argent ou du bronze ... Comment tirer le gameplay vers le bas.

Bref, gg Carbine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés