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[Actu] Zoom sur No Man's Sky, « l'anti MMO incroyablement ambitieux »
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à suivre ...
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13/06/2014, 17h19 |
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j'vai surement me faire chambrer mais ce jeu me fait un peu penser à Spore ! oO
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13/06/2014, 18h28 |
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j'ai pas trop suivi y'a du sandbox la dedans ?
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13/06/2014, 20h54 |
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non ! mais on aimerai bien!, le background serai parfait....mais je sens que je vais être déçu,...
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13/06/2014, 20h57 |
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Bon
MMO ou pas? |
14/06/2014, 14h45 |
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Dauphin / Dauphine
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14/06/2014, 18h52 |
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C'est pas un MMO.
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14/06/2014, 18h57 |
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14/06/2014, 21h22 |
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Prince / Princesse
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Si vous voulez des conseils les crittiques d'un connaisseur :
https://www.youtube.com/watch?v=ix0A5Phrxio&list=PLP268ZfwD7HkgecbCnyTRl9wSo62ibPmG |
18/06/2014, 11h19 |
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10/07/2014, 13h18 |
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Bonjour, je ne sais pas si vous êtes passé à coté de ça mais un certain site anglais a pu faire tout un dossier sur le jeu ici.
Avec notamment une vidéo, pour ceux qui parlent anglais où ils expliquent comment fonctionne la génération de l'univers de jeu. En gros, pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, on apprend que le monde est créé non pas de façon aléatoire mais par une suite de règles qui s'enchaînent pour créer des planètes uniques mais cohérentes en fonction de la distance avec une étoile. Et avec ces paramètres, la fluidité de jeu viendra du fait que rien ne reste "là" pendant que vous n'y êtes pas mais réapparaîtront malgré tout, de façon pérenne, parce que les caractéristiques du lieu seront toujours les mêmes. |
14/07/2014, 10h46 |
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Citation :
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14/07/2014, 12h28 |
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