« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
Ça me fera juste perdre des pods, la pseudo rareté des items est pas un concept intéressant, ça créer plus de frustration qu'autre chose, surtout que certains ont par exemple changer de main. Au final tout le monde serait content, les items ne sont pas généré abusivement donc les collectionneurs ne sont pas gênés (sauf quelques rageux qui s'imaginent sorti de la cuisse de Jupiter parce-qu'ils ont X années d'ancienneté de plus), l'acheteur a sa pano et moi mon argent.
Mets les au coffre ?

Sinon j'vois pas bien l'intérêt de les rendre échangeables, si du coup ça ne devient pas un minimum représentatif de l'ancienneté du joueur qui portera ces items.

A ce compte la autant renommer le système en "Rewards" tout court.

Citation :
Publié par Super-mario
Les mimibiotés prennent d'office les "liés au compte / perso / x temps" donc pas besoin.
Par contre, n'ayant pas testé, l'item offrant son apparence part à la poubelle d'office en cas de dé-liaison ? Ou il revient comme par magie dans l'inventaire ?
@Kaizer: justement c'est une reward donc tu es censé en profiter que ce soit via le skin ou une rémunération IG. Après ce n'est que mon avis, j'ai proposé une autre solution pour que les items à skin restent exclusif aux "Anciens" tout en satisfaisant les gens qui ne sont pas très intéressé par les items en eux-mêmes.
oui mais une "veteran" rewards donc seul ceux qui l'ont """mérité"""" doivent pouvoir le porter. Et le moyen choisi est l'ancienneté.
A la limite, avec dans les conditions "compte crée depuis > X Années"
Oui enfin à quoi bon, les items finiront dans le GB tôt ou tard, à part les nouveaux riches bien pressés le calcul est vite fait entre acheter au prix fort maintenant ou pour 700ogrines dans 1semaine
Citation :
Publié par Carapuce
Ils ont déjà peu de respect pour leur entreprise, ce serait le pompom là. Ca m'étonnerait que ça finisse dans le grand bazar.

ca ne finira pas dans le GB, faut pas abuser aussi ! on arrive à un niveau de paranoïa ! xD
Woh, certains items font envie

A voir après si la tête de mon ecaflip ne va pas dépasser dans tous les sens par contre, ça serait dommage ...

Citation :
Publié par Anytime
Oui enfin à quoi bon, les items finiront dans le GB tôt ou tard, à part les nouveaux riches bien pressés le calcul est vite fait entre acheter au prix fort maintenant ou pour 700ogrines dans 1semaine
ça serait très bête de faire ça avec ce système ... je pense que ça entre dans la catégorie "récompenses pour un truc précis qui ne vont pas se retrouver dans le GB" (j'ai plus la source mais il y avait eu un truc dans le genre au début du Grand Bazar justement).
Citation :
Publié par Area ^^
Petite question, l'année d'abonnement, on la compte comme sur dofus ?
360 jours ? *__*
surement.

Par contre la répartition des cadeaux se fait de cette maniere

Citation :
Attention, c'est 5 cadeaux par an mais ils sont répartis sur l'année. Ainsi, il vous aurez un cadeau au bout d'un mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois puis enfin au bout d'un an ! Et on remet cela tous les ans. Petite particularité, la première année, il y aura aussi un cadeau au bout d'une semaine d'abonnement.
source : Konala sur le forum off
J'm'attendais à ce que le Studio nous spoile un panel de goodies (Des plus communs aux plus rares.) avant septembre histoire de nous tenir en haleine et de faire de la pub pour cette nouvelle feature au passage pour ceux qui seraient passé à côté.

Merci d'avoir déniché ces quelques screens Area, certaines pano envoient carrément du rêve !

J'espère pouvoir profiter de certains skins sur plusieurs persos d'un même compte. Pourvu que le Studio ait anticipé cette envie.

C'qu'il me tarde d'ouvrir mes cadeaux !
le studio est encore en vacances ^^

Puis la maj de septembre devrait etre vers le 16 ou 23 donc ils ont encore le temps de communiqué autour de la feature (sachant que les items trouvés sur le net hier sont surement qu'une partie des cadeaux)
Citation :
Publié par Liloushka