premiers retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuitdo
Bah il y a peut être aussi qu'ils ont améliorer les sons VF depuis la béta.
Je m'étais fais la mm remarque durant la béta mais comme ca avait été annoncé durant celle-ci que la VF complète n'avait pas été implanté.
Et effectivement il y a eu une nette amélioration pour la release.
J'essayerais de nouveau si j'arrive à gratter un pass invité.

Mais j'avais eu le même sentiment pour la VO et la VF. Comme tu le dis peut être que cela a été amélioré.
Quelqu'un a pu tester medic dps au niveau 50 ?
Ou a minima a une idée de l'équilibre entre les dps à ce niveau là ?
S'il y a des logs de combat d'ailleurs pour les boss de raid qui sont tombés je serais volontiers preneur

Parce que je joue medic, lvl 26 actuellement, je suis passé dps parce qu'un des amis avec qui je pex voulait absolument heal, et j'ai vraaaaiment l'impression de sous-deal. Surtout par rapport au stalker. Je suis bien conscient que le medic apporte la blinde de buffs, mais bon c'est pas très gratifiant..

J'espère que ça se rééquilibre plus tard. (ou alors je suis juste super nul)
Citation :
Publié par Bram Stalker

Parce que je joue medic, lvl 26 actuellement, je suis passé dps parce qu'un des amis avec qui je pex voulait absolument heal, et j'ai vraaaaiment l'impression de sous-deal. Surtout par rapport au stalker. Je suis bien conscient que le medic apporte la blinde de buffs, mais bon c'est pas très gratifiant..
Bah oui, ils vont te donner le même DPS que le stalker. Comme ça, en plus d'être plus solide et de buffer tes amis, tu pourras ouvrir tout le monde pendant les BG avec tes télégraphes grands comme des maisons.

Citation :
Publié par Tr3z
Bah oui, ils vont te donner le même DPS que le stalker. Comme ça, en plus d'être plus solide et de buffer tes amis, tu pourras ouvrir tout le monde pendant les BG avec tes télégraphes grands comme des maisons.

Je parle exclusivement de pve, et en l'état j'ai pas vraiment l'impression que le gouffre au dps soit compensé par les buffs donnés par la classe.
Mais j'ai rarement vu des mmo où l'équilibrage entre les classes pendant le leveling était très représentatif de ce qui se fait plus tard au niveau max/en raid, d'où mes questions.
Citation :
Publié par Tr3z

Je suppose que tu voulai troll mais je tien a preciser qu'au damage done , le medic dps top les BGs 50 (ca veut pas dire qu'il soit efficace - en fait je sais pas même pas ce qu'il fait -_- )
En healer , il est aussi au dessus des autres en healing done @ cheated regen shield
Le Medic est actuellement un peu faiblard en mono. En multi à priori pas de gros soucis. Les développeurs ont déjà dis sur les forums il y a peu qu'ils étaient au courant et allaient travaillés dessus pour améliorer cette lacune.
Citation :
Publié par Thotor
Je suppose que tu voulai troll mais je tien a preciser qu'au damage done , le medic dps top les BGs 50 (ca veut pas dire qu'il soit efficace - en fait je sais pas même pas ce qu'il fait -_- )
En healer , il est aussi au dessus des autres en healing done @ cheated regen shield
Il dps top en AOE avec ses télégraphes gros comme des maisons.

Citation :
Publié par Bram Stalker
Je parle exclusivement de pve, et en l'état j'ai pas vraiment l'impression que le gouffre au dps soit compensé par les buffs donnés par la classe.
Vu que tu buffes les gens et que le stalker n'apporte rien, il est quand même logique qu'il soit au dessus de toi au dps sur un boss. Enfin, c'est mon avis. Sinon, on prend des médics et des wars et on oublie le stalker en PVE...
Citation :
Publié par desantis
Le Medic est actuellement un peu faiblard en mono. En multi à priori pas de gros soucis. Les développeurs ont déjà dis sur les forums il y a peu qu'ils étaient au courant et allaient travaillés dessus pour améliorer cette lacune.
Ce que je remarque en PvE avec mon Medic c'est qu'il est possible de faire rentrer les groupes d’ennemis de 3 ou 4 dans la plupart des telegraph. Couplé au probes et la grille en fait tu dps autant contre 3 ennemis que contre 1.
Le medic a peu de burst en dehors de proc crit (donc pas forcément super contrôlable même s'il est souvent là).

Par contre il a tout en AoE et c'est très efficace. Tu peux facilement toucher énormément de monde avec tout vu que les zones sont larges.

Le heal shield + damage est bien cheat aussi.

Mais... ce n'est pas du burst. Donc si y a un heal en face il heal tout ça sans problème... ;-)

Résultat : 1rst en DPS sans problème. Par contre 0 kill. Du coup l'efficacité est moyenne, tu es juste là pour mettre du strain sur le heal adverse et ce n'est pas une stratégie efficace en BG en général. (Enfin après si les heals ennemis tombent sous les coups des DPS d'un coup ton dps de zone est top hein).

(En arène 5v5 par contre il va sans doute briller plus pour justement forcer les heals à passer oof ? A voir.)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce que je remarque en PvE avec mon Medic c'est qu'il est possible de faire rentrer les groupes d’ennemis de 3 ou 4 dans la plupart des telegraph. Couplé au probes et la grille en fait tu dps autant contre 3 ennemis que contre 1.
Pratique contre les boss.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pratique contre les boss.
Oui c'est ce que je voulais dire, en mono c'est clairement en dessous mais pour le leveling et les trashs en instances ça suffit pour le moment. Je heal sur la plupart des boss un peu plus retors.
Après 2 jours joués et 2 perso lvl 20+

J'AIME :
- une très bonne Release, peu de bug, un contenu appréciable, le jeu est vraiment bien ficelé, on a de vrais pros de la conception des MMO à la manette
-une interface riche et pratique
-une communauté très enthousiaste

JE N'AIME PAS :
-du déjà-vu, c'est simple, j'ai l'impression de faire les mêmes quêtes que la plus part des MMO sortie depuis 10 ans, un ennui mortel
-les graphismes... après 2 mois de TESO, ça ne passe pas =)
-les bruitages ... ce n’est pas possible ma carte sons doit être HS ^^

CONCLUSION :

Assez négatif, je dois être trop blasé des MMO Old school, j'ai l'impression que c'est un jeu de niche pour les anciens joueurs nostalgie de Wow, d'où mes interrogations sur l'avenir de ce jeu une fois que l'extension de Wow sortira dans moins de 6 mois (j'y serai surement), après tout on préfère toujours l'original a la copie

Je n'ai pas testé le Pvp, mais je compte bien le faire avant de désinstaller le jeu et retourner sur TESO qui est plus dans mon style de jeu, mais qui n'est pas foutu de mettre un serveur en Europe
[Modéré par Glandeuranon : Les uns sont pertinents, les autres provocants. Les uns, on les tolère, les autres, on les modère. ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 12/06/2014 à 23h36.
Citation :
Publié par lndigo
Ah les chevaliers de TESO, comme ils ont rien à faire HL ils viennent jouer sur Wildstar
Je pensais qu'un chevalier savait se dissimuler parmi les trolls
Citation :
Publié par LinaSovereign
Rien que la voix du mec quand tu passes un niveau te fait rester sur le jeu c'est tout....
Tu vas devenir une pu**** d'légende ! xD

Le pnj quand tu rez est top aussi.
Citation :
Publié par Lyrael
Tu vas devenir une pu**** d'légende ! xD

Le pnj quand tu rez est top aussi.
Amuse toi a crever en boucle,cet enfoiré te troll de plus en plus...
Du haut de mon lvl 19

J'aime:

-L'ambiance générale du jeu: ça se prend pas au sérieux, ça te troll constamment (comme dit plus haut par exemple quand on prend un lvl ou lorsqu'on crève), c'est rafraîchissant.
C'est vivant, les villageois et animaux qui fuient au bosquet clair, l'énorme troupeau des trucs qui ressemblent à une antilope, j'avais l'impression d'être dans le Roi Lion quand elles m'ont fonçer dessus.

-Les combats dynamiques (avec mon rôdeur)

-Je crève en PVE / On ne peut pas tout faire en solo

-Un serveur PVP Fr (du coup pvp en open world)

-Techniquement très beau, les animations fluides et détaillées (après le choix artistique cartoon c'est pas vraiment ma came, n'empêche c'est beau avec le PC adéquat).

-Les musiques, c'était "wahou" quand je suis arrivé la 1ère fois sur le Front dévasté, j'avais envie de bash tous les mobs non stop.

-les pnj ne racontent pas leur life quand ils nous demandent d'aller bash, pas besoin de se taper 3h de blabla à chaque fois comme sur TESO.

-Une release pas dégueulasse.

J'aime pas:

-être envahi par des tonnes de quêtes via l'intercom

-je capte rien à l'artisanat, enfin j'ai pas trop essayé à part la 1ère quête d'artisanat qui m'a refroidi.
Citation :
Publié par lndigo
Ah les chevaliers de TESO, comme ils ont rien à faire HL ils viennent jouer sur Wildstar
bon, je vais nourrir le taunt bien gras mais tant pis, t' oublies le RVR injouable car ajouté au gameplay assez mollasson tu peux prendre un café à chaque lagspike, et qu' au bout d' une heure de jeu tu finis en overdose de caféine...

bon sinon on va quand meme répondre au sujet

j' avais dit que je ne jouerai pas à wildstar car le PVP de celui ci ne me convenait pas, hélas le RVR de TESO est pour l' instant si merdique techniquement que quitte à faire du PVE autant en faire un plaisant, donc je l' ai finalement pris

j ' aime

-le design général et les graphismes cartoons ( car oui y en a qui aiment et au moins le jeu a un style, et il vieillira moins vite qu' un jeu "réaliste")
-le système de télégraphe est plutôt bien foutu et compréhensible
-le housing
-le housing aussi
-et un peu le housing
-la pointe de déjanté, un peu moins quand la voix off se fout de ma gueule quand je calanche emotes-zombie_by_bad_blood-tns0.gif
-les zones sont pas mal foutues
-les vocations ( explorateur ftw )
-l' interface , car quand tu sors de TESO toutes les autres interfaces te semblent au top

j' aime moins

-le systeme de combat aurait mérité un peu plus de profondeur, comme inclure plusieurs armes pour une classe
-le PVP en conserve
-un peu trop conforme et classique dans la formule, mais bon c' est revendiqué
-quelques skills qui foirent comme les PBAOE qui partent n' importe ou une fois sur 2
-un peu plus d' impact sur les coups
Le systéme de payement IG d'abo est disponible j'ai cru comprendre, on peut me dire le prix juste pour avoir une idée? (je me doute que les premiers prix seront énorme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés