Objets bonus à la sécurisation du compte

Répondre
Partager Rechercher
Juste à temps !

Citation :
Salutations !

Nous avons désactivé l’authentificateur mobile sur votre compte de jeu WildStar « ********* ».

Pour prendre connaissance d’informations plus détaillées sur comment réactiver cette fonctionnalité sur le compte, ainsi que d’autres informations sur la vérification en deux étapes, veuillez lire l’article suivant sur notre site d’assistance : https://support.wildstar-online.com/...Up-and-Rewards

Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre, veuillez nous le faire savoir !

Amicalement,

Mr. Lloyd
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar
Mail reçu à 3h14.

Bon courage à ceux qui ont encore ce même problème.
Citation :
Publié par Mildioux
Pas compatible avec Windows Phone 8, dommage
Biensur que si, via Microsoft Autentificator. par contre je comprend pas pq ils l'ont pas mis (mauvaise habitude des gens de continuer a croire que Widows Phone n'a pas tout ce qu'il faut pour s'attaquer a I snob et Androfreeze), mais les deux étant 100% compatibles, tu peux y aller (je l'ai fais ca marche)
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Dripik a déjà donné la solution juste après
Le truc bizarre par contre, il annonce que c'est compatible WP8 dans la FAQ mais dans le menu du compte, ben pas de lien comme pour Android ou Itruc
Citation :
Publié par Mildioux
Dripik a déjà donné la solution juste après
Le truc bizarre par contre, il annonce que c'est compatible WP8 dans la FAQ mais dans le menu du compte, ben pas de lien comme pour Android ou Itruc
Probalbement pare que Google a filé de la thune et pas Kro$oft
Citation :
Publié par Mildioux
Dripik a déjà donné la solution juste après
Le truc bizarre par contre, il annonce que c'est compatible WP8 dans la FAQ mais dans le menu du compte, ben pas de lien comme pour Android ou Itruc
Raison simple.

iOs et Android = populaire.
Windows phone = pas populaire du tout.
Citation :
Publié par SlyMass
En fait, le problème est que WinAuth n'a pas enregistré la clef donnée sur mon compte pour la validation en deux étapes. Et donc, je ne peux avoir de code à 6 chiffres générés puisque WinAuth me redemande de refaire toutes les étapes (refiler la clef de validation de mon compte pour générer un nouveau code à 6 chiffres) :'(

Et comme sur mon compte WS, la double sécurisation a bien été enregistrée, je n'ai plus cette fameuse clef.

idem super ... fallait peut etre dire qu'a chaque utilisation de winauth il fallait entré le code qui n'existerai plus sur la page internet ... et d'ailleur ils auraient pu laissé le code visible sur leurs sites ...
Ceux qui ont un problème avec WinAuth. Pouvez vous faire un Print écran de ce qui se passe lorsque vous lancer WinAuth (après le mot de passe si vous en avez mis un). Merci.

Le problème c'est un souci de synchronisation Horloge avec votre PC. Pour la majorité d'entre nous y'a aucun problème comme vu sur Reddit.
le probleme c'est que : je n'ai plus le code en ayant crée la validation en 2 etapes vu que le code n'apparait plus apres avoir validé la validation en 2 etapes je n'ai plus acces a ce code et donc je ne peux plus rentrer ce code dans winauth pour recevoir mon code a 6 chiffres ...
La même ici x(

Fichu WinAuth !! Et le support qui ne répond pas c'est agaçant.

Re ,

Pour vous dire que j'ai eu le support ! Ils ont désactivés mon identification en 2 temps et tout vas bien.

Vous pouvez faire la manip avec WinAuth, prenez juste garde à sauvegarder votre clé unique Wildstar, celle que vous c/c sur votre compte, elle servira pour chaque identification.

4h d'attente pour treespeaker x(

Dernière modification par Eion ; 31/05/2014 à 15h29.
Red face
Chalut,
même problème ici,
sauf que nous requête fait depuis le 29 mai ,
on a eu 2 réponses
" nous allons transmettre à ... votre dossier à été transmis à ..." et depuis plus rien. Pour ma part l'installion de google authenticator sur Android à été effectuer avec succès,
mais mon maris c'est une autre paire de manches ,
les codes ne fonctionnaient pas pour permettre de se co dans le jeu,
on a alors pensés (très mal pensés )
que nous avions mal effectués les démarches donc je sais pas pourquoi,
on a commencés à reset le google authenticator mobile donc supprimer le compte et quand il s'est co sur son compte site wildstar pour refaire toute les démarches "OUPS" veuillez saisir votre code générer afin de désactiver votre compte authenticator sur le compte wildstar, et Mer..! pas de compte pas de codes bien sur ... Je me demande pourquoi certaines demandes sont traitées avant puisqu’il s'agit du même problème, ça devient rageant, je sais que cela est de notre faute mais depuis le 29 mai, juste avant le lancement et avant certain ,nous attendons encore et pour ma part je ne joue pas, je préfère attendre ma moitié qui trépigne et s'acharne sur le fofo lol voilà pour ma petite expérience, j'espère revenir d'ici quelques minutes pour vous annoncez que c'est résolue!!
Bonjour,

j'ai également un soucis avec WinAuth.

J'ai fais les bonnes manipulations ( du moins je penses ). quand je lance le jeu, je met mon adresse mail pour me connecter et ensuite mon mot de passe. ensuite il y a la console avec des chiffres qui s'affiche, pour que je puisse rentrer la suite de chiffre donné par WinAuth.

Cependant, je test plein de combinaisons différentes, et rien n'y fais, çà me dis " nom de compte ou mot de passe invalide"

Pourtant, quand je test un mauvais mot de passe, çà me le dis de suite que c'est pas bon, çà ne m'affiche même pas la console avec les chiffres.

Donc je suis perdus, j'ai envoyé un ticket hier a 10h au support, et toujours rien.

Je sens que je vais l'avoir dans l'os, car j'ai lu sur plusieurs post que le serveur où je devais rejoindre ma guilde est full ( du moins j'espère que c'est une erreurs, ou qu'il y auras quand même une solution pour les rejoindre ).

Si l'un d'entre vous a eu le même soucis que moi dites le

ps : le soucis c'est que j'ai pas réussis a désactiver la "
Validation en deux étapes" sur mon compte wildstar, car çà me disais que la clé saisie étais incorrect.

Du coup j'ai voulus supprimé sur winauth le lien avec google, et du coup je n'ai plus aucun moyen d'avoir des combinaisons a 6 chiffres aléatoire , car je n'ai pas sauvegarder la première suite de code qu'il nous donne quand on active la "
Validation en deux étapes" ( et qu'on dois copier/coller sur winauth au debut )

désolé si je suis pas très clair :s
Merci de nous avoir contacter pour le problème que vous rencontrez avec Google Authenticator. En ce moment, nous suivons différentes solutions qui ont été utiles pour les autres joueurs. Je voudrais vous demander d'examiner les scénarios ci-dessous et si vous en trouver un qui correspond à votre propre situation, merci d'essayer cette suggestion, car elle pourra résoudre votre problème.

• Si vous recevez le message d'erreur "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect " lors de la tentative de connexion en utilisant le code d'authentification qui vous est donné par l'application, assurez-vous que votre appareil mobile est réglé à la bonne date et heure. Assurez-vous également que le téléphone est régler sur le fuseau horaire vous correspondant.

•Si les codes Google Authenticator ne fonctionnent pas et que vous utilisez un appareil Android , il se pourrait que votre application Google Authenticator n'est pas synchronisé correctement :
Vous pouvez trouver les instructions pour synchroniser l'application sur https://support.google.com/accounts/answer/185834?hl=en. Regardez dans la section "Mes codes Google Authenticator ne fonctionnent pas ( Android )".

•Si vous recevez le message d'erreur " nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect " lors de la configuration de l'application Google Authenticator : essayez de fermer le client du jeu , redémarrez-le et réessayez.

•Si vous entrez le code de vérification 6 chiffres sur le site WildStar et que le message d'erreur "merci d'entrer un code de vérification" apparaît : essayez de créer un nouveau compte (ce qui peut nécessiter un email différent) dans l'application Google Authenticator et vérifez si vous pouvez lier votre compte WildStar avec ce nouveau compte. Si vous êtes en mesure de relier l'application à l'aide du nouveau compte, il suffit de supprimer le premier compte après avoir lié votre compte de jeu WildStar avec le deuxième compte d'authentification.

Si aucun des scénarios ci-dessus correspondent à votre propre ou que les suggestions de résolution ne fonctionnent pas ou si vous avez déjà ajouté l'authentificateur et que vous souhaitez que nous les supprimions (pour que vous puissiez essayer une fois de plus depuis le début), merci de nous recontacter en nous indiquant les suggestions de résolutions que vous avez essayé jusqu'à présent.

J'ai eu ça comme réponse dans la nuit...je pense que c'est une réponse de bot, c'est en gros ce que dit l’assistance sur le site en plus développé, vec un peu de chance on me le désactivera dans la journée...
Désactivez puis réactivez la validation en 2 étapes si vous n'avez pas vos bonus, ça peut aider. (Et ne vous foirez pas en supprimant le compte de votre téléphone AVANT de désactiver la validation via votre compte NCSOFT).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés