Aller à la page... |
premiers retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien que la voix du mec quand tu passes un niveau te fait rester sur le jeu c'est tout....
|
![]() |
|
|
Ah les chevaliers de TESO, comme ils ont rien à faire HL ils viennent jouer sur Wildstar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du haut de mon lvl 19
J'aime: -L'ambiance générale du jeu: ça se prend pas au sérieux, ça te troll constamment (comme dit plus haut par exemple quand on prend un lvl ou lorsqu'on crève), c'est rafraîchissant. C'est vivant, les villageois et animaux qui fuient au bosquet clair, l'énorme troupeau des trucs qui ressemblent à une antilope, j'avais l'impression d'être dans le Roi Lion quand elles m'ont fonçer dessus. -Les combats dynamiques (avec mon rôdeur) -Je crève en PVE / On ne peut pas tout faire en solo -Un serveur PVP Fr (du coup pvp en open world) -Techniquement très beau, les animations fluides et détaillées (après le choix artistique cartoon c'est pas vraiment ma came, n'empêche c'est beau avec le PC adéquat). -Les musiques, c'était "wahou" quand je suis arrivé la 1ère fois sur le Front dévasté, j'avais envie de bash tous les mobs non stop. -les pnj ne racontent pas leur life quand ils nous demandent d'aller bash, pas besoin de se taper 3h de blabla à chaque fois comme sur TESO. -Une release pas dégueulasse. J'aime pas: -être envahi par des tonnes de quêtes via l'intercom -je capte rien à l'artisanat, enfin j'ai pas trop essayé à part la 1ère quête d'artisanat qui m'a refroidi. |
![]() |
|
|
Le systéme de payement IG d'abo est disponible j'ai cru comprendre, on peut me dire le prix juste pour avoir une idée? (je me doute que les premiers prix seront énorme)
|
![]() |
|
|
3pp5. Enorme comme tu dis. Tu peux t'acheter un abonnement à vie si tu veux.
|
![]() |
|
|
Moins de 4 platine 50 gold actuellement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|