[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
De mémoire, ça ne fonctionnait pas correctement, nous avons dû retirer cette modification de la version finale et nous n'avons pas trouvé de solution "propre" à ce soucis pour l'instant. Nous essaierons de réfléchir à nouveau à cette fonctionnalité, mais nous n'avons aucune date à annoncer.
sniff, merci pour la réponse, je pense que pas mal de monde aurait aimé voir un pitch la dessus plutot que de voir disparaitre l'addon sans explications.

Citation :
Publié par Zeuh-FoXx
Dommage qu'il n'y ait rien pour Fouduglen qui est quasi introuvable sur Sumens depuis des mois (et je suis loin d'être le seul à le chercher ).
J'espère que vous l'intégrerez un jour dans la chasse au trésor comme Frakacia.
je crois que c'est clairement une bonne idée de les mettre en chasse aux trésor, car vu que ça rentre dans les quêtes des justiciers, les trouver devient d'utilité publique maintenant.
Citation :
Publié par Cococlapinou
40 c'est le jet d'un pourpre moyen d'avant la 2.21, et pourtant des gens le joue.
Parce qu'il n'y a pas le pourpre justement. Hors le nouveau pourpre éclipse totalement ce genre de trophée. Déjà qu'avant le pourpre était pas super joué, alors un trophée équivalent sachant que ya 80 puissance maintenant je le trouve peu utile.
Citation :
Publié par Cococlapinou
40 c'est le jet d'un pourpre moyen d'avant la 2.21, et pourtant des gens le joue.
Apres la 2.21 le pourpre tout le monde peut l'avoir et il est tres largement supérieur a un trophée +40. Et au vue du nombre de trophée/dofus qui boost les stats/dommages en multi-element le trophée +40 est clairement inférieur au reste. C'est plus ca le truc qu'autre chose.
Citation :
Publié par Va'
Cette maj est vraiment enorme, telle que je l'attendais

Juste une précision, j'ai cru lire qu'il y aurait une nouvelle methode d'obtention de l'amu elementaire, quelqu'un peut m'en dire plus?
Taux de drop des plumes vibrantes doublé, fréquence de "repop" des glaçons donnant des apéwicubes dans le donjon mansot augmentée, ajout de glaçons à apéwicubes dans le donjon Givrefoux.

C'est assez cool, mais ça reste à mes yeux relativement insuffisant. Si la volonté du studio avait été de rendre l'obtention de l'amu élémentaire réellement plus simple, pour moi il aurait fallu supprimer une partie des "lots" inutiles des apéwicubes ou augmenter le taux de drop des plumes vibrantes de façon plus significative.

Mais ça reste cool.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Nul doute perso que la Gloursonne va subir un nerf, elle est totalement craquée cette panoplie, surtout depuis le nerf càc
Et on fait quoi de nos kamas investis dans les exo? Nerf sur une pano de 5 ans et qui te bloque le CAC (sans stats elementaire/puissance/+do au passage) j'vois pas trop l'intérêt mais bon comme + rien ne me surprend allons-y nerfons
[mode blasé ON]
Citation :
Publié par White-Warriors
Pour vous en Exclusivité total les compatibilité des new pano avec les anciennes

Panoplie de la Cour Sombre : Force - Botte/Ceinture/Cape - Bonus 1 PA

+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Quartzésienne : Agi/Chance - Bonus 1 PM
+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie des Abysses : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie du Granduk : Force/Agilité - Bonus 1 PA 1 PM


Panoplie de Gein : Force/Intel - Chapeau/Ceinture/Amu - Bonus 1 PA

+ Panoplie Grésil : Agi/Chance - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA

Panoplie de la Reine des Voleurs : Force/Chance/Agi -Ceinture/Botte/Coiffe - Bonus 1 PA

+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA


Panoplie du Katcheur : Force/Intel/Agi - Anneau/Botte/Masque - Bonus 1 PA

+ Panoplie Glaciale : Chance - Bonus 1 PM
+ Panoplie d'Henual : Terre/Feu - Bonus 1 PM
+ Panoplie de Nevark : Terre/Air - Bonus 1 PM


Panoplie des Malveilleurs : Intel/Chance/Agi - Botte/Chapeau/Cape - Bonus 1 PA

+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Instable : Soutien - Bonus 1 PA 1 PM
+ Panoplie d'Henual : Terre/Feu - Bonus 1 PM


Voila , je pense pas en avoir oublier
Tu as oublié la Cryochrone qu'on peut mettre également avec la panoplie de la cour sombre, mais on ne t'en veux pas
Citation :
Ils vont surement passer les resistances de la gloursonne en 12 fixe au lieu de 7%, c'est la méthode de nerf des items glours-quelquechose
D'où sort cette idée du nerf gloursonne ? Je la trouve pas particulièrement abusée comme pano, elle a des slots pratiques, c'est tout
Citation :
Publié par Yesmann
Taux de drop des plumes vibrantes doublé, fréquence de "repop" des glaçons donnant des apéwicubes dans le donjon mansot augmentée, ajout de glaçons à apéwicubes dans le donjon Givrefoux.
Je vais enfin pourvoir finir mon Collectionneur de choses ! Saloperies d'apéwicubes.
S'ils continuent à sortir de armes dans la même veine, ça me ferait bien mal de devoir porter une épée gloursonne. J'pense qu'il est là le "nerf"
Citation :
Publié par Ronflex'
Je vais enfin pourvoir finir mon Collectionneur de choses ! Saloperies d'apéwicubes.


J’espère que personne n'a vu ce passage, histoire d'être tranquille devant les blocs !
Bonjour,

Personne n'est inquiété par les deux autres dimensions qui arrivent cette année ?

Enutrosor et Srambad apportent pas mal de contenu THL et des items corrects dans l'ensemble (franchement je ne m'attendais pas à autant de cac/pano). J'ai peur qu'avec les deux autres dimensions prévues on ait "trop" de nouveaux items en si peu de temps.
Imo il aurait peut être été préférable d'étaler la sortie des quatre dimensions sur deux ans plutôt qu'un.
Là, soit ils sortent encore du contenu THL en 2015 et on se retrouvera avec des items redondants/useless, soit ils ne prévoient rien pour cette tranche de niveau et l'année prochaine sera vide.
Citation :
Publié par Khyar
Bonjour,

Personne n'est inquiété par les deux autres dimensions qui arrivent cette année ?
owi, plaignons nous de l'abondance sans savoir ce qui va sortir parceque:
Citation :
"c'est tellement bien que si le reste est aussi bien ça fera trop de choses trop bien et qu'on va avoir une overdose de choses bien"
tm7o0.gif
Citation :
Publié par Khyar
Bonjour,

Personne n'est inquiété par les deux autres dimensions qui arrivent cette année ?

Là, soit ils sortent encore du contenu THL en 2015 et on se retrouvera avec des items redondants/useless, soit ils ne prévoient rien pour cette tranche de niveau et l'année prochaine sera vide.
Ca aurait été le cas s'ils avaient pas choisi de faire des panos ou on "sacrifie" quelque chose. Y'aura toujours moyen de trouver une place pour un vieux truc. Non, je pense pas qu'on se retrouve avec des items/panos useless.

En revanche, faut se méfier, parce qu'un truc inutile a sa sortie le reste tout le temps. Qui porte les panos merkator ? Qui porte la pano ogivol ? Qui porte les trucs ombre ?

C'est pas qu'ils soient mauvais, mais quand a coté on a une strigide, plus simple, et qui fait autant, pourquoi se casser le cul à faire un truc différent ? Quel que soit le mode que j'essaye, si c'est un bi élément, je me retrouve toujours avec 2 voire 3 items strigide. Les slots sont pratiques, la pano donne beaucoup,...

Et pourtant les nouveaux équipements (nidas/srambad) me font vraiment baver, ils en jettent. Mais les utiliser quand on a une strigide en comparaison est trop dur.
Citation :
Publié par Khyar
Bonjour,

Personne n'est inquiété par les deux autres dimensions qui arrivent cette année ?

