[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Celui-là est probablement le meilleur skin du jeu quand on voit toute la personnalisation qu'il y a dessus. Il a quelque chose comme 20 phrases différentes c'est ouf ...
C'est marrant parce que personnaliser la voix ça doit être extrêmement simple si t'as le studio audio, j'imagine qu'on n'en a pas eu davantage pour des questions de tech mais j'espère que dorénavant il y aura constamment des interactions vocales.
Depuis le déplacement sur le nouveau datacenter vous avez des changements sur le ping? Perso il a grimpé de 20% environ mais ça se voit pas trop en pratique (40 vers ~50).
J'ai l'impression d'avoir des micro lags par moment; un creep qui met 1s de plus à perdre ses pvs, un déplacement qui déconne un peu, ce genre de choses. Mais ça vient ptet de moi.
Bah des fois ça me fout tout simplement "Attempting to reconnect" du coup à chaque fois je crois que ma connexion a sauté, je dis "allô" et tlm me répond sur mumble. Y'a aussi la game qui se déroule sous mes yeux, les gens qui parlents en vocals, tout marche sauf mon perso.
J'ai du perdre 3-4 games comme ça, merci émeute.
Perdre une game à cause d'un free de 2secondes, c'est hard quand même.

Et même si tu meurs, que tu déco, reco, et que tu perds la game à cause de "ça", c'est encore plus hard
Entre l'update visuelle de la map, les skins coupe du monde, les changements sur Nidalee/Skarner, les changements sur les items ad et les quelques nouveaux items, ainsi que les nerfs et autre joyeusetés. Il n'y aura pas de nouveau champion avant un petit (long) moment.
Citation :
Publié par Niwininon
Entre l'update visuelle de la map, les skins coupe du monde, les changements sur Nidalee/Skarner, les changements sur les items ad et les quelques nouveaux items, ainsi que les nerfs et autre joyeusetés. Il n'y aura pas de nouveau champion avant un petit (long) moment.
Le prochain nouveau champion c'est (j'espère) Sion.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Le prochain nouveau champion c'est (j'espère) Sion.
Annoncé comme presque terminé, Same pour Darius qui partage un peu le même thème et la toplane semble trop délaissée. De plus, Riot aime bien sortir plusieurs reworks à la fois ces derniers temps, alors on peut rêver d'un patch top + reworks *0* !

Juste histoire d'entendre "Darius OP" pendant 2 ans alors que le perso est juste fine.
Citation :
Publié par davison
Refonte de Darius ? Comment ça ?
ils sont pas satisfait, du coup ils veulent en faire un tank qui place ses marques tout le teamfight, et que tu dois tuer avant qu'il puisse faire tons of damages avec (nfin ça s'était il y a longtemps, ça a probablement évolué depuis)
Citation :
Publié par pyrovoice
ils sont pas satisfait, du coup ils veulent en faire un tank qui place ses marques tout le teamfight, et que tu dois tuer avant qu'il puisse faire tons of damages avec (nfin ça s'était il y a longtemps, ça a probablement évolué depuis)
en parlant de ça , j'ai un copain qui m'a envoyé un texte contenant du spoil sur 2 de ces champions , mais comme je n'ai aucune source, je ne sais pas si c'est sérieux (reddit de ce qu'il m'a dit, mais je pige rien à ce site).
ça donne ça ->
à prendre donc avec des pincettes.
Fichiers attachés
darius +sion.txt (3,3 Ko, 145 affichages)
Citation :
Publié par davison
Refonte de Darius ? Comment ça ?
Cela fait plus d'un an qu'elle a démarrée, elle vise à l'affaiblir un peu en lane en échange d'une efficacité en teamfight bien supérieure. On a des news assez régulière, la dernière date de 3 semaines. Voilà pour l'idée de base du rework :

http://www.surrenderat20.net/2013/01....html?m=1#more
Maintenant en ce qui concerne le rework selon l'ami de Zafiro, il est quand même assez logique quoi qu'on en dise.

Le passif à l'air très léger en early (comme on va jamais stack) bien qu'il s'agisse de dégâts brut mais il est bien (trop) violent après.
Le Q spell à un ratio AD légèrement plus bas mais un up des dégâts de base. D'un côté, çà encourage à build tanky, de l'autre, çà rend Darius plus lame en lane, çà cloche un peu (bien que l'on prenne largement moins de dégâts en lui collant à la peau, la plupart des Darius savent Q au bon moment).
Le W est complètement cheated, slow AS / MS et -50% regen, ok
L'ulti semble vraiment très très fort. Si on compare à la version actuelle on passe à 5 stacks de 680 (1,5 AD) à 675 avec ratio inférieur (un peu plus d'1,1AD) MAIS on stack plus vite grâce au Q et les dégâts augmentent énormément si l'on prendre plus de stacks dans la tête.

Seul souci avec ce Rework ? Last Whisper + 4 objets def et c'est la fête, on deal qu'au dégâts brut quoi entre ignite + passive et ulti. En gros, un type avec 10 stacks est forcément mort quoi. Cela ne poserait pas de soucis à un paquet de champions mais annihile vraiment les autres. Le rework est cohérent mais semble un peu trop monstre en laning tout en laissant de sérieux doutes sur la possibilité de stacks en TF.

---

Sion par contre, y'a du gros lol (en même temps si ils n'en font pas un perso cheat à sa "sortie", Riot va se faire lyncher ), çà me semble vraiment pas digne d'une sortie aujourd'hui. Kit à la fois banal et wtf.

Passif ultra fort : avec un lifesteal supérieur à Nasus contre champions et surtout son gain de HP ... Si c'est 3 PV à tout les levels, bonjour la blague.
Le Q, c'est une sorte de Chog Q ?
Le W .. bon bah pété avec 20% HP MAX ... 2000 HP : 570hp de shield, 970 pour 4k HP
Le E n'a pas trop de sens je trouve, avec ce genre de spell on va se retrouver avec Sion FULL tank mid qui up son shield et balance des axes ...
L'ulti est bien bizarre et n'a pas l'air si malade que çà.

Au final çà me semble déjà beaucoup, beaucoup moins cohérent comme kit (et de toute manière, un shield avec 20% HP max de ratio (et le même en dégâts of course), c'est suspect !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 16/06/2014 à 01h46.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Seul souci avec ce Rework ? Last Whisper + 4 objets def et c'est la fête, on deal qu'au dégâts brut quoi entre ignite + passive et ulti. En gros, un type avec 10 stacks est forcément mort quoi.
Bah comme actuellement, sauf qu'on est toujours à 5 stacks.

De toutes façons, ils pourront jamais l'équilibrer sans changer ses sorts ou sans changer réellement la valeur de son ulti. Ca passe sur Cho gath parce qu'il doit venir te chercher, Darius a un grappin et ça change tout.
Un perso qui domine tous les autres au corps à corps et qui les sort du combat dès qu'ils sont mi-vie (en considérant qu'ils puissent sortir, ce qui n'est pas gagné), c'est déjà pas une bonne idée.

Darius est à peu près fine pour le moment parce qu'il te détruit et te deny en lane mais que derrière il ne carry pas assez pour que ça devienne du 5v4.
S'ils changent ça, bien sûr que ça va crier qu'il est OP : parce qu'il le sera. D'ailleurs dans ton lien Morello précise que Darius n'a quasiment pas de counter play (et on pourrait le rendre plus fort si ses mécaniques permettaient le counter play), et le rework indiqué pour le moment n'y change rien.
Pas de counterplay sur un perso sans dash et un grab à 20s de CD? Même si tu te fais grab un simple slow suffit bien souvent pour disengage...
En fait Darius est fine atm, il détruit les cac, se fait méchamment outscale par 90% des tops, et sa seule utilité en TF c'est d'avoir un assez bon peel pour son ADC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés