[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-3 contre Blitz76 !

Code Vidéo : 825G-WWWW-WWW9-WGJ2

Ma team :395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Sa team : 128.png591.png237.png685.png584.png226.png

Premier point de vue :
- Tauros je m'en fiche
- Gauler va me saouler avec Spore
- Kapoera j'aime pas olol pokécombat@vdc
- Cupcanaille je connais pas j'ai très peur
- Sorbouboul osef
- Demanta risque d'être chiant à tomber.

Start : Motisma-H contre Cupcanaillehttp://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/35/Cupcanaille_XY026.jpg/120px-Cupcanaille_XY026.jpg
Tonnerre 120px-Motisma_Tonnerre.png met une bonne baffe : Baie Sitrus activé
Larçin vole ma veste de combat :'(
Je changEclair -> Scorplane
Tank Câlinerie, -att. Tank 2e calinerie, je Sabote.
Larcin vole mon Evoluroc Seisme laisse Cup à 2 pv.
Je le finis après en tankant un autre Calinerie.
Scorplane a 38 pv, il amène Tauros qui tente une Poursuite pensant que je switch, sauf que je tente l'Atterrissage ballzy, ça crit mais il m'enlève que 20 PV.
Je me heal tranquillement.
Il switch sur Gaulet. Je me re-heal.120px-Gaulet_Racines.png
Puis s'en suit des switchs, des endormissement de Pingoleon, des laser glace, des clonages, des spam noeud d'herbe a -30.
J'ai bien blesser Kapoera a un moment sur un Laser Glace où je me suis réveiller.
Je m'attendais à un Giga-Sangsue a un moment mais je pense qu'il ne l'avait pas.
J'ai eu aussi l'occasion d'empoisonner Dementa sur un switch.
Et là en fin la situation se délie, j'arrive à placer Cochignon qui tue le Gaulet d'un ChuteGlace.120px-Polagriffe_Chute_Glace.png
Kapoera arrive, il me bluff, j'Eclats-Glace au tour suivant ça ne le tue pas.
Je tombe sur un CloseCombat :'(
Kapoera meurt aussi à cause de l'Orbe Vie.
Sorbouboul arrive, j'avais envoyé Motisma-H, je ChangEclair
J'envoie Ronflex.
Même chose que pour Gaulet, du spam Malédiction de ma part, pendant qu'il pose la grêle et se clone.
Ensuite je spam Plaquage 120px-Ronflex_Plaquage.pngpour tuer ces clones (car il spam Clonage en même temps de son coté), j'ai pris un Toxic après en avoir esquivé un.
Du coup à la fin à force de spam clonage il est dans le rouge, je le tue d'un Plaquage après avoir pris un joli Blizzard à -40 et le poison termine mon Ronflex.
Après ça je renvoie Motisma, il envoie Tauros.
Comme un imbécile je me fais outspeed et Motisma est mis K.O d'une Vengeance. http://www.eternia-fr.net/img_orga/jvautres/205px_ash_tauros_bf.png
Scorplane revient, il switch sur Demanta que je Sabote : Plus de Restes.
Je swap à mon tour pour Pingoleon. Je ne prend donc pas le Toxik.
Tauros arrive, il mange un petit Laser Glace.
Là je tente un truc ballzy, avec 185pv résisté à un séisme *2, il me reste 55pv, je finis Tauros à l'Ebullition 120px-Pingol%C3%A9on_Torrent.pnget Demanta meurt ensuite du poison sans parvenir à terminer Pingoleon.

Scorplane/Pingoleon, un duo tellement énorme.
Bien joué à Blitz !
Je dois dire que Pingoléon bloquait un peu trop bien mon équipe
J'ai aussi fait une erreur grossière. Genre mon gaulet allait tanker cochignon

Bien joué à Plankton et bonne chance pour la suite.
J'étais bien content de rejouer après mon absence forcée
D'autant que ma team yolo m'amuse beaucoup, au prix d'un bon nombre de défaites
Défaite contre Wolvy, 6-3, BEFW WWWW WWW8 WHHU

Je le laisse faire le résumé mais en gros, deux aciers en face, Dodrio dans mon équipe, j'ai donc peur de l'envoyer à chaque fois et du coup je suranticipe beaucoup mais alors beaucoup trop
Je fais rien, surtout sur Roitiflam bloqué sur séisme, que j'aurais pu aisément mettre hors course par peur des deux aciers ou du Démanta qui peut venir, je sacrifie Kravarech alors qu'il aurait pu m'être utile, bref, je subis plutôt que de la jouer grosse brute.
Bien joué à Wolvy !
Si y a des gens que j'ai pas affronté, je suis dispo y a juste à m'envoyer un MP
Victoire 6-3 contre Jii-yan donc.

AQ8G-WWWW-WWW9-WYDF

Wolvy

226.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/180456Nidoking.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/746642Roitiflam.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/814142Capidextre.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/828613Pingole769on.png586616Steelix.png
Jii-yan

085.png 205.png 691.png 297.png 668.png 463.png

Start Capidextre vs Némélios. Il switch sur Foretress et je switch sur Steelix avec Demi-Tour. Je lui envoie alors une Draco-Queue, après qu'il ait toutefois eu le temps de poser 2 rangées de Picots. J'en profite ensuite pour poser les Piège de Roc. Mais quand il ramène son Foretress un peu plus tard, je profite du prévisible Tour Rapide pour amener Roitiflam sur le terrain. Il switch alors sur Kravarech qui est 2HKO avec Séisme. Hariyama arrive ensuite et me sabote, avant de repartir et de laisser sa place à Foretress, qui disparaîtra sur un Boutefeu. S'en suit une petite opposition entre Démanta et Coudlangue où j'ai la chance de le brûler au premier coup puis d'encaisser les Tonnerre en me clonant à chaque fois, attendant que la brûlure fasse son effet. Un peu plus tard, Hariyama m'achève Steelix et Capidextre arrive en RK. C'est le moment qu'il choisit pour envoyer Dodrio, qui élimine Capidextre mais qui ne résiste pas à un Laser Glace de Pingoléon. Et ne lui restant que Némélios derrière, Démanta peut facilement le gérer.

C'était la première fois que je testais cette team et elle me satisfait plutôt pas mal. J'ai choisi d'être résolument offensif pour ce match et je n'ai quasiment pas fait d'erreur, ou de mauvaises anticipations, ce qui m'a permis de très bien rentrer dans la partie.

Bravo à Jii-yan et bonne continuation pour la suite ! On se refait un match quand tu veux.
Victoire contre Malenko, 6-4, 69PW-WWWW-WWW9-Wk9V

Son équipe

701.png213.png593.png467.png405.png558.png

la mienne

211.png668.png085.png009.png297.png660.png

Start Caratroc contre Némélios. Je le provoc puis enchaîne les lance-flammes. Condamné à rester à cause du Harcèlement, la vie des deux pokémon descend petit à petit. Némélios crève avant l'insecte et j'envoie Excavarenne en RK, qui termine proprement Caratroc.
Il se débarrassera également sans prendre de dégâts de Crabaraque. Qwilfish fera son boulot de tank physique plutôt bien (bien plus efficace que Foretress ) et je sacrifie Tortank sur Luxray qui tape bien fort.
Dodrio sort enfin de sa pokéball face à Brutalibré et 0HKO les trois dernier pokémon restant (dont un coup critique pour Moyade, désolé ) en manquant pas de se suicider à cause du recul sur le dernier.

Merci à Malenko pour le match et bien joué à toi
Victoire 6-3 contre Malenko en fin d'après-midi.

MZDG-WWWW-WWW9-WLSX

Wolvy

226.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/180456Nidoking.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/828613Pingole769on.png668.png586616Steelix.png589728Elekable.png
Malenko

701.png213.png593.png467.png405.png558.png

Start Pingoléon vs Caratroc. Il pose la Toile Gluante tandis que je lui assène un Luminocanon qui le met à environ 30% de vie. Il switch du coup sur Brutalibré qui ne résiste pas au nouveau Luminocanon. Vient ensuite Crabaraque qui tient le Luminocanon grâce à la Ceinture Force et envoie une Exuviation. Je switch alors sur Steelix qui prend cher sur le Séisme. Je décide néanmoins de le garder et d'envoyer Démanta sur son second Séisme. Sa Lame de Roc rate et je peux l'achever. Vient ensuite son Luxray physique cranteur qui tue Steelix, puis Pingoléon que je pensais safe vu que j'imaginais le Luxray bloqué sur son attaque. Je m'en débarrasse néanmoins avec Némélios juste après. Son Caratroc y passe aussi et on se retrouve dans un duel de Staller entre Démanta et Moyade. Étant brulé, je décide de switcher sur Némélios et de tenter de hax avec Vibroscur. Rien n'arrive et il a finalement raison de moi en alternant les soins et les Ébullition. Pour finir, j'amène Elekable qui se chargera de Maganon puis de Moyade.

Je pense que le mauvais switch sur Brutalibré au début lui coûte beaucoup car son Pokémon avait de l'efficace contre toute ma team et était plus rapide. De surcroît avec la Toile Gluante qui m'a bien gêné.

L'air de rien, 2 matchs où je n'ai pas besoin de sortir Nidoking. Comme quoi il n'est pas indispensable.

Quoi qu'il en soit, merci à toi pour le match Malenko.
Défaite 6-4 hier contre Malenko (50 tours)
Code de la vidéo : 5DSG-WWWW-WWW9-WL8X
C'est la vidéo côté Malenko, ça a merdé de mon côté

équipe de Malenko : 405.png593.png701.png213.png558.png467.png
Mon équipe:226.png584.png237.png685.png128.png591.png

Start Cupcanaille vs Brutalibré.
Il lance pique, ma baie sitrus s'active et ma calinerie rate... On a tout les deux delestage c'est cuit pour mon cupcanaille. A ce moment, bizarrement je rage derrière ma console
J'envoie demanta après la mort de mon cupcanaille, il se prend un demi-tour et envoie toxik sur luxray entrant.
Gaulet viens tanker éclair fou. Je le retire tout juste ayant peur que luxray apprenne des capacité feu comme elecsprint. C'est donc Demanta qui revient et tank changeéclair sur lequel il prends environ 80% de dégats.
Duel Demanta ammoché contre Moyade. Toxik sur moyade, feu follet sur Demanta.
Caratroc vient donc remplacer viskuse et se prends une lame d'air. Reviens après juste un tour, Moyade déjà empoisonné. Toxik échoue donc. Lame d'air est entravé par le talent de viskuse, mais ce dernier est flinch. Demanta est très mal en point mais je le conserve, switch sur sorbouboul qui vient se prendre 10-15% de dégâts sur une ébullition.
Moyade switch sur caratroc pendant que j'envoie la grêle. Sorbouboul se clône pendant la toile gluante de caratroc.
Switch sur Maganon qui se prends un toxik de Sorbouboul en rentrant en jeu. S'en suit un duel de clonâge contre ebulilave sur plusieurs tours. Vient un moment ou je relance la grêle au lieu d'un clonage. Je switch sur Demanta qui subira le dernière ebulilave pendant que maganon gravement empoisoné succombera au poison.
Crabaraque et Gaulet sont envoyés. Exuviation pour l'un, clonâge pour l'autre. Pendant que Crabaraque détruit mon clône, je l'endors. Noeud d'herbe l’amoche sévèrement et la grêle cesse. Je me reclône. Carabaraque se réveille, détruit le clône et meurt sur une attaque de gaulet.
Brutalibré arrive et lance piqué, s'attendant probablement à un switch pour tanker acrobatie. Je l'endors donc. Me clône et l'attaque à la bomb-beurk. Après deux bomb-beurk il est à 2 PVs. Il se réveille, détruit le clône avec demi-tour et luxray vient se placer et se prends une bomb-beurk. Il était déjà empoisonné et survit avec 14 Pvs.
Je sécurise une nouvelle fois gaulet, switch sur Tauros qui vient tanker croc givre sans difficulté.
Arrive Brutalibré en RK. J'ai beau être scarfé la toile gluante est posé. J'envoie donc Sorbouboul au casse-pipe à la place de Tauros, et vient RK avec un pisto poing de Kapoera.
Moyade arrive, je switch sur Gaulet qui se prendra un feu follet. Caratroc vient remplacer moyade, et se fait chatouiller par noeud d'herbe. Gaulet ne fais pas vraiment le poids, je l'endors, je le chatouille à la bomb-beurk mais rien n'y fait. En se réveillant il m'envoie harcèlement. Je continue à jouer avec spore et bomb-beurk pendant que la brulure et l'harcèlement rongent Gaulet à petit feu. Gaulet fini par succomber sur un tour ou il endort Caractroc pour la troisième fois.
J'envoie Tauros qui va booster Caratroc à l'intimidation (j'ignorais contestation). Séisme ne lui fait pas grand effet. Il m'harcèle, m'empoisonne pendant que je spam séisme. Repos de caratroc qui s'en sort presque indem après le passage de Tauros.
C'est au tour de Kapoera orber de venir se prendre dans la toile. Il entame bien caratroc sur un close combat. Cependant Moyade arrive et annihile totalement mon kapoera. Close combat passe au travers. Ensuite je tente un pistopoing et me prends un feu follet en échange. Pistopoing est entravé par corps maudit. J'ai plus qu'à me boosté avec 3 hâte d'affilée .
Ébullition me fait mal avec le -1 en défense spéciale. Et la brûlure m'achève.

J'ai pas vraiment résumer. J'ai regardé la vidéo du match et écris au fur et à mesure, vous m’excuserez je n'avais plus trop le match en tête et hier j'ai été occupé

Bien joué à Malenko pour ce long match. Je dois dire que caratroc m'en aura bien fait bavé !
Bonne chance pour la suite.
Le miss de la câlinerie c'était vraiment pas de bol, j'aurais rager à ta place.
Pour le 2ème piqué c'est un miss je voulais faire acrobatie. :/
Le combat caratroc/gaulet était tendu, quand j'ai réussis à passer harcèlement c'était gagner. Je craignais plus rien derrière, moyade annulais kapoera et caratroc peut tout tanker. Contestation c'est bien marrant, j'ai déjà eu 2 up de déf sur 2 ball ombre à la suite.

Enfin une victoire il était temps après 3 défaites.
Citation :
Publié par Malenko
Le miss de la câlinerie c'était vraiment pas de bol, j'aurais rager à ta place.
Pour le 2ème piqué c'est un miss je voulais faire acrobatie. :/

Enfin une victoire il était temps après 3 défaites.
Ha ok, je me posais la question, erreur ou mind ?

Heuresement que je compte pas les victoires de mon côté
Victoire 6 - 3 contre Plankton.

Les teams :
Plankton :
395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Ohtol :
596.png441.png009.png340.png668.png709.png

Résumé :
Start Mygavolt VS Motisma, je lance la toile gluante bien utile pour la suite du match.

Après, le match s'est résumé à des switch Tortank/Desseliandre de mon côté, et Scorplane/Maraiste/Pingeleon du sien.

Au bout de dizaines de tours à switch, le premier KO arrive de son côté avec Motisma. (bon je sais plus comment par contre)

J'arrive après à placer pijako + machination mais je me prend un sabotage qui enlève mon orbe de vie. Pijako tue Ronflex, Plankton envoie alors Cochignon.
Bêtement, je laisse Pijako mourir face à éclat glace, en me disant qu'il a fait son travail et qu'il ne pourra plus briller après (mid life et sans orbe de vie), en pensant le RK avec Nemelios et Lance Flamme. Erreur stupide de ma part, puisque Cochignon possède isograisse, et Nemelios succombe à un seisme après son lance flamme.

Ensuite, le match repart sur une guerre de switch, je réussi à gratter petit à petit pour finir sur une victoire.

Effectivement, Desseliandre a fait le match de mon côté, malgré son poison causé par un toxic il était très souvent un placement safe, et entre vampigraine/feu follet/encornebois, il était toujours utile.. La récolte qui a beaucoup proc en début de rencontre (ça c'est inversé un eu après) n'a pas arrangé les choses.

Bref, GG à Plankton, le match était tendu.

Code : T7LW WWWW WWW9 4LV8
Défaite 6-2 contre Taahd.

Cupcanaille où l'Azumarill a 3 points. Cognobidon et Câlinerie, no brain tu tues tout le monde.

En plus comme un con au lieu d'envoyer direct Maraiste qui ignore le buff j'envoie tout le monde au suicide avant... Grosse erreur de ma part quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés