[Actu] Zoom sur No Man's Sky, « l'anti MMO incroyablement ambitieux »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cizeo
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes passé à coté de ça mais un certain site anglais a pu faire tout un dossier sur le jeu ici.

Avec notamment une vidéo, pour ceux qui parlent anglais où ils expliquent comment fonctionne la génération de l'univers de jeu.
Pourtant le joueur est sensé avoir un impact sur l'univers. Donc c'est impossible que rien ne soit save quand tu quitte un endroit.
Ca sera peut être sauvé (les paramètres de génération du monde) mais pas calculé. Si personne n'y est ils peuvent juste laisser la zone dormir et la redéployer quand un vaisseau approche non ?
Mais j'avoue qu'avec des joueurs qui vont aller potentiellement tout azimut je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner au final...
Bump !

Le jeu a été présenté à la gamescon comme il se devait de l'être . Le principe des planètes sera un système de seed à la manière de minecraft. D'après jv.com, le fonctionnement global du truc semble plutôt au point... sony a l'air d'avoir eu du flair surtout s'ils décident d'en faire un support de réalité virtuelle

A+
La lecture de tout ça me fait penser que c'est une démo de leur mode de création d'univers et c'est ça qui a intéressé sony. Comme ils ont acheté le jeu, ils vont coller une équipe de dev pour ajouter le gameplay dessus: genre pew pew, minage/craft etc...
Bref wait and see....mais 2015 pour la sortie ça fait short.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés