Objets bonus à la sécurisation du compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snoopdog
vous auriez pu laisser le code d'activation de la validation en 2 étapes ca aurait eviter a bon nombre de personnes d'avoir des problèmes
Mais ça rend le système complètement inutile, si une personne se connecte sur votre compte et peut récupérer ce code, alors il pourra aussi générer le code à 6 chiffres lui-même.
Citation :
Publié par Youmukon
Désactivez puis réactivez la validation en 2 étapes si vous n'avez pas vos bonus, ça peut aider. (Et ne vous foirez pas en supprimant le compte de votre téléphone AVANT de désactiver la validation via votre compte NCSOFT).
Merci , ca a marché pour tout le monde du coup
Quelqu'un saurait il si il y a une méthode pour récupérer le QR Code / clef de l'authenticator une 2e fois ? j'utilise WinAuth (j'ai un Windows phone, donc pas possible d'avoir l'authenticator là dessus... monde de merde), ça marche niquel sur mon PC chez moi. Par contre là sur mon portable... bah... aucun moyen de recup ma clef. Et je peux pas désactiver l'authentification en 2 étapes sans un code généré (logique et normal, mais du coup je suis coincé).
HEEEELPPP
Si l'association s'est passée correctement tu peux avoir accès à ta clé de sécurité à tout moment sur WinAuth. Suffit de cliquer droit sur l’icône que tu as choisi sur la page qui génère le code (voir le print plus bas). Suis pas sur que ça puisse t'aider mais bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 620x488
Poids : 29,7 Ko
ID : 223893  
voila la réponse que j'ai eu apres plus de 3 jours d'attente ( juste inadmissible )




  • Bonjour *****,
    Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
    Nous enquêtons actuellement sur le problème dont vous nous avez fait part. Sachez que cela peut prendre quelques jours avant que nous puissions conclure le traitement de ce dernier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.
    Cordialement,
    Bethesda Antoine
    WildStar Support Team
la seul solution qu'on me propose apres avoir attendu 3 jours c'est : aucune solution veuillez attendre encore !
le pire support que je n'est jamais vu en 15 ans de jeuxvideo
ca promet !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Biensur que si, via Microsoft Autentificator. par contre je comprend pas pq ils l'ont pas mis (mauvaise habitude des gens de continuer a croire que Widows Phone n'a pas tout ce qu'il faut pour s'attaquer a I snob et Androfreeze), mais les deux étant 100% compatibles, tu peux y aller (je l'ai fais ca marche)
Tiens étrange, j'ai fait l'essai avec Microsoft authentificator et cela ne fonctionne pas, obligé de passer par une application tierce compatible Google authentificator sur Windows phone 8.
Bon ben on va attendre avant d'entrer sa clé définitive hein, si je dois attendre une semaine avant de pouvoir jouer à cause de ce foutu authentificator de mes ballz j'aime autant que ça ne soit pas sur mon mois gratos.

Sérieux...
@Hargo : préco sur le site officiel, mon launcher m a fait la première fois le coup du : on vous change de zone de US à EU, et depuis, 0 problème avec la double authentification.

A voir si ceux qui ont des soucis de clefs l'ont acheté sur le site officiel ou sont passés par des revendeurs de clefs
J'ai une question existentielle :

Etant donné que le code change toute les x secondes, pourquoi avoir opté pour une système de saisie aussi sécurisé (souris + chiffres qui changent de place a chaque fois).

C'est super pénible de taper le code
Parceque certains petits malins (sur wow entre autre) utilisaient un key logger pour voir le code que tu entrais et vite se co sur ton compte pendant les secondes ou le code etait encore valable. Chose impossible ici. De plus théoriquement avec un certain nombre de code on "devrai" pouvoir trouver la clef génératrice de tes code.

Bref c'est une securité supplémentaire.
Citation :
Publié par DarkShaam
Vous pensez que je peux demander qu'on me rembourse le jeu ? bientôt une semaine sans réponses je trouve ca long...
N'hésite pas à contacter leur service client en effet, une semaine ça commence à être inadmissible.
Il y a une application authenticator qui s'est installée par défaut sur mon téléphone windows phone 8 récemment qui fonctionne. Il faut juste créer un compte, mettre par exemple Wildstar, puis mettre le code indiqué sur le site. Ensuite suffit d'accéder à l'appli et il te donne un numéro à 6 chiffres qui change régulièrement. Ca marche bien apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés