|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
premiers retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement les gars le futur prix des credd sur le post des premiers retour du jeu on à rien à branler.
![]() |
![]() |
|
|
Puis 80 po le creed faut pas rêvé ce sera beaucoup plus 80 po c'est rien, compté plus quelque platine
![]() |
![]() |
|
|
"Normal" que le contenu 50 soit encore bug, c'est celui qui a été le moins beta testé.
Merci de le faire pour nous ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
On peut les acheter. Les architects peuvent en craft a partir du T4 ( Expedition : Mayday)
|
![]() |
|
|
Un MMO sans farm c'est plus un MMO. Et où est le plaisir s'il suffit d'acheter ?
|
![]() |
|
|
Il existe un moyen alternatif de pex rapidement, plus rapide que le bash et plus rapide que les quêtes, où tu peux jouer seul parmi les autres, ou en groupe. Franchement je sais pas si je dois te le dire parce que tu vas forcément prétendre qu'EQ faisait déjà mieux en 1875 (quoique sur ce contenu précis, je suis sur que non). Sinon ben je suis assez triste pour toi parce qu'on dirait que ce jeu t'apporte tout un tas de problèmes. C'est pas faute pour mes collègues de chercher des solutions pour toi mais je crains que tu aies des arguments fallacieux en tête... non les gars fallacieux c'est pas cochon. Allez je le dis, pour atteindre le lvl 50 et atteindre le end game tant désiré, inscris toi en BG. Par contre c'est plein de gens méchants... |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon,merci de me prévenir qu'en PVP je peux me faire tuer par un autre joueur,je savais pas. C'était donc ça les trucs plus hargneux que les mobs sur L2 ![]() Et non,le jeu m'apporte pas que des problèmes,juste de petits désagréments... Ensuite,le PVP sur ce jeu,je m'en cogne...j'avais décidé d'en faire mon jeu PVE. J'ai l'alpha d'Archeage pour le PVP. Merci à tous pour vos suggestions mais le sujet est clos pour moi. Le jeu désinstallé,je reviendrai voir plus tard... Edit pour aider ^^ Pour ceux que les BG intéressent,sachez que ça va vite jusqu'au LV15,c'est rentable jusqu'au LV20 mais ensuite...bof...autant faire les quêtes et le reste. Ceci étant mon ressenti,bien sur ![]() Dernière modification par Lilimoon ; 10/06/2014 à 16h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Glandeuranon : Laisse la avoir son avis ![]() Dernière modification par Glandeuranon ; 10/06/2014 à 17h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|