[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-5 contre Dragonholy !!

Pas de résumé détaillé, pas de numéro de vidéo en public, ce match est tellement épique qu'il DOIT être commenté en direct par nos deux amis Mali et Merin, sans que personne ne sache ce qu'il s'y est passé
Je dirais juste que Dragonholy a utilisé une team à 8 points (et qu'il a donc le droit à un poké 5 top)

Franchement je pense que cette équipe est mon chef d'oeuvre des trucs complètement débiles, et que ce match est la quintessence de mon art
Je vous le jure, ça vaut le détour, c'est complètement n'imp', mais c'est tellement beau

J'vous envoie le numéro par mp chers commentateurs
Défaite sur le fil 5-6 contre Liliesen !
C'est pas cette fois que j'arriverai à battre coach !!

Encore une fois pas de détails vu que j'ai utilisé mon équipe de légende (que vous allez bientôt connaître), mais j'ai encore bien su la manier et j'suis quand même content du résultat.

Lili a utilisé une superbe équipe à 8 points, elle a donc elle aussi le droit à un joli poké 5 top !
Des gens pour se battre ?

J'ai pas joué encore contre adilis (qui vraisemblablement est inscrit mais ne fera aucun match), Dragonholy, Kannar (c'est qui?), Maiky. (toujours porté disparu), Obierwan (same), Phalenopsis (same), Swasen (pour du challenge 15, pas du 8), Wolvy et Zeti².

Viendez bagarrer !!
Challenge 15 ou 8 c'est comme vous voulez, j'alignerai quand même une équipe à 9 points

Et Plankton je suis désolé mais je ne ferai un match contre toi que si tu dévies un peu de ta team classique : comme je le dis depuis le début, l'Évoluroc c'est le mal et je refuse d'affronter des pré-évos

Je préfère largement t'accorder un 0-6 plutôt que de combattre des pokés de cette catégorie (de toutes façons si j'en vois au lancement du match je déclare forfait )

C'est valable pour tout le monde d'ailleurs ! (Non Taahd t'es pas du tout visé )
Citation :
Publié par Swasen
Challenge 15 ou 8 c'est comme vous voulez, j'alignerai quand même une équipe à 9 points

Et Plankton je suis désolé mais je ne ferai un match contre toi que si tu dévies un peu de ta team classique : comme je le dis depuis le début, l'Évoluroc c'est le mal et je refuse d'affronter des pré-évos

Je préfère largement t'accorder un 0-6 plutôt que de combattre des pokés de cette catégorie (de toutes façons si j'en vois au lancement du match je déclare forfait )

C'est valable pour tout le monde d'ailleurs ! (Non Taahd t'es pas du tout visé )
Je ne participe pas au Challenge 15 mais je partage tout à fait ton point de vu, un Colimucus@Evoluroc ou un Dimoclès@Evoluroc n'a pas sa place dans un tel Métagame
J'espère quand même que tu sortiras une vraie équipe en saison, parce que je trouve ce délire gimmick pokémon un peu bof pour ma part.
Car en saison, c'est chiant d'obtenir une victoire car l'équipe en face était pas tip top alors que la personne la jouant est un bon joueur.
Hâte de voir l'équipe si légendaire quand même, même si je doute un peu de l'effet que ça me fera.

Dernière modification par Daarky™ ; 25/08/2014 à 15h26.
Citation :
Publié par Swasen

Ahah c'est ma marque de fabrique les pré évo, lors de notre combat je t'alignerais au moin une pré-evo, qui ne sera ni spectrum ni kadabra, et ne portera PAS d'évoluroc pour rester dans ce coté fun, t'es d'acccord ?
Citation :
Publié par Swasen

Lol sérieusement ? Faut pas s'inscrire à un tournoi alors...

En gros c'est : Prend une team pourri que je sois sur de gagner. Hmmke. (surtout qu'actuellement avec ma team j'ai certes un ratio positif mais j'ai pas non plus gagner 95% de mes matchs).
Hola ! Finalement j'ai pas du tout été dispo durant l'été pour participer au tournoi fun. Mais j'avais monté une équipe à 14 points et je vais pouvoir refaire des matchs dans le soir dans la semaine (genre ce soir ou demain soir :3 )
Je m'en vais de ce pas m'inscrire sur le tableau
Belphegor :
C'est exactement ça, certains pokés sont juste des monstruosités dans ce format avec un Evoluroc. Pour info j'ai récemment fait un petit match contre Pingo et Dimoclès prend à peine 40% sur un Aqua-Jet Critique de Mégapagos +4 Si personne d'autre voit un problème je comprend plus rien à ce jeu.

Daarky :
1) Merci, ça fait vachement plaisir ce que tu dis (et j'ajoute que t'es très loin d'être mauvais toi aussi dada ! )
2) T'en fais pas, j'ai retenu la leçon, j'en ai eu ma claque de me faire défoncer comme pas possible en S5. A ce moment là j'ai essayé de construire des team autour des pokés "bouche-trous", mais au prochain gros event je suis de retour en mode serious business (limite tryhard si j'y arrive )

Taahd :
Désolé mon choupinou mais si je fais une exception pour toi y'en a d'autres qui vont râler

Plankton :
C'est sûr que tout le monde ici peut dire que je vise la victoire à tout prix
Et pis j'ai bien relu les règles, y'a absolument rien qui m'interdit de refuser un match, on est là pour s'amuser non (d'où le mot "fun" dans l'expression "tournoi fun") ?
Et si on parle de mes résultats, j'suis plus que dans le négatif, et même du côté des quatre braves qui sont venus sur mon terrain j'en suis qu'à 50% de victoire, tu parles d'un franc succès
Citation :
Publié par Swasen
C'est exactement ça, certains pokés sont juste des monstruosités dans ce format avec un Evoluroc. Pour info j'ai récemment fait un petit match contre Pingo et Dimoclès prend à peine 40% sur un Aqua-Jet Critique de Mégapagos +4 Si personne d'autre voit un problème je comprend plus rien à ce jeu.
Entièrement d'accord, je précise même que sans nature ni investissement défensif, il a plus de 500 de def avec l'évoluroc, et plus de 500 d'attaque après une danse lame sans nature ni investissement offensif
Chacun a ses préférences c'est comme ça. Je n'y vois rien de personnel donc ne vous prenez pas la tête.

Swasen a raison, rien n'empêche de refuser un match si on a pas envie d'affronter certains types de Pokémon ( surtout que Swasen a très vite exprimé son aversion pour l'Evoluroc ).

Pour ma part je trouve aussi que ces Pokémon sont super forts dans ce format. Tous ne se valent pas bien sûr, par exemple j'ai passé quasiment toute mon équipe à 15 points sur Dimoclès

On est dans un tournoi fun. Mais qui dit fun dis tout de même respecter le point de vue des adversaires.
Bon ben j'aurais du suivre un peu plus le tournois defaite 6-0 contre electroplankton.

J'avais envie de leave tour 3 quand j'ai compris que c'étais que de la stall team at evoluroc et que j'avais pas de sabotage.

pour resume : match de merde ou je suis obligé d'utilisé noctali pour gerer le ronflex maudit. Sauf que je me prend 2 ou 3 paralysie de suite ce qui m empêche de pouvoir pp stall.
j'ai pas pris la vidéo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés