|
On dirait qu'il est maquillé le Draven.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de skin de Draven avec des haches en feu. ça en jetterait tellement plus que ça ou les autres, qui sont laids.
|
![]() |
|
|
LEs 2 skins de draven sont énormes , merci
![]() |
![]() |
|
|
Celui-là est probablement le meilleur skin du jeu quand on voit toute la personnalisation qu'il y a dessus. Il a quelque chose comme 20 phrases différentes c'est ouf ...
|
![]() |
|
|
Vous n'avez pas de gout... et je suis pas ban chat pour mon avis sur les skins, je te rassure
![]() |
![]() |
|
|
Depuis le déplacement sur le nouveau datacenter vous avez des changements sur le ping? Perso il a grimpé de 20% environ mais ça se voit pas trop en pratique (40 vers ~50).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais juste que je met 3h à charger les stats de la game mais rien au niveau du ping.
|
![]() |
|
|
ouep la partie rame à se terminer, les stats load et on peut pas relancer cash le jeu nous voit encore ig.
|
![]() |
|
|
Oui ça me fait pareil pour les stats de partie.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression d'avoir des micro lags par moment; un creep qui met 1s de plus à perdre ses pvs, un déplacement qui déconne un peu, ce genre de choses. Mais ça vient ptet de moi.
|
![]() |
|
|
Perdre une game à cause d'un free de 2secondes, c'est hard quand même.
Et même si tu meurs, que tu déco, reco, et que tu perds la game à cause de "ça", c'est encore plus hard ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Sinon à quand le nouveau champion ? Aucune new, rien...
![]() |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Refonte de Darius ? Comment ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"quelques" fautes d’orthographe dans ce .txt.
Plus je vais loin dans le texte plus j'ai l'impression que ça a été écrit par un gamin de 10 ans. |
![]() |
|
|
Cela fait plus d'un an qu'elle a démarrée, elle vise à l'affaiblir un peu en lane en échange d'une efficacité en teamfight bien supérieure. On a des news assez régulière, la dernière date de 3 semaines. Voilà pour l'idée de base du rework :
http://www.surrenderat20.net/2013/01....html?m=1#more Maintenant en ce qui concerne le rework selon l'ami de Zafiro, il est quand même assez logique quoi qu'on en dise. Le passif à l'air très léger en early (comme on va jamais stack) bien qu'il s'agisse de dégâts brut mais il est bien (trop) violent après. Le Q spell à un ratio AD légèrement plus bas mais un up des dégâts de base. D'un côté, çà encourage à build tanky, de l'autre, çà rend Darius plus lame en lane, çà cloche un peu (bien que l'on prenne largement moins de dégâts en lui collant à la peau, la plupart des Darius savent Q au bon moment). Le W est complètement cheated, slow AS / MS et -50% regen, ok ![]() L'ulti semble vraiment très très fort. Si on compare à la version actuelle on passe à 5 stacks de 680 (1,5 AD) à 675 avec ratio inférieur (un peu plus d'1,1AD) MAIS on stack plus vite grâce au Q et les dégâts augmentent énormément si l'on prendre plus de stacks dans la tête. Seul souci avec ce Rework ? Last Whisper + 4 objets def et c'est la fête, on deal qu'au dégâts brut quoi entre ignite + passive et ulti. En gros, un type avec 10 stacks est forcément mort quoi. Cela ne poserait pas de soucis à un paquet de champions mais annihile vraiment les autres. Le rework est cohérent mais semble un peu trop monstre en laning tout en laissant de sérieux doutes sur la possibilité de stacks en TF. --- Sion par contre, y'a du gros lol (en même temps si ils n'en font pas un perso cheat à sa "sortie", Riot va se faire lyncher ![]() Passif ultra fort : avec un lifesteal supérieur à Nasus contre champions et surtout son gain de HP ... Si c'est 3 PV à tout les levels, bonjour la blague. Le Q, c'est une sorte de Chog Q ? Le W .. bon bah pété avec 20% HP MAX ... 2000 HP : 570hp de shield, 970 pour 4k HP ![]() Le E n'a pas trop de sens je trouve, avec ce genre de spell on va se retrouver avec Sion FULL tank mid qui up son shield et balance des axes ... L'ulti est bien bizarre et n'a pas l'air si malade que çà. Au final çà me semble déjà beaucoup, beaucoup moins cohérent comme kit (et de toute manière, un shield avec 20% HP max de ratio (et le même en dégâts of course), c'est suspect ! Dernière modification par Ashurah XIII ; 16/06/2014 à 01h46. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|