|
Juste à temps !
Citation :
Bon courage à ceux qui ont encore ce même problème. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Objets bonus à la sécurisation du compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Winauth était effectivement une erreur, sachant que la page gestion de compte est dead....
|
![]() |
|
|
J'ai un problème à chaque fois que je veux rentrer la clef de 30 secondes ils me disent "Veuillez saisir une clé de validation."
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et l’assistance pionce
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on est bon pour y jouer lundi ou mardi...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
demandé la suppression a 9h30, il est 20h00 aucune réponse...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
effectivement tu l'as dans l'os, le support est long a repondre et pas toujours efficace la permiere fois
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
tu a eu une réponse de ton côté toi?
|
![]() |
|
|
bon ben pour moi ça fonctionne bien , cela dis pas de buff ingame quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci de nous avoir contacter pour le problème que vous rencontrez avec Google Authenticator. En ce moment, nous suivons différentes solutions qui ont été utiles pour les autres joueurs. Je voudrais vous demander d'examiner les scénarios ci-dessous et si vous en trouver un qui correspond à votre propre situation, merci d'essayer cette suggestion, car elle pourra résoudre votre problème.
• Si vous recevez le message d'erreur "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect " lors de la tentative de connexion en utilisant le code d'authentification qui vous est donné par l'application, assurez-vous que votre appareil mobile est réglé à la bonne date et heure. Assurez-vous également que le téléphone est régler sur le fuseau horaire vous correspondant. •Si les codes Google Authenticator ne fonctionnent pas et que vous utilisez un appareil Android , il se pourrait que votre application Google Authenticator n'est pas synchronisé correctement : Vous pouvez trouver les instructions pour synchroniser l'application sur https://support.google.com/accounts/answer/185834?hl=en. Regardez dans la section "Mes codes Google Authenticator ne fonctionnent pas ( Android )". •Si vous recevez le message d'erreur " nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect " lors de la configuration de l'application Google Authenticator : essayez de fermer le client du jeu , redémarrez-le et réessayez. •Si vous entrez le code de vérification 6 chiffres sur le site WildStar et que le message d'erreur "merci d'entrer un code de vérification" apparaît : essayez de créer un nouveau compte (ce qui peut nécessiter un email différent) dans l'application Google Authenticator et vérifez si vous pouvez lier votre compte WildStar avec ce nouveau compte. Si vous êtes en mesure de relier l'application à l'aide du nouveau compte, il suffit de supprimer le premier compte après avoir lié votre compte de jeu WildStar avec le deuxième compte d'authentification. Si aucun des scénarios ci-dessus correspondent à votre propre ou que les suggestions de résolution ne fonctionnent pas ou si vous avez déjà ajouté l'authentificateur et que vous souhaitez que nous les supprimions (pour que vous puissiez essayer une fois de plus depuis le début), merci de nous recontacter en nous indiquant les suggestions de résolutions que vous avez essayé jusqu'à présent. J'ai eu ça comme réponse dans la nuit...je pense que c'est une réponse de bot, c'est en gros ce que dit l’assistance sur le site en plus développé, vec un peu de chance on me le désactivera dans la journée... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
tu l'a fais via telephone portable toi?
moi perso j'ai un télephone pourris, donc j'ai fais avec WinAuth sur pc |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Winauth sur pc aussi, pas moyen d'avoir le code
|
![]() |
|
|
pas de buff in game ni le costume dans la liste d'objets d'account
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|