[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-2 contre Valef' !

Code vidéo : 7TTW-WWWW-WWW8-THAU

Ma team : 395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Sa team : 289.png160.png034.png107.png671.png617.png

Globalement, sa team m'effraie au premier abord.
Pourquoi ? Monaflemit c'est un gros lard avec pleins de PV et des grosses patates normal/combat.
Aligatueur c'est Danse Draco.
#Nidokinga3points
Tygnon : J'ai toujours du mal avec les Pokémon combat donc j'aime pas.
Florges : Gros gros tank spé.
Limaspeed : Je connais pas.

Start : Motisma-H vs Monaflemit
J'hésite pas, ChangEclair direct (-1/4 pv), je m'attendais a un switch direct sur Nidoking mais non.
Arrive Scorplane qui se mange un Encore qui foire.
Florges arrive, je Sabote, plus de Restes.

120px-Scorplane_Plaie-Croix.png
J'envoie Ronflex, il prend rien sur Pouvoir Lunaire : FREE BOOST
Pendant que je fais Malédiction il switch sur Tygnon.
Je tank le Stratopercut (27hp) et je paralyse Tygnon au Plaquage.
Là il decide de switch sur Florges, pas de problème, je refais Plaquage. Florges est low vie aussi.
Il reswitch a nouveau : Reviens Monaflemit. (Les Restes me soignent un peu entre temps)
Plaquage encore,120px-Ronflex_Plaquage.png

il perd pas grand chose et moi je suis très low a cause du casque brut.
Et là je pige pas, il me fout un Baillement au lieu de me tuer... Du coup je refais un Plaquage qui paralyse aussi Monaflemit et je meurs sur le casque brut.

J'envoie Maraiste, il retire Monaflemit pour placer Aligatueur.
PARFAIT ! Je fais mes Malédictions tranquille pendant qu'il fait Danse Draco.
NO PROBLEM ! J'ai mon talent sur Maraiste

Il a du s'en souvenir puisqu'après ma 2e malédiction il renvoie Monaflemit qui meurt sur un Séisme.
Limaspeed arrive120px-Limaspeed_du_Professeur_Keteleeria.png, j'ai peur de l'eco-sphere donc j'envoie Motisma-H qui la tank comme un pro (-15hp ~ a peine).

Il switch sur Nidoking qui mange une petite Lame d'air.
120px-Motisma_Lame_d%27Air.png

Je feint le laser glace j'envoie donc Pingoleon qui prend quasi aucun dégât.
Switch de Nido pour Aligatueur qui prend l'Ebullition (qui colle rien)
Je switch pour Maraiste a nouveau, j'encaisse un Séisme.

J'encaisse la Cascade ensuite, Aligatueur perd des HP a cause du casque brut, puis il mange un Séisme qui le met dans le rouge.
Et là a nouveau gros WHAT? au lieu de me tuer au Séisme il me finit à la cascade ce qui le tue grâce à mon casque brut.

Il envoie Limaspeed, je place Pingoleon.
J'ai eu peur en voyant Exploforce, Pingoleon a plus que 66 hp, je toxic et je switch sur Scorplane.

Et là ma bête fera un taf de folie.http://www.quizz.biz/uploads/quizz/98282/icons/x8_gOWtK.jpg.pagespeed.ic.aAaAOBSpEC.jpg

Il esquive Exploforce, Valef' switch sur Nidoking que je sabote, plus d'orbe vie. Je tank aisémant une cradovague (pourquoi pas laser glace???) et tue Nidoking au Séisme.
Florges arrive et meurt aussi par le séisme.
Puis vient le tour de Tygnon qui tente en vain un dernier Pisto-Poing, il mourra d'un Séisme aussi. scorplane_core.png
Il ne reste plus que Limaspeed, je tank un Bourdon, je le met dans le rouge avec une lame d'air.
Puis je tank l'eco-sphere et me soigne à l'atterrissage pour finir proprement en le laissant mourir du poison.

3175786247_1_12_mov3GgiP.png
Bien joué à Valef'

(et désolé pour la blinde d'image, j'adore imager les résumé )

Dernière modification par ElectroPlankton ; 03/08/2014 à 16h56.
Victoire 6-4 contre Malenko !

Code vidéo : SP5W-WWWW-WWW8-U5CL

Ma team : 395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Sa team : 701.png213.png593.png467.png405.png558.png

Au début quand je vois son équipe, plusieurs choses m'effraie :

Caratroc/Crabaraque : Ces deux là (surtout Caratroc) m'oblige à être sois bien boost soit de prendre le risque avec Pingoleon de Ebullition, sauf qu'il y a Moyade.
Moyade : Absorb'Eau :'(
Brutalibré : Trop de dégâts !!!
Maganon/Lyuxray : je connais pas donc j'ai pas trop eu peur.

Start : Motisma-H contre Caratroc !
120px-Caratroc_de_Lola.png

Classique, ChangEclair, j'amène Maraiste.
Malédiction pendant qu'il place la Toile Gluante (inutile vu ma team très lente^^') et me Toxik.
Arrive Brutalibré qui m'explose avec un Piqué qui coup critique (j'avais +3 Def, sans le crit je mourrai pas).
120px-Brutalibr%C3%A9_Flying_Press.png

ça s'annonce mal j'envoie alors Scorplane.
Je tank l'acrobatie et met Brutalibré mid life avec Aéropique.
Switch sur Luxray, qui encaisse un Aéropiqué, l'orbe flamme s'active.
Je tente le tout pour le tout : Tanker un crocs givre120px-Luxray_Crocs_%C3%89clair.png, il reste 8 PV à Scorplane (alors que c'est du *4 et que le Cran est activé )
Je le met très bas pv avec un Séisme et la brûlure le termine.
Et là erreur (je pense) de la part de Malenko, il envoie Crabaraque : Free Atterrissage.
Crabaraque se boost à l'excuvaction. Je tank une lame de roc puis je Sabote la Vulné assurance.
Je tente à nouveau de faire le fou : j'esquive une lame de roc, je me heal.
J'esquive une seconde lame de roc, je fais un Séisme. Scorplane est chaud à ce moment là !!EP404_Gligar_usando_guillotina_%282%29.png
Je tank la 3e lame de roc : Crabaraque est KO par un second séisme.

Arrive Caratroc, je me ressoigne à nouveau avec Atterrissage.
Je sabote caratroc, plus de Restes.
Il a perdu pendant ce temps 2 tours à me toxic, le premier je l'ai esquiver et le 2e à révéler mon puissant talent : Vaccin.
Je séisme, ça tape rien :s Il me harcèle, puis switch, Moyade arrive et mange un Sabotage, plus de Restes.

Je swap sur Pingoléon qui prend le feu follet, je toxic à mon tour Moyade.
Je tente un Laser Glace mais ça tape rien, je me fais une raison, je dois switch !

J'amène alors Motisma-H pendant que Moyade se soigne.
Il switch alors sur Maganon, mon Tonnerre crit ne tape pas beaucoup. Mais j'en refais un second, maganon est dans le rouge.
Lui lance un Ebullilave120px-Magmar_%C3%89bullilave.png qui crit et me laisse a 51 pv puis me brûle.
Il switch sur Caratroc qui prend un Tonerre.
Je tente de forcer car il me reste plus que 21 PV, second Tonnerre, Caratroc est dans le rouge.
Mais Motisma meurt du Harcèlement+Brûlure.

Caratroc se soigne quand j'envoie Ronflex.
4 Malédiction + tard, un toxik et un harcèlement sur la tronche je tente de tuer Caratroc.
Au bout de 2 Séisme il est dans le rouge et Ronflex meurt. Là je craint fortement la défaite. Même booster je tape rien
Je décide d'envoyer Pingoléon. Le Laser Glace passe et finis Caratroc.Empoleon_Ice_Beam.png

Il envoie Brutalibré qui finit Pingoléon. ça devient bien chaud !

J'envoie alors Cochignon, prêt à briller !Il tue Brutalibré d'un Eclat-Glace.
Moyade arrive, Cochignon tank magnifiquement bien l'Ebullition et met Moyade dans le rouge avec un Séisme.
Je termine Moyade d'un Eclats-Glace. Puis Maganon d'un autre Eclats-Glace.
120px-Cochignon_%C3%89clats_Glace.png
Bien joué à toi Malenko
I'm back.

J'avais pas de connexion internet (en tout cas pas chez moi).
Je suis donc ouvert à des matchs. Je suis dispo environ une semaine entière. Alors n'hésitez pas à me mp. J'ai faim de match

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. (pardon)
Défaite contre Daarky 5-6 !

C'était super tendu, Lampéroie c'est vraiment une putain d'horreur a passer ! J'ai trouver bien trop tard la manière dont j'allais le tuer.

A la fin Il y avait Scorplane vs Neitram mais c'était pas possible de gagner, je pensais le 2HKO avec Sabotage mais je n'ai pas mis assez de dégât.

Bien joué à Daarky ! je le laisse faire le résumé

Malgré la défaite je suis pas déçu du tout. J'aurais mieux gérer mon Ronflex, mon Pingoleon et mon Maraiste je pense que j'aurais gagner.
J'aurais vraiment du envoyer Pingoleon/Cochignon contre Lamperoie.

Tant pis En tout cas maintenant Daarky tu n'as plu à avoir peur de ma team XD

EDIT : Ah et si j'avais été intelligent, j'aurais fais Séisme je gagnais. J'ai les boules maintenant !! XD
Victoire contre Elektro 6-5. Vidéo : TJMG-WWWW-WWW9-W4TH

Les équipes :
Lui : 395.png207.png195.png143.png479-spin.png221.png

Moi : 419.png606.png089.png660.png604.png589.png

Gros pavé résumé :

Start Excavarenne contre Scorplane (cette merde infâme)
Sabotage vs retour, je perds mon orbe vie
Seisme vs retour
Atterrissage vs retour
Seisme vs retour
Je switch sur son atterrissage quand il me reste 28 PV
Ohmassacre perd son objet et lance une giga-sangsue
Il relance Atterrissage et en pensant au switch je fais un change-éclair qui passe pas.
Il envoie Motisma, je switch et j'envoie Lancargot.
Il switch pour Maraiste qui rigole de ma tête de fer, j'envoie Ohmassacre sur sa Malédiction.
Switch sur Motisma qui prend rien sur ma giga sangsue, il envoie Ronflex après un change-éclair.
Il se prend un Tonnerre.
Ensuite, mini tournant du match, il est brûlé sur mon Lance-flamme et lance Malédiction. Il en relance une tandis que je lance change-éclair.
Mon Excavarenne fraîchement arrivé lui fout un Séisme presque ravageur et meurt d'un plaquage.
J'envoie Musteflot qui tue Ronflex, la big menace n'est plus.
Il envoie Maraiste qui est flinch par la Cascade.
Switch Pingoléon sur une Cascade, il me Toxic et je le critique avec Mâchouille.
Double Switch et on se retrouve avec Scorplane vs Lancargot.
Il Sabote une fois, deux fois pendant que je lui fais des gratouilles avec Tête de fer. Ensuite il fait atterrissage en boucle contre mes méga-corne avant de me tuer.
J'envoie Musteflot qui tue en deux mâchouille le Pingoleon qui venait d'arriver et il meurt sur le poison.
J'envoie Neitram contre Maraiste et mon alien sort victorieux avec un Psyko.
Il envoie Motisma, je switch avec Grotadmorv, je fais Malédiction il envoie Cochignon qui me faisait peur donc je switch sur mon Ohmassacre alors que lui aussi envoie Malédiction. Ohmassacre sort vainqueur avec Giga-sangsue alors qu'il miss une chute glace puis envoie deux éclats-glace.
Motisma arrive, tue Ohmassacre qui a son tour meurt à cause d'une Ombre Portée de Grotadmorv.
Le plus gros tournant arrive ensuite, il tue mon Grotadmorv avec son Scorplane.
Reste ensuite Scorplane vs Neitram, il me sabote tandis que je lance Psyko.
Et là erreur de sa part que j'ai mindé, il lance Atterrissage au lieu de me tuer avec Séisme. Là je lance Distorsion puis le tue avec Psyko. (Un psyko aurait suffit, mais j'ai tenté le coup pour jouer avant lui)

Beau match, cependant des erreurs de son coté m'ont donné l'avantage. J'avais pas la team pour contrer ce genre de grosse team bulky (Sabotage, Malédiction, toussa) et pourtant c'est passé (j'ai que Grotadmorv pour tank et j'ai bien vu ses limites).
Dommage Elektro et bien joué !
Je vais pas en dormir de la nuit de ce Séisme. C'était tellement logique...

Bon en tout cas si y a des gens qui veulent faire un combat (j'aimerai bien me battre contre tout le monde) balancez moi un MP, c'est relou de remonter le sujet tout les jours/tout les 2 jours ^^'
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je vais pas en dormir de la nuit de ce Séisme. C'était tellement logique...

Bon en tout cas si y a des gens qui veulent faire un combat (j'aimerai bien me battre contre tout le monde) balancez moi un MP, c'est relou de remonter le sujet tout les jours/tout les 2 jours ^^'
J'ai dû te mp au tout début du challenge je pense.
En tout cas je suis disponible quand tu voudras (ou presque).
J'ai pas pu combattre depuis 10 jours environ, je suis remonté. Mon équipe de trool aussi l'est . La frustration de la panne internet !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Au début du tournoi y avait la CDM et je bossais du coup j'ai du décliner l'offre

La je vais me coucher mais je te contacterai demain alors pour qu'on s'organise une rencontre
Ca marche, je serais là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés