[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas ces DLC, pour du cosmétique passe encore, libre à chacun de payer mais quand c'est pour du contenu, le prix est trop élevé... Sérieux 4€ le perso Oo, si un jour j'en achète, ça sera en pack avec une méga-réduction. J'avais trouvé le DLC Mariokart ayant un très bon rapport contenu/prix, là sur SSB c'est de l'arnaque...
Jamais aimé les DLC de toute façon... Mais j'espérais mieux de Nintendo, en espérant qu'ils ne fassent pas pareil avec Splatoon...
Ouais je sais pas si les gens trouvent Mewtwo abusé, mais franchement je suis pas convaincu qu'il vaille ses 4€. Encore il pouvait faire des choses dans Mêlée mais sur WiiU des personnages font tout mieux que lui...
Citation :
Publié par MuteGone
Je suis le seul à avoir passer ma console en anglais juste pour Smash ?
Rien que pour "BOWSER..... JOU-Nior" et "Greninja" en mode téléphone rose... et pour m'éviter l'annonceur Français, c'est worth it
"Roi DADIDOU" *meurt*
Comme sur Wii pour brawl, oui.
Citation :
Publié par MuteGone
Rien que pour "BOWSER..... JOU-Nior" et "Greninja" en mode téléphone rose... et pour m'éviter l'annonceur Français, c'est worth it
"Roi DADIDOU" *meurt*
Non, tu n'es pas seul! D'ailleurs, je la laisse en anglais depuis que j'ai acheté le jeu et ça me dérange pas plus que ça.

Pour ce qui est de Mewtwo, je m'étais un peu entraîné avec à l'époque de Melee et c'est un perso difficile à maîtriser. Mais il y avait moyen de faire des combos sympas quand on connaît son move set. Je sais pas ce qu'il vaut maintenant, j'ai juste fait un all-stars avec pour débloquer son trophée smash.
Citation :
Publié par Random Lurker
Encore heureux qu'ils équilibrent pas les persos en fonction de leur prix...
Je demande pas à ce qu'il soit craqué mais que son set soit remit au goût du jours. Ce qui était viable dans mêlée ne l'est plus forcément maintenant. Pour le prix, je m'attendais à un travail plus sérieux dessus.
Citation :
Publié par MuteGone
"Roi DADIDOU" *meurt*
Ca me fait beaucoup rire le "Pour le fun !"
Mais les voix ont toujours été pourries dans Smash, d'un côté je trouve qu'au final c'est plus drôle comme ça...
Ce qui me plaît beaucoup c'est les encouragements quand on joue Pikachu (quand les deux personnages on un très haut %) : "Pika Pika Pikachu, Pika Pika Pikachu ")
Récemment je me tâte à me prendre un jeu 3DS pour passer le temps au travail (). Alors naturellement je me tourne en direction de ce Smash Bros. Mais je me demande si le solo permet de s'amuser efficacement sur la durée (pas toujours de connexion internet) et si le multi online est toujours actif aujourd’hui.
Salut ici,

J'ai envie de me remettre à Smash Bros, auquel je n'ai joué qu'en mode n'importe quoi avec des potes (j'ai joué à 8, j'avoue, c'est le bordel complet ). J'avais Brawl sur Wii, donc je suis pas complètement débutant non plus, mais je cherche à m'améliorer avec des personnages spécifiques.

Est-ce que vous connaîtriez des guides actualisés ? J'ai trouvé quelques tutos youtube, mais la plupart des vidéos datent de 2014, je sais pas trop ce que ça vaut.

S'il y en a qui sont chauds pour jouer online, je suis partant (mais je déborde pas de skill non plus )

D'avance merci !
Ce soir, à partir de 23h, il y a un Nintendo Direct dédié à Smash Bros.
Ils ont appelé la diffusion "Vidéo de Présentation Finale" : la formulation est bizarre, ça veut peut-être dire que le jeu n'aura plus aucun ajout ensuite ?

Quoiqu'il en soit, il y aura plus d'informations sur Cloud (peut-être une date de sortie, genre "juste après la vidéo" ?). Certainement sur les amiibos à venir (Lucas, Ryu) aussi.
Et, qui sait, des nouveaux persos ? Pichu et Wolf pourraient être de la partie vu que la mode est aussi de reprendre les délaissés.
Citation :
Publié par Malison
Et, qui sait, des nouveaux persos ? Pichu et Wolf pourraient être de la partie vu que la mode est aussi de reprendre les délaissés.
Les Ice Climbers !
Citation :
Publié par Malison
Avec la sortie (et le succès) récent de Xenoblade X, il y aurait peut-être moyen de voir quelque chose en rapport ? Un personnage charismatique qui ressort particulièrement ?
Il va vraiment falloir chercher longtemps pour y trouver un personnage charismatique.
Rare a été racheté par Microsoft il y a déjà des années, donc je ne pense pas que le retour de Banjo-Kazooie soit prévu.
D'ailleurs, ils devaient être présents sur la version Gamecube, mais le jeu a justement été développé au moment de la séparation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés