[E3 2014] Nintendo Digital Event

Fil fermé
Partager Rechercher
Xenoblade Chronicles X Le chara-design me laisse un peu de marbre par contre (c'est pas le même que celui de Xenosaga ?), mais si le jeu est bon, c'est pas ce genre de petit détail qui va m'empêcher d'en faire l'acquisition.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Zelda c'est une tuerie, Xenoblade de retour? Bayonnetta 2 ça claque surtout avec le 1 inclus avec.
Voilà pourquoi ils ont pris leur temps en fait ^^
Citation :
Publié par Sargah
Wait, Bayonetta 1 est inclus avec le 2 ? J'ai raté ce détail.
Oui, c'est pourquoi Bayonetta pouvait avoir des costumes Zelda, avec ce Bayonetta 1 inclus avec Bayonetta 2.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Hyrule Warriors avec Midna jouable ça déchire, Si Nintendo annonce un Metroid à la conférence ils auront gagner cette E3 haut la main.
Attention, Metroid reste une corde sensible
Citation :
Publié par Jowy Blight
Hyrule Warriors avec Midna jouable ça déchire, Si Nintendo annonce un Metroid à la conférence ils auront gagner cette E3 haut la main.
Ils ont déjà gagné, et reste Starfox à annoncer

Mais non, et Starfox? :/
Le gameplay de Splatoon à l'air divin, typiquement on doit pouvoir sauter par dessus une zone recouverte de peinture ennemie etc, bref plein de possibilités.

Par contre ils font pitié à défendre le gamepad quand une manette, fait mieux, et un clavier/souris encore mieux ...
Citation :
Publié par Agahnon
Il n'y a que Nintendo pour te faire un shooter où l'on ne se tire pas dessus.
Ouais euh, tu peux aussi tirer sur les autres quand même

L'a l'air très sympa le Splatoon, en 4v4 ça doit être bien puissant.

Sinon j'ai plus ou moins rattrapé mon retard du début de la vid, pour moi y a que Bayo 2, Starfox et le Zelda qui me font bandax, sinon bof (et les figurines DLC NFC pour le Mariolanders me font plutôt rire ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés