Aller à la page... |
[Wiki] Le Challenge de l'été
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Victoire contre Othol 6-5 (39 tours)
Code Vidéo : GKAW-WWWW-WWW8-PTUD Othol : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Résumé : Ma team est trop lente comparée à ses sweepers, et avec la toile gluante, c'est encore pire. Mygavolt me scootait tout le temps, mais Magnéton était là pour faire manger un max le prochain pokémon (grâce à Analyste). Barbicha avait réussi à placer 2 Danse Draco, mais Milobellus avec Repos + Ecaille Spé, il tank extrêment bien le physique et je l'empoisonne en faisant BlaBla Dodo. Je relance Repos et il place Pijako, du coup j'ai anticipé la Machination et j'ai envoyé Karaclée activer la fermeté et le finir au Close Combat. Desséliande se mangeait plein d'attaque, mais avec son investissement défensif et la baie sitrus + récolte + Vampigraine + Encornebois, il était toujours sur pied. Ce fût le CC de Poursuite de mon Monaflèmit qui l'a mis KO (je pense qu'il serait encore en vie sans le CC). Milobellus finira Mygavolt sur un switch grâce à Blabla Dodo qui lance Ébullition. Tortank ne pouvait rien faire face à Milobellus. Je n'arrivais pas à placer Insecateur car il se fait outspeed par ses pokémons spé et Kaorine Le match aurait été 6-3 si je n'avais pas lancé Giga-Impact au lieu de Vengeance, car j'ai EC avec celui-ci juste pour finir Tortank dans le rouge ![]() Merci à Othol pour ce match très tendu. Dernière modification par Phione ; 28/07/2014 à 14h39. |
![]() |
|
Demain c'est mon dernier jour de travail, je vais donc être dispo plus souvent pour faire des matchs, car j'en ai pas encore fais beaucoup !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Les Excavarenne commencent à envahir les équipes.
Mon plan se déroule comme prévu ![]() |
![]() |
|
|
#Nidokingà3Points #Excavarenneà3points
|
![]() |
|
|
Mouais, y'a un bien meilleur rongeur qu'Excavarenne et je vais vous le prouver bientôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon rongeur coûte 1 point
![]() Dernière modification par Liliesen ; 01/08/2014 à 12h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() Si j'avais le temps de faire de l'élevage, je l'aurais certainement joué. Il ne lui manque que Vive-Attaque ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
mdr ca troll sec sur lily la pauvre.
Aller montres leur ![]() |
![]() |
|
|
Un rattatac !
![]() |
![]() |
|
|
héhé quelqu'un a trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo pour des matchs aujourd'hui donc n'hésitez pas à me mp ceux que j'ai pas encore rencontré
![]() |
![]() |
|
|
Des gens pour faire la bagarre ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Qu'est ce qu'on en fait des codes video ? Il faut entrer ça ou ?
|
![]() |
|
|
Tu les rentre dans le magnéto vs, il se trouve dans le même sac que le vélo et les cannes et faut être connecté au net pour dl les vidéos.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|