[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Terminant mon boulot d'été le 4 août, je commencerai un match dès ce soir là pour fêter ça ! Je suis un peu claquer les soirs en rentrant, donc je préfère être un minimum concentré .
Victoire contre Othol 6-5 (39 tours)

Code Vidéo : GKAW-WWWW-WWW8-PTUD

Othol :

596.png441.png009.png340.png668.png709.png

Moi :

082.png289.png123.png539.png350.png344.png

Résumé : Ma team est trop lente comparée à ses sweepers, et avec la toile gluante, c'est encore pire. Mygavolt me scootait tout le temps, mais Magnéton était là pour faire manger un max le prochain pokémon (grâce à Analyste). Barbicha avait réussi à placer 2 Danse Draco, mais Milobellus avec Repos + Ecaille Spé, il tank extrêment bien le physique et je l'empoisonne en faisant BlaBla Dodo. Je relance Repos et il place Pijako, du coup j'ai anticipé la Machination et j'ai envoyé Karaclée activer la fermeté et le finir au Close Combat. Desséliande se mangeait plein d'attaque, mais avec son investissement défensif et la baie sitrus + récolte + Vampigraine + Encornebois, il était toujours sur pied. Ce fût le CC de Poursuite de mon Monaflèmit qui l'a mis KO (je pense qu'il serait encore en vie sans le CC). Milobellus finira Mygavolt sur un switch grâce à Blabla Dodo qui lance Ébullition. Tortank ne pouvait rien faire face à Milobellus. Je n'arrivais pas à placer Insecateur car il se fait outspeed par ses pokémons spé et Kaorine @LUNETTE Choix est trop lent et ne fait rien contre Desséliande, même avec Laser Glace.

Le match aurait été 6-3 si je n'avais pas lancé Giga-Impact au lieu de Vengeance, car j'ai EC avec celui-ci juste pour finir Tortank dans le rouge

Merci à Othol pour ce match très tendu.

Dernière modification par Phione ; 28/07/2014 à 14h39.
Bien joué à Phione.
Match tendu effectivement.
Une fois le Magneton tué (qui était le seul à bloquer totalement mon Mygavolt), Mygavolt pouvait faire des ravages contre son équipe. Hélas, une erreur de ma part m'a coûté la vie du Mygavolt (je pensais que le Repos du Millobelus était à son 2ème tour et qu'il allait donc se réveiller + relancer repos, j'ai donc décidé d'envoyer Mygavolt, mais c'était en fait que le 1er tour de repos et je me prend un blabla-dodo + Ebulition qui me met KO)
Après, Phione a eu aucun mal a géré le match et à le finir tranquillement.

Bref, GG
Je me suis inscris mais le tableau des résulta me fait un peu peur je le modifierais plus tard dans la soirée.

done (il ressemble a rien ce tableau (je plains les joueurs qui ont un pseudo après adilis dans l alphabet)

Dernière modification par adilis ; 29/07/2014 à 01h01.
Défaite contre Swasen. Team 8 pts vs team 9 pts.

Code vidéo : KMYW-WWWW-WWW8-RQUD

Son équipe :
419.png097.png262.png078.png040.png565.png

Mon équipe :
071.png419.png087.png097.png523.png219.png

Je crois que c'est le match le plus court de tous mes combats JoL

Il start avec Mégapagos et je suis content de mon start Zeblitz.
Il fait une Exuviation, je fais un Eclair Fou qui le met bien dans le orange et active sa Vulné-Assurance. Derrière il me OHOK Zeblitz à l'aqua-jet, Lamantine à l'Eboulement, Musteflott au Sabotage. Il switch pour Grahyena quand je sors Hypnomade, je tente une attaque Fée mais son Machouille me one shot avant que je tape. Je sors mon Vocaropod qui va tanker comme un dieu (je fais une erreur, je fais un Baillement sur Galopa et derrière je lance un soin au lieu de lancer soit un Toxik soit une Ebullition) son Hypnomade et finir par mourir sur l'Aqua-jet d'un Musteflott qui passait. Mon dernier survivant, Empiflor, ira au charbon se faire one shot par un croc-givre du Musteflott.

Le Mégapagos boosté à l'Exuviation et à la Vulné-Assurance ça fait mal!
Victoire 6-0 contre Obierwan, en un no-match très rapide

Vidéo : YPPW-WWWW-WWW8-RQV8

Obierwan : 8 points
097.png087.png523.png419.png071.png219.png

Moi : 9 points
040.png078.png097.png262.png419.png565.png

Un seul mot pour résumer ce match : Mégapagos !

Start Zéblitz contre Mégapagos, j'ai Fermeté donc je lance Exuviation en mode "rien à foutre je survis". Éclair Fou me laisse dans le orange, la Vulné-Assurance proc, l'exuviation passe et la machine de guerre est lancée

One shot de Zéblitz à l'Aqua-Jet, one shot de Lamantine à l’Éboulement, one shot de Mustéflott au Sabotage, le match est beaucoup trop unilatéral à mon goût, je rappelle la tortue pour poser Grahyèna face à Hypnomade.

La Ball'Ombre me chatouille et une grosse Mâchouille tour suivant renvoie son poké là d'où il vient. Arrivée de Volcaropod en RK.

J'envoie Galopa pour absorber la probable attaque Feu du désespoir mais c'est Bâillement qui arrive (adilis sors de ce corps !! ). Je rappelle donc le cheval pour rentrer Hypnomade.

Machination contre Toxik, puis commence un petit jeu de Ball'Ombre / Soin que je commence à perdre. J'envoie donc Mustéflott qui démolit l'escargot rouge d'une Cascade bien placée. Reste Empiflor qu'un Crocs Givre éliminera bien rapidement.

Merci à Obierwan pour ce match (trop) rapide et (pas assez) fun, si tu veux ta revanche c'est quand tu veux !!
(Mégapagos est cheaté )
Bon, défaite contre Jii-Yan, j'ai pas pris le temps de me demander quelles attaques ses pokémons pouvaient avoir et je me suis fait avoir en mode Yolo. J'ai vraiment été mauvais.
Ils avaient tous des trucs pour me taper

Avec ce genre de teams de toute façon, seul l'effet de surprise marche. Coudlangue à la con!
Bien joué Jii-Yan.

Dernière modification par Daarky™ ; 31/07/2014 à 23h53.
Victoire contre Daarky, 2-6, H3RW WWWW WWW8 RSR9

Son équipe

660.png606.png419.png089.png346.png604.png

La mienne

211.png660.png691.png 297.png 668.png 463.png

Start Excavarenne contre Ohmassacre. J'envoie le Retour pendant qu'il me surprend avec la Giga-Sangsue. Il switch sur Vacilys qui succombe après deux séismes du lapin (beaucoup de chance sur la danse-lame au lieux d'une attaque plante). L'orbe vie aura raison du lapin, j'envoie alors mon gros Coudlangue qui encore une fois donnera du fil à retordre avant de tomber (son move pool et ses stat sont géniaux je trouve )
Il mettra à mal Musteflott, puis tombera Neitram avant d'amocher franchement le lapin adverse d'un Laser glace en profitant de la distorsion du petit martien.
Hariyama viendra finir le reste de la team.
Je dois dire que mon Coudlangue s'est encore une fois très bien débrouillé.
Bien joué à Daarky même s'il a plus subit qu'autre chose ^^'
Citation :
Publié par Adnae
7551892_orig.gif

Curieux de voir si tu as un set viable sur ce mignon mais inutile petit
J'en ai monté un j'avoue, mais ce n'est pas lui que je vais jouer
Emolga il faudrait en faire un en 5G pour qu'il ait un peu plus d'options.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés