[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 2-6 contre Plankton, comme il l'a dit au dessus.

Start Scorvol contre kadabra. Je le mets mid-life et lui me OHKO avec sabotage. J'amenne le cupcake du match qui va se boost (et trouver comment fonctionne delestage) et va tuer 5pokémons de son équipe (avec un CC de larcin sur le pingoléon). Maraiste arrive et je ne lui fait aucun dégat (logique). J'amenne spectrum et fais une eco-sphère, ggwp !

Bravo à toi plankton en tout cas !

vidéo : CGHG-WWWW-WWW9-9ESF

Dernière modification par Taahd ; 21/08/2014 à 16h34.
Citation :
Publié par Liliesen
Je veux bien faire un combat d'ici 5-10 minutes !
Je vais te MP pour qu'on s'organise ça

Victoire contre Jii-yan 6-3 !!

Code vidéo : AR4G-WWWW-WWW9-9DQY

Ma team :395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Sa team : 691.png297.png660.png463.png211.png668.png

Start Pingoleon vs Coudlangue
Je le toxic direct, je connais la bête elle est relou à tomber.
Y a du sabotage de partout chez l'adversaire et sur une connerie de ma part je perd Scorplane à cause d'un Laser Glace (j'avais pu évoluroc)
Je réussi à placer Ronflex qui se boost gratuitement sur 3 Malédiction. Il fera 3 ou 4 kill à lui tout seul avant de se faire dégager par une draco-queue de Coudlangue.
J'ai bien fais de dégager Machouille pour Abri, je me suis bien amuser avec mes Restes à faire des Abri tout les 2 tour x)
J'ai eu un peu de mal à passer Excavarenne après heureusement que l'Orbe Vie l'a mis low life pour que je le finisse avec Motisma.
Puis Tonnerre sur Qwilfish me donne la victoire.

Pour une fois je fais un résumé bien court ^^ Bien joue Jii-yan !
J'ai fini mon match à l'instant contre Daarky.
Défaite 5-6, c'était très serré.
Après une déco, on a recommencé sur un match qui a pris une tournure bien différente, je n'avais pas de feu pour passer Lançargot, je me suis cassée les dents dessus et après j'ai manqué de munitions
GG à toi Dada !

vidéo : 5N5G-WWWW-WWW9-9GZH

Dernière modification par Liliesen ; 21/08/2014 à 18h08.
Victoire 6-5 contre Lily ! Vidéo : Q8GW-WWWW-WWW9-9ELQ

Les équipes :
Lily :419.png652.png462.png131.png617.png203.png
Moi : 419.png606.png089.png660.png604.png589.png

Le premier combat bug au milieu, c'était à l'avantage de Lily je pense.

Petit résumé :
Start Magnezone Ohmassacre, la pluie arrive.
Grotadmorv meurt sur un choc psy de Girafarig un peu plus loin(je le pensais Ténèbres).
Blindépique meurt sur deux Mégacorne.
Magnézone meurt sur un séisme de Excavarenne car Lily n'a pas décidé quoi jouer
Il meurt ensuite contre Mustéflot.
Neitram tue Girafarig et meurt contre Limaspeed.
Limaspeed meurt contre Lançargot
Mustéflot achève Lançargot
Ohmassacre arrive à tuer Locklass grâce à une paralysie de celui-ci.
Il meurt ensuite et mon mustéflot termine le combat.

Bien joué Lily!

Edit : Fait!

Dernière modification par Daarky™ ; 21/08/2014 à 18h23.
Daarky tu t'es foiré, y'a 7 pokés dans l'équipe de Lili (je suppose que c'est Branette qui s'est incrusté en fourbe)

Sinon je devrai être dispo à partir de 18h30 avec des pokés recyclés (pas eu le temps de finir ma team super nawak), donc y'a moyen d'affronter le super canard !!
Victoire contre Electro 6-4 - vidéo : G4XG-WWWW-WWW9-9GZB

Les équipes :
Electro : 395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Moi :652.png462.png131.png617.png203.png
419.png

Match très tendu où on se bloquait mutuellement. J'ai eu très vite peur pour Magnézone avec tous ces Pokémon Sol en face.
Ronflex et Scorplane étaient mes cauchemars, Blindépique fût le sien. Vraiment le Pico tank a fait du super boulot j'en suis bien contente.
Magnézone bloquait très bien Motisma.
J'ai été surprise du côté tanky de Pingoléon qui a tenu le Fatal foudre de Magnézone.
Pour finir, Limaspeed a très bien terminé le match. Je n'ai pas encore pu l'utiliser comme je le voudrais, j'espère le faire bientôt.

Merci pour le match Electro

Dernière modification par Liliesen ; 21/08/2014 à 18h07.
Défaite 6 - 2 face à Daarky !

Je me suis fait laminer disons, bien joué à lui !

Edit pour en dessous : Comme je l'ai dit à Daarky, sans faire gaffe je n'ai pas enregistré la vidéo, lui il l'a je pense qu'il la postera.

Dernière modification par Valef' ; 21/08/2014 à 17h53.
Victoire 6-3 contre Thaad ! Vidéo : B3WG-WWWW-WWW9-9GZ4

Les équipes :
Thaad : 093.png064.png685.png073.png660.png558.png

Moi :419.png652.png462.png131.png617.png203.png

J'arrive à gérer d'emblée le Crabaraque qui place son Exuviation. Je lance un Luminocanon avec Magnézone qui active la Fermeté + Vulnéassurance (oops). J'envoie Girafarig au casse pipe et RK avec Mustéflott.
Excavarenne est celui qui m'a le plus inquiété avec la DL, heureusement Blindépique l'a fait switcher.
Mustéflott se charge de Kadabra et de Spectrum avec 2 Aquat Jet ( le premier sous le pluie critique).
A la fin il me restait pas mal de monde pour gérer le Cupcanaille donc ça n'a pas été un gros problème de gérer ce truc rose tout bizarre.

merci pour le match Thaad.
J'ai affonté pas mal d'Excavarenne aujourd'hui, vous vous êtes laissé corrompre par Mali ^ ^

Et oui Merin je vais rajouter les numéro des vidéos

Dernière modification par Liliesen ; 21/08/2014 à 18h07.
Victoire contre Thaad 6-2 Vidéo : 23DW-WWWW-WWW9-9FZA
Son équipe : 093.png064.png685.png073.png660.png558.png

Mon équipe : 419.png606.png089.png660.png604.png589.png

Start Excavarenne vs Lancargot.
Il sous-estime Lancargot et envoie une danse lames : Mort du lapin.
Excavarenne de mon coté tuera le Crabaraque avec son exuvation en deux fois.
Je laisse mourir lapinou sur Spectrum et là c'est la petite erreur faisant bouger le match car il switch alors que je lance Distorsion avec Neitram. Neitram tuera Spectrum, Cupcanaille, Tentacruel avec de mourir sur Kadabra.
Mustéflot fini le combat en tuant Spectrum et Kadabra.

Victoire contre Valef' 6-2 vidéo : NYRG-WWWW-WWW9-9GZR

Son équipe : 289.png160.png034.png107.png671.png617.png

Mon équipe : 419.png606.png089.png660.png604.png589.png

Start Lançargot vs Monaflémit
Mégacorne vs bâillement
Double switch amenant le lapin et Aligatueur, je pense qu'il va se booster donc Seisme gagnant car je le fini ensuite grâce à la Vive Attaque.
Limaspeed tue le lapin (j'oubliais, il est normal).
Une mégacorne fera mal à Nidoking après avoir fait mal à Monaflémit.
Après c'est un tour de cache cache avant que Lewsor arrive sur le terrain et balance la Distorsion.
Double switch, Lancargot contre Florges (je veux laisser Lançargot en vie pour lui), finalement Monaflémit meurt sur deux tête de fer.
Tygnon vs Grotadmorv, il switch sur Florges qui meurt sur le Direct Toxik CC
Grotadmorv finira le combat tout seul en tuant Nidoking, Limaspeed, et Tygnon.

Bien joué à vous deux !
Citation :
Publié par Taahd
Défaite 3-6 contre liliesen, deux CC là où il ne fallait pas
Le CC d'Aquajet de la belette qui te OS le Kadabra alors que...
Citation :
252 Atk Choice Band Floatzel Aqua Jet vs. 4 HP / 0 Def Kadabra in Rain: 313-369 (140.9 - 166.2%) -- guaranteed OHKO
Quant au CC du Luminocanon sur Excavarenne alors qu'il restait 2 manières derrière de le OHKO ...
Citation :
Publié par MuteGone
Le CC d'Aquajet de la belette qui te OS le Kadabra alors que...
Sauf que c'est sur spectrum (et il n'y avait plus la pluie) que le CC est tombé(il aurait survécu sans "252 Atk Choice Band Floatzel Aqua Jet vs. 0 HP / 0 Def Haunter: 82-97 (68.3 - 80.8%) -- guaranteed 2HKO"), et j'aurais pu faire un meilleur score avec le lapin et le fantôme

Tout ça pour dire que je suis dispo pour faire quelques combats, il suffit de me mp et je ne mords pas, pas d'inquiétude à avoir !

Dernière modification par Taahd ; 21/08/2014 à 21h42.
Match contre Daarky ce soir.
Vidéo : W3QW-WWWW-WWW9-9JVL
Victoire 6-4 pour moi.

Son équipe :
604.png589.png660.png419.png606.png089.png

Mon équipe :
334.png523.png229.png711.png143.png103.png

Je sens l'équipe Distorsion en face et je crains le Excavarenne que l'on voit si souvent renverser des matchs sur le Streamalison
Start Excavarenne contre Banshitrouye. Il ne me fait pas grand chose sur un tank physique et je le vampigraine.
Je switch sur Noadkoko et il switch sur Musteflott. Malédiction des Excavarenne peut-être, il n'a pas du voir venir l'attaque plante car je tue la loutre à l'Eco-sphère.
Il place Lançargot et j'ai le choix entre switch ou tenter la poudre-dodo et mourir si elle rate. Je réussis à endormir l'escargot et je fais un switch sur Démolosse. Le sommeil ne dure qu'un tour mais la mégacorne rate.
Il envoie Grotadmorv que j'effleure au lance-flamme et je switch sur Ronflex, il essaye de m'empoisonner.
Le seisme ne tuera pas le Grota en un coup, mon Ronflex va être empoisonné avant de finir la morve.
Le Neitram arrive et lance sa distorsion pendant mon repos et il va commencer à se faire plaisir. Je temporise comme je peux en attendant. Le psyko critique deux fois de suite ne va pas m'aider. Je perds Banshitrouye et Ronflex.
Je place mon Démolosse et Daarky switch sur Ohmassacre que je tue en deux coups.
Le Excavarenne arrive et ne me fait finalement pas si mal que ça sur mon Altaria. Quoi? Lame de Roc??? Ouf il rate!
Neitram revient et va me foutre une misère avec sa distorsion, une danse draco dans le vent.
J'envoie Noadkoko qui tank mal le tonnerre mais récupère sa baie avec la récolte. Il mourra s'en pouvoir s'en servir.
J'envoie Zeblitz tenir un tour la fin de la disto.
J'achève Neitram avec Demolosse et il ne me reste plus qu'à finir le Lançargot avec un lance flamme.

Décidément, je ne sais pas jouer avec des boosts. Je n'ai pas placé la danse draco au bon moment, mais alors pas du tout!
Deux miss importants du côté de Daarky mais deux critiques qui m'embêtent et un sommeil qui dure seulement un tour.
Je pense que son start aurait pu mieux se passer et ça le gêne énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés