[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah on a pas fini alors, heureusement que tout le monde n'a pas toutes ces conditions de jeu à établir avant de pouvoir jouer parce que y aurai presque eu aucun match alors.

J'aime pas les team avec plus d'un restes ça m'énerve et c'est abusé quand on peux pas saboter olol je refuse de jouer.

J'ai du mal à faire la corrélation entre "tournoi fun" et "imposer à son adversaire un type de Pokémon" mais bon

Mais bon, dans ces cas-là comme je l'ai déjà dis, ne proposez pas de match aux adversaires, moi personnellement ça m'énerve de lire qu'on me propose un match seulement si je daigne jouer des trucs que j'ai pas envie. Si ma team ne plait pas, propose rien.

Sinon j'ai joué contre adilis, j'ai gagné 6-0.

Code de la vidéo : M45W-WWWW-WWW9-CDC8

Sa team : 210.png288.png473.png197.png226.png064.png

Ma team : 395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Pour résumé :

Start Vigoroth vs Motisma-H
Je switch sur Scorplane. Vigoroth commence les boost Malédiction.
Y aura fallu attendre la 3e Malédiction avant que dans ma tête je me rappel que j'ai Maraiste, no problem du coup.
A un moment Granbull arrive, y a eu quelques switch, j'arrive à empoisonner et tuer Granbull et à empoisonner Demanta.
Noctali vs Ronflex : J'ai switch pas mal avant car j'avais peur du Toxic, bon il en avait pas, tant mieux. On a spam de Malédiction (bon moi un peu moins puisque j'ai enchainé 2 fois d'affilé 3 tour de confusion...).
Au final je l'ai paralysé au Plaquage, Synchro m'a paralysé aussi, j'ai eu un peu plus de chance là dessus qu'avec les confusion. On était à +6 tout les deux Att/Def.
Au final Ronflex remporte le duel et tue le reste de la team.

Bien joué à adilis, le duel noctali ronflex était assez tendue. Je pense que si Ronflex mourrait contre Noctali j'aurais eu du mal après pour gagner.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 25/08/2014 à 20h44.
Non mais c'est juste que ma team est mauvaise pour le format elektroplankton.
J'ai très vite compris que mon vigoroth etais devenue useless et que sans sabotage j'avais rien pour passer ta team qui est plus reste que evoluroc en fait.

A partir du moment ou j'ai demanta empoisonée, vigoroth sans objet granbull mort la game est fini juste je repousse la fin.

La tienne est très bonne pour le format de ton coté tu as ce qu'il faut pour tenir le match sur la longueur. Du coup c'étais mort sur le papier pas assez de dommage de mon coté et mes tank qui tombe rapidement.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bien joué à adilis, le duel noctali ronflex était assez tendue. Je pense que si Ronflex mourrait contre Noctali j'aurais eu du mal après pour gagner.
non avec la paralysie maraiste aurais fini le match.
Tu n'avais pas de Toxic ?

Car je sais que les matchs que j'ai perdu la plupart du temps c'est même pas à cause du Sabotage mais à cause de Toxic. Je fais la connerie de laisser Maraiste/Ronflex dessus et je me fais défoncer.

Sinon oui j'ai 2 évolurocs et 2 restes.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Des gens pour se battre ?

J'ai pas joué encore contre adilis (qui vraisemblablement est inscrit mais ne fera aucun match), Dragonholy, Kannar (c'est qui?), Maiky. (toujours porté disparu), Obierwan (same), Phalenopsis (same), Swasen (pour du challenge 15, pas du 8), Wolvy et Zeti².

Viendez bagarrer !!
J'voulais pas aller jusque là, mais moi j'ai rien proposé du tout.

Justement si t'avais pas de nouvelles de moi c'est parce que :
1) J'attends des gens qu'ils me contactent au cas où ils veulent tenter le 8 points (j'avais contacté certains participants au début ils m'avaient répondu "ouais mais nan pas maintenant j'ai pas de team 8 points", maintenant j'attends)
2) Je connais ta team, je sais que je ne veux pas du tout la rencontrer.

Après c'est toi qui me propose un match, je t'explique pourquoi en l'état je peux pas l'accepter. Quand je te dis de changer quelques pokés de ta team c'est uniquement parce que je pensais que tu voulais absolument faire tous tes matchs, et c'était plus un conseil pour que j'accepte de combattre, ça me dérange pas du tout de pas t'affronter.

Sinon t'es un sérieux adversaire, ça se voit d'ailleurs à tes résultats, et je serai heureux (et impatient ) de faire un match contre toi au prochain tournoi
Justement le but d'un tournoi "fun" c'est pas de sortir des teams overcheat, mais après chacun a sa façon de jouer. Pour moi jouer contre une stall team est loin d'être fun, je comprends la frustration de certains. De la même façon je pense qu'une team competitive ne peut normalement pas être fun à jouer (puisqu'après tout on est là pour gagner).

Après je sais que certains vont aligner des teams op de façon à stomp les adversaires. Par exemple Phione, qui est un vrai challenger, sauf que lui change casiment de team à chaque fois (reference spéciale au braisillon def) .

Et il n'y a personne qui impose quoi que ce soit à personne, comme le dit Swasen le but est de s'amuser, Swasen a quand même été cool d'essayer de te proposer un match de façon à ce que les deux s'amusent.Si aucun des deux ne trouve de terrain d'entente vous ne faites pas de match car comme dirait Mali : "Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit"

Et c'est sur cette magnifique citation que le débat est clos, n'est-ce pas merveilleux ?
Citation :
Publié par MuteGone
Dépasser les phases de poules ?
IZI. J'aurais jamais du essayer de faire un team à thème en S5. Je joue largement mieux avec une team que j'ai fais moi même (rien qu'à voir les résultats horrible que j'ai eu avec la première team que j'utilisais au challenge 15).
Victoire 6-2 de wolvy.

Granbull fait le taff en tuant steelix en 2 tour mais je gère très mal le reste de sa team qui est bien trop rapide pour moi avec porygon-z et magireve qui depasse le reste de ma team.

je ferais un truc un peu plus detaillé plus tard ce soir.

et defaite 6-5 contre dragonholy
Franchement lame de roc c'est de la merde.

Je dois être a 5 ou 6 miss d'attaque sur le match je suis deception bon par contre j'ai fait de grosse erreur de mind sur le match du coups c'est pas trop grave.
Par contre j'ai trouver mon noctali je crois il lui a causer enormement de mal

Dernière modification par adilis ; 26/08/2014 à 22h21.
Victoire 6-2 contre Adilis.

V4PW-WWWW-WWW9-D2X3

Citation :
Publié par Wolvy

http://img15.hostingpics.net/pics/746642Roitiflam.png586616Steelix.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/663821PorygonZ.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/250419Magire770ve.png226.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/269235Phyllali.png
Citation :
Publié par Adilis

210.png473.png197.png064.png324.png103.png

Start Steelix vs Granbull.

J'ai juste le temps de poser les Roc avant qu'il me tue en 2 Close Combat. J'amène ensuite Porygon-Z qui prends le KO avec une Triplattaque. Son Noctali arrive ensuite sur le terrain. J'enchaine avec une nouvelle Triplattaque qui le laisse à 20% de vie tandis qu'il m'envoie un Toxic. N'ayant pas de raison d'arrêter, je poursuis avec une nouvelle Triplattaque qui OHKO le Mammochon qu'il avait ramené. Arrive ensuite Kadabra. Je switch sur Démanta qui prend cher sur la bonne anticipation d'Adilis (Choc Psy). N'ayant pas vraiment d'autres options, je décide de le sacrifier pour amener Magirêve et jouer la speed tie. Je la gagne et envoie Kadabra au tapis. Je peux ensuite dérouler contre les Pokémon restants de sa team, mon Magirêve ayant du super efficace contre tous.

J'ai profité de ce match pour tester Porygon-Z et Magirêve pour la première fois, et j'en suis vraiment très content. C'est certainement des Pokémon un peu plus délicat à jouer dans le format 30 points mais je trouve qu'ils se débrouillent très bien dans celui-ci. J'essayerai de les tester davantage car ils me plaisent bien et j'ai envie d'en voir plus.

Quoi qu'il en soit, bravo à Adilis. Je pense que le match s'est joué sur la speed tie car je n'avais pas grand-chose pour contenir le Kadabra. Sa bonne vitesse, combinée au fait qu'il puisse taper sur les 2 plans (physique et spécial), le rend en effet assez difficile à manœuvrer.
Victoire 6-5 contre Adilis.

FB2G-WWWW-WWW9-D2CL Match 40 Tours

Equipe Adilis :
210.png473.png197.png617.png324.png103.png
Equipe Dragonholy :
226.png354.png310.png470.png454.png157.png

Start Typhlosion vs l'Egorgeur (mammouth).

Le mammouth prend cher des le début 3/4 de vie en moins.
Ca tourne autour des faiblesses et ca switch jusqu'à Noctali.
J'envoie Branette sur double switch et je lui enlève les restes youpi
Et la la bête noire arrive et reste, m'embête, je ne sais pas comment la passer.
Mais il lance des voeux pour je pense soigner le gros mammouth et donc je renvoie Typhlosion pour contrer tout de suite.
Voilà le début du match
Une fois que j'ai réussi à le tuer, c'était un peu plus simple, mais sa team m'a fait peur et j'ai pris plaisir à jouer contre lui.

Je ne vous dis pas tout sinon il n'y a plus de surprise
Au passage j'ai pu testé un truc et j'avoue ca fait mal

Si quelqu'un peut ajouter le résultat dans le tableau, merci par avance.

Dernière modification par Dragonholy ; 27/08/2014 à 09h08.
C'est bientôt l'heure.
On va dire que le Challenge s'arrête ce mercredi 3 septembre à 23h59.
N'hésitez pas à jouer vos derniers matches (et, quoi qu'il en soit, le Challenge 15 est un format défini et régulé qui peut être employé à tout moment pour faire des matches ).
Citation :
Publié par adilis
C est bizarre ça coïncide avec un autre topic
Dispo ce soir pour une ou deux défaite ^^
En plus, l'annonce de mon stream n'a rien à voir avec ça.
On peut pousser la fin à dimanche soir, si vous préférez. L'idée, c'est que l'événement touche à sa fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés