« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà eu l'occasion d'en parler il y a quelques temps, notamment avec des screens que j'avais pu chopper de gens qui étaient aller à la convention.

Pour le moment, il n'y a que ça que j'ai pu trouver.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cado.png
Taille : 636x342
Poids : 280,6 Ko
ID : 223721   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cado2.png
Taille : 634x337
Poids : 219,4 Ko
ID : 223722   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cado3.png
Taille : 578x323
Poids : 155,8 Ko
ID : 223723  

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Epik
Je me réjouis de ces nouvelles panoplies, moi qui suis un grand fan de plots de signalisations depuis toujours, enfin une panoplie qui me correspond.

Vivement la prochaine Ankama Convention pour sortir mon plus beau cosplay :
Penses a refaire les bandes blanches sur ton bÔ cône, histoire que ce soit crédible.
Citation :
Publié par Samba'
Ce n'était pas sa question je pense.
Il demandait si en s'abonnant maintenant pour une longue durée, on allait lui compter la durée de l'abo dès maintenant, et la réponse est non (enfin si j'ai bien compris).

source : j'avais vu quelque part que Konala l'avait précisé
C'est aussi la question que je me pose, est ce que le système se base sur l'abonnement acheté, ou sur l'abonnement écoulé ?

Dans un cas, si tu as 4 ans d'abonnement total dont un an en cours, tu obtiens des cadeaux pour les 3 années écoulées + ce qui se sera écoulé de l'année en cours (si on en est à 1, 3 ou 6 mois par exemple).

Dans l'autre cas, tu es crédité pour les 4 ans directement, même si tu n'en es qu'à 3 ans consommés, et une année "payée" en cours.

Possible d'avoir des précisions claires à ce sujet ?

J'me tâte à arrondir mes 3137 jours
C'est l'écoulé.
Si les récompenses sont à chaque fois juste un item des 5 panos qu'on voit sur la page précédente et que c'est des panos avec 3/4 items, au final la vingtaine de cadeau y passe juste avec ces pano
J'espère que le compagnon n'est pas trop loin dans les cadeaux, ça me ferait chier de pas pouvoir compléter ma collection juste parce que j'ai pas assez d'ancienneté è_é
Je ne suis pas fan, ça avantagerait le multi-compte sur le mono (pas de débat plz) même s'il est vrai que techniquement t'as usé plus de k ou € pour t'abo.
D'ailleurs ankama encourageait les gens a jouer sur un même comte comme on l'avait vu avec l'xp *2/3/4
nous ne savons pas comment ils priorisent les cadeaux.

Est ce que les cadeaux de l'année 5 seront vraiment mieux que l'année 1?

Ou est ce que c'est par mois que c'est calculé et remis à "O" pour chaque année (1 mois = cadeau pourri, 12 mois = super cadeau et hop retour a 1 mois = cadeau pourri...)
Citation :
Publié par Kailyana
nous ne savons pas comment ils priorisent les cadeaux.

Est ce que les cadeaux de l'année 5 seront vraiment mieux que l'année 1?
C'est que du cosmétique du coup la notion de "mieux" est assez subjective.

Après une pano par an (4items?) me semble bien probable.
Ce serait intéressant de faire comme pour les récompenses de points de succès de Guild Wars 2, proposer une sélection d'items à chaque pallier et c'est au joueur de choisir celui qu'il préfère.

Par exemple : récompense d'un mois = une paire de bottes au choix parmi les différentes panoplies.
Récompense de 6 mois = une coiffe au choix
Récompense d'un an = montilier / familier / autre grosse récompense
Et on reprend chaque année.

Le bon ou mauvais coté avec ce système (selon où est-ce que l'on se place) c'est qu'on ne différencie le vieux joueur du plus "récent" que par la quantité de cadeaux qu'il a récupéré. Pas de super montilier a 10 ans d'ancienneté quoi. A voir, c'est à Ankama de trancher.
Ah c'est une bonne idée.

Un ornement 6 mois. un ornement 12 mois, un ornement 2 ans, 3 ans, 5ans, 10 ans, 50 ANS ET OUI §

Il y a potentiellement plein de trucs originaux qui feraient plaisir. Mais on va sûrement se taper la pano "pépé et mémé" expressément crée par le nouveau stagiaire d'ankama (qu'on retrouvera en vente au bazar le mois d’après)

je suis médisant?
Les ornements sont censés représenter une certaine forme de réussite/succès. On doit pouvoir se battre pour les obtenir et les mériter. Je ne vois donc pas ce que viendrait y faire l'ancienneté.

Toute forme de contenu supposé méritoire (ici, tu parles des ornements) ne devrait pas être soumis exclusivement à la simple durée d'abonnement, fidélité, ancienneté, ou que sais-je encore ... D'où le problème considérable du Dolmanax, qui en plus a une influence majeure sur le gameplay (ce qui n'est pas le cas d'un ornement qui reste purement esthétique).
10 ans fin aout mon 1er abo, je me prendrais bien un mois en septembre pour voir, avec les refontes des dofus, ça sera l'occaz de voir ce que sont devenus les émeraudes et pourpre avant que la boite ne coule et que je ne puisse jamais me reco

Wtf 10 ans déjà
Citation :
Publié par Cafay.
10 ans fin aout mon 1er abo, je me prendrais bien un mois en septembre pour voir, avec les refontes des dofus, ça sera l'occaz de voir ce que sont devenus les émeraudes et pourpre avant que la boite ne coule et que je ne puisse jamais me reco

Wtf 10 ans déjà
En Septembre est prévue une mise à jour dite "temporelle", peut-être que celle-ci te permettra de retourner dans le passé et de continuer à jouer éternellement.
Citation :
Publié par Naio'
En Septembre est prévue une mise à jour dite "temporelle", peut-être que celle-ci te permettra de retourner dans le passé et de continuer à jouer éternellement.
Hum mon petit doigt me dit que c'est un royaume xelor comme il y en a eu un pour sram et énu
Rejouer à une version d'il y a 10 ans (avant la maj des éléments de décembre 2004) je serais pour, vous comprendriez ce que monter niveau 100 veut dire ^^
Citation :
Publié par Cafay.
Hum mon petit doigt me dit que c'est un royaume xelor comme il y en a eu un pour sram et énu
Rejouer à une version d'il y a 10 ans (avant la maj des éléments de décembre 2004) je serais pour, vous comprendriez ce que monter niveau 100 veut dire ^^
certains savent... paix à leurs nerfs (quand un niveau 200 était une attraction à la Disney land)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 31/05/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par abra-cadabrah
certains savent... Paix à leurs nerfs (quand un niveau 200 était une attraction à la disney land)
aura please mec stp j'en ai jamais vu stp stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés