Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je suis pour la levée. J'aime bien aussi chater histoire de se mettre bien d'accord et en anonyme c'est chiant

Et tlm sais qui je suis ça me stresse
Clairement, tout le monde sait qui est qui, et si ce n'est pas le cas, certains sont donc désavantagés. Moi je sais qui est tout le monde, donc je ne suis pas impacté par la levé ou non de l'immunité

Entre celui qui s'inscrit en dernier, celui qui habite en Colombie, celui qui répond 5 minutes après avoir posté sur JOL, celui avec qui j'ai parlé tout le WE à la Lutèce, celui qui est MJ et répond en même temps aux question MJ et perso, celui qui répond du tac o tac et qui s'impatiente et celui qui est en vacances jusqu'à vendredi. C'est pas dur de trouver qui est qui
L'anglais a fait les mêmes moove que moi.
Et je trouve le positionnement du Français très intéressant.
Ça risque de piquer en Grèce et en Roumanie.
Le valseur et la saucisse ont l'air de bien s'entendre.
Citation :
Publié par Dézale
celui qui est MJ et répond en même temps aux question MJ et perso
Faut dire que quand je recois une missive, pour savoir si elle a été envoyé à clemsk-MJ ou clemsk-joueur, je dois allé dans l'onglet "évènements", ca n'apparait pas dans la missive elle-même. Et quand je clique sur "répondre", ca répond par défaut en tant que "clemsk-joueur"... Du coup, il me semble bien avoir répondu en tant que joueur à une (au moins) missive qui était adressée au MJ . Vu que la missive venait de Déz (enfin je crois), ce n'est pas bien grave...
Citation :
Publié par SenZehn
Le valseur et la saucisse ont l'air de bien s'entendre.
C'est plutôt commun, un conflit entre les 2 ayant plus d'inconvénients que d'avantages, c'est plutôt sur la votre où je suis surpris de voir l'Allemand commencer aussi agressivement envers l'Austro-Hongrois, il doit être vachement confiant envers le Français et l'Anglais, surtout vu le mouvement des troupes de Paris.

Au fait, qui était pour le mode anonyme sur notre partie déjà ?
Interessant de voir votre partie, ca a pas demarre du tout de la meme maniere, pas sur que l'ottoman et le russe vont s'entendre vu le depart la...
L'italien et l'autrichien ont l'air aussi de bien s'entendre, mais dans l'ensemble on voit tout de suite des blocs qui se degagent chez vous.
Manque plus que le francais, l'italien et l'anglais et on peut deja passer au tour suivant (sachant que l'anglais se sentait pret pour deposer ses ordres ).
YEAH
Citation :
Publié par Manael
Manque plus que le francais, l'italien et l'anglais et on peut deja passer au tour suivant (sachant que l'anglais se sentait pret pour deposer ses ordres ).
YEAH
Ah, j'ai du oublier de valider.
Je rectifie ça de suite.
Citation :
Publié par SenZehn
Et je trouve le positionnement du Français très intéressant.
C'est le positionnement idéal pour se mettre à dos l'Italie, l'Allemagne et l'Angleterre en même temps

Manque plus que l'Italien !

Dernière modification par Mahorn ; 17/06/2014 à 18h52.
Ben on discutes en masse depuis hier . Et y a personne qui prends 3h a répondre dans le groupe

Bon, manque plus que Khellen la .

Ordres valides par tout le monde, plus qu'a passer au prochain tour, Trolly

Dernière modification par Manael ; 17/06/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Dézale
Là, même pour moi, vous jouez un peu trop vite je trouve
Nous on a même pas commencé le 2nd tour

Jeudi osoir ça serait top comme limite pour nous (je vais commencer à regretter d'avoir été pris dans les "pros" et non pas dans les "noob" )
Comment ca on n'a pas commencé ? Que quelqu'un écrive à Dézale, il s'ennuit

J'ai repoussé la DL à vendredi soir vu que Trolly disait qu'il n'était pas dispo cette semaine, mais si on peut aller plus vite, ca me va ! Dès que tout le monde à déposer ses ordres, je valide, DL ou pas DL.

C'est vrai que vous allez vite en face, on n'arrive pas à suivre, nous ! J'ai hate de voir les mouvements d'automne, pour voir si la super magouille qu'il m'a semblé apercevoir en est une ou pas ...
Citation :
Publié par Burpawa
On n'a pas accès aux parties, il faudrait ouvrir, tu as fixé une limitation de consultation aux joueurs de la partie.
J'ai l'impression qu'il faut être connecté sous DOL pour avoir accès aux cartes. Je n'ai rien qui ressemble à une limitation de consultation dans le panneau de gestion du MJ ...
J'ai un autre soucis: je n'arrive plus à accéder à ma partie, je n'ai pas de partie en cours d'après le site. Ca m'embête plus.

édit bon ça y est j'ai trouvé.

Quant à la restriction je me suis planté, il s'agissait sans doute du fait d'imposer un mot de passe.

Dernière modification par Burpawa ; 17/06/2014 à 22h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés