« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros
Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or?

Qu'ils se fassent de la tune la dessus ne me gêne pas, y'a bien plus discutable.

Non, faut qu'un pnj les vende a 1k avec une condition sur la date d'abo et le soucis est réglé.
lié au compte aussi enfin de facon a ne pouvoir en profiter que nous meme mais oui s'il n'y a qu'un exemplaire c'est tellement triste
J'avoue que la dernière est superbe, et celle de pikachu kawaiiiiiii

EDIT après calcul j'en suis à 2ans et 13 semaines, en 7 ans de jeu.

Dernière modification par -So- ; 10/08/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par Clock-xel
J'espère que je débloquerai la Pikachu
Non, ils vont se venger de la nō Elles sont magnifiques franchement; mention spéciale à la pikachu et l'indienne.
Le plus important étant de savoir si elles sont récupérables/réutilisables à l'infini oui.

Pour le positionnement, en espérant que les armes soient elles aussi bien placées (ce n'est pas le cas d'une énorme partie des armes selon les personnages...).

Pour les capes aussi, en fait...

Du coup j'ai bien peur que la correction du positionnement des capes et armes prenne lui aussi énormément de temps, à l'instar du travail en cours sur les coiffes
Le problème des mimibiotes c'est qu'ils bouffent l'item d'apparence. Faudrait juste changer ça pour que quand on démimibiote on le retrouve. En plus ça augmenterait le nombre de leur vente, tout à gagner Ankama ...

Et qu'on ne me fasse pas croire qu'ils sont véritablement un moyen de destruction des objets !
Heyyy faut qu'on arrête de tous s'exciter dessus, c'est "possible" mais je ne suis pas sûre à 100%

@Edroc
Non mais faut pas me donner des idées sinon je vais commencer à tout tester aussi
tw7CEAF.png
Montage de cochonne mais j'ai pas le temppsssss

NEED tous les armes "fashion" à une main

P.S.: Je me porte volontaire pour réajuster tous ces items sur toutes les classes/têtes si besoin hein xD ça me ferait mal de pleurer comme d'habitude (ah tiens ... ma panda n'a plus d'oreilles maintenant >_<)
J'ai fais ça en même temps o//

1407686620-roub.png

Bref bref. Boh clairement je pense...j'espère (?) que y'aura pas de soucis au niveau des coiffes/capes, mais j'imagine qu'Aasimar est sur le coup...non j'espère, là encore~
Citation :
Publié par Norixet
Il n'y a aucune rose

Par contre j'espère qu'on va pouvoir les avoir en plusieurs exemplaire sur un même compte notamment pour les mimibioter à loisirs.
Ca je ne pense pas helas. Deja qu'ils vont en distribué une pelletée pour les plus anciens (5 cadeaux par année d'abo cumulé effectué... 50 cadeaux pour les plus anciens O_O)

En espérant que 1 cadeau = 1 pano (ou demi pano au pire...) et pas 1 item >_>
Putain elles sont vraiment magnifiques. Ils veulent anesthésier la rage des anciens joueurs qui attendent une vraie prise en main du studio sur son jeu, bah c'est réussi, parce qu'elle sont très réussies, et qui plus est "gratuites" Hâte de récupérer ça.
Citation :
Publié par Elium
Aucune raisons pour qu'on les aient en plusieurs exemplaires, c'est comme une panoplie d'abonnement ou truc du genre je suppose?
Parce qu'elles sont lié à vie au compte, et si t'obtient qu'un exemplaire par compte, il y'a bien une raison de les avoir en plusieurs exemplaires. Pour mimibiotage notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés