Match contre Daarky ce soir.
Vidéo : W3QW-WWWW-WWW9-9JVL
Victoire 6-4 pour moi.
Son équipe :

Mon équipe :

Je sens l'équipe Distorsion en face et je crains le Excavarenne que l'on voit si souvent renverser des matchs sur le Streamalison

Start Excavarenne contre Banshitrouye. Il ne me fait pas grand chose sur un tank physique et je le vampigraine.
Je switch sur Noadkoko et il switch sur Musteflott. Malédiction des Excavarenne peut-être, il n'a pas du voir venir l'attaque plante car je tue la loutre à l'Eco-sphère.
Il place Lançargot et j'ai le choix entre switch ou tenter la poudre-dodo et mourir si elle rate. Je réussis à endormir l'escargot et je fais un switch sur Démolosse. Le sommeil ne dure qu'un tour mais la mégacorne rate.
Il envoie Grotadmorv que j'effleure au lance-flamme et je switch sur Ronflex, il essaye de m'empoisonner.
Le seisme ne tuera pas le Grota en un coup, mon Ronflex va être empoisonné avant de finir la morve.
Le Neitram arrive et lance sa distorsion pendant mon repos et il va commencer à se faire plaisir. Je temporise comme je peux en attendant. Le psyko critique deux fois de suite ne va pas m'aider. Je perds Banshitrouye et Ronflex.
Je place mon Démolosse et Daarky switch sur Ohmassacre que je tue en deux coups.
Le Excavarenne arrive et ne me fait finalement pas si mal que ça sur mon Altaria. Quoi? Lame de Roc??? Ouf il rate!
Neitram revient et va me foutre une misère avec sa distorsion, une danse draco dans le vent.
J'envoie Noadkoko qui tank mal le tonnerre mais récupère sa baie avec la récolte. Il mourra s'en pouvoir s'en servir.
J'envoie Zeblitz tenir un tour la fin de la disto.
J'achève Neitram avec Demolosse et il ne me reste plus qu'à finir le Lançargot avec un lance flamme.
Décidément, je ne sais pas jouer avec des boosts. Je n'ai pas placé la danse draco au bon moment, mais alors pas du tout!
Deux miss importants du côté de Daarky mais deux critiques qui m'embêtent et un sommeil qui dure seulement un tour.
Je pense que son start aurait pu mieux se passer et ça le gêne énormément.