Enutrosor et Srambad apportent pas mal de contenu THL et des items corrects dans l'ensemble (franchement je ne m'attendais pas à autant de cac/pano). J'ai peur qu'avec les deux autres dimensions prévues on ait "trop" de nouveaux items en si peu de temps.
Imo il aurait peut être été préférable d'étaler la sortie des quatre dimensions sur deux ans plutôt qu'un.
Là, soit ils sortent encore du contenu THL en 2015 et on se retrouvera avec des items redondants/useless, soit ils ne prévoient rien pour cette tranche de niveau et l'année prochaine sera vide.

Comment peux-tu qualifier et juger qu'il y a aujourd'hui "trop" de nouveaux contenus?

Vraiment une bonne MAJ en vue. Si le studio arrive à stimuler la communauté comme ça toute l'année, j'ai bon espoir pour la santé de l'entreprise et de ses employés.
Citation :
Publié par Khyar
Bonjour,

Personne n'est inquiété par les deux autres dimensions qui arrivent cette année ?

Enutrosor et Srambad apportent pas mal de contenu THL et des items corrects dans l'ensemble (franchement je ne m'attendais pas à autant de cac/pano). J'ai peur qu'avec les deux autres dimensions prévues on ait "trop" de nouveaux items en si peu de temps.
Imo il aurait peut être été préférable d'étaler la sortie des quatre dimensions sur deux ans plutôt qu'un.
Là, soit ils sortent encore du contenu THL en 2015 et on se retrouvera avec des items redondants/useless, soit ils ne prévoient rien pour cette tranche de niveau et l'année prochaine sera vide.

Faut surtout rendre les zones plus fun et intéressante pour que ces zones soit beaucoup plus peuplés sur le long terme. Ici c'est clairement la quantité plutot que la qualité qui est priviliégé.
Si il n'y a pas de remise en question sur le fait que toutes les nouvelles zones depuis dramak sont a l'abandon total et n'intéresse pas les joueurs, on pourra avoir toujours plus de contenu mais il faudra renouveller en permanance avec une grosse zone chaque mois.

Je trouve nettement plus intéressant une zone bien travaillée avec des items réfléchis et intéressants qui sortirai une fois par an (du type frigost). Frigost 2 a surement une des plus grosse révolution du jeu sur la façon de se stuffer et de jouer, pourtant ça n'est pas beaucoup plus grand qu'une dimension mais ça a été travaillé plus longtemps et ça se voit car c'est beaucoup moins chiant et on ne s'en lasse pas.

Là des dimensions comme énutrosor on peut en mettre tant qu'on veut il n'y aura jamais personne dedant. L'xp est pas du tout rentable, tout est chiant, des classes sont totalement inutiles, les panos sont injouables (je connais encore personne qui joue les panos thl trosor sauf l'anneau pilo), les orichors impossible a avoir sans faire les quêtes (où il y a des requis à 2 balles genre avoir des métiers lvl 100, 3000 pts de succès). Bref mieux vaut une réussite par an que un raté par mois (qui qui va encore aux truches? ).
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
euh par contre les items ombre sont assez fat je trouve Feuby, je les porte sur mon panda et c'est bien mieux que strygide ou autre, y'a de la po, invoc, pp au moins...
Tout à fais d'accord avec toi mon zobal est en pano ombre + gloursonne
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
sniff, merci pour la réponse, je pense que pas mal de monde aurait aimé voir un pitch la dessus plutot que de voir disparaitre l'addon sans explications.
J'ai réussi à retrouver l'origine du problème, la modification sur l'affichage des jets théoriques dans l'interface de Forgemagie dans la BETA 2.17 n'a en réalité jamais existé.

Nous avons fait une erreur dans le changelog 2.17 en mentionnant la présence de ces jets théoriques dans cette interface alors qu'ils n'étaient ajoutés que dans les interfaces de recettes et de panoplies .
C'est pour cela que nous avons retiré du changelog final cette modification, elle n'a en réalité jamais existé.

Nous essaierons cependant de trouver une façon pertinente de les afficher dans l'interface de Forgemagie. Mais ça n'est pas prioritaire, ça pourra prendre du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés