Aller à la page... |
Le leave en aventure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens en ont raf. Ils veulent de l'epic.
Les meilleurs loots pour ma classe en donjon/adventure (sauf les armes), ce sont des bleus. |
![]() |
|
|
Je confirme, une aventure vétéran de fait là, à l'instant, en gold, et pas de loot violet (épique). On a eu 3 bleus.. >_>
|
![]() |
|
|
C'est donc une bonne nouvelle ce changement puisqu'il faut finir l'instance pour avoir des loots ça évite donc les leave à tout va dès qu'un loot n'est pas tombé ou une médaille ratée. Et si tu la fini en silver/gold tu en as plus donc ça récompense les "bons joueurs" aussi.
Après sur le fait de ne pas avoir d'épic assuré à la fin, bah on se retrouve comme dans de nombreux mmo, à farmer l'instance pour voir son objet tombé. (remember les strats baron pour son pantalon T0, je pouvais faire l'instance les yeux fermés ou presque). |
![]() |
|
|
Full bleu pour commencer les raids, ça passe.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là n'est pas le problème. Moi qui aimerais avoir mon kikooloot épique 4 slots pour gagner de l'opti. Après la maj, je me retrouve à devoir espérer : - Qu'il y a un épique - Que ce soit mon épée - Qu'il y a 4 runes - Des runes du bon type Et tout cà, quelque soit ma médaille ? (J'veux bien que mon sorte le % de loot d'un épique sur tous les loots d'une instance pour refléter les loots bonus). C'est un avis personnel, mais avoir de la RNG partout pour tout, c'est chiant et cela ne valorise en rien le mérite. Je préfère sans hésiter qu'on rende le contenu plus difficile mais qu'au final, on soit assuré d'être récompensé selon l’accomplissement. Perso, j'attendais avec impatience ce changement pour optimiser mon farming et gagner quelques runes par ci par là. Au final, je remettrais sans doute plus les pieds dans une aventure (on peut pas vraiment dire qu'elles soient funs). Par contre les instances, j'aurai toujours plaisir à les faire. Mais pourquoi se casser le Q à les faire en gold maintenant ? Un loot bleu en plus ? ![]() Avec ce changement, Carbine fait clairement le choix d'écouter les casuals (enfin les noobs plutôt ![]() Sans surprise. |
![]() |
|
|
Qu est ce que ça va être lorsqu'ils vont comprendre qu'il n'y a qu un loot épique par boss et par semaine ...dans le raid !
|
![]() |
|
|
4 aventures gold ce soir. 0 loots violet.
Par contre on s'est gavé de gadgets à 3 golds =) Moi ça m'a fait marrer... mais ça ne fera pas rire tout le monde :x |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Demain, j'ai mon adventus 4, je verrais si c'est rentable. Comme dit plus haut, faut focus les pièces sans proc. Sauf peut être les jambi proc 40 AP/SP, j'hésite encore sur celle ci (je perds légèrement des stats). Dtf, l'adventus te fait gagner plus de stats via le runing. Après oui, certains craft basique t5 sont OP. Perso je compte faire torse/gant : adventus 3/4, jambi bottes épau : fibermod t5. Citation :
Sinon, ça m'a couté 1pp pour montrer mon craft et débloquer tous les craft intéressants t5. Dernière modification par Aldweenz ; 17/07/2014 à 15h05. |
![]() |
|
|
Ca vaut pas la perte de stats. Le seul proc intéressant pour healer, c'est vraiment 40 SP quand tu sprint pendant 0.5sec pendant 4sec.
|
![]() |
|
Légende
|
Toujours pas vu d'épique sur des médailles d'argent.
Que sur de l'or (mais c'est pas du 100%) |
![]() |
|
|
J'ai eu de l'epic sur des donjons bronze. Forcément, on n'avait pas de medic/stalker
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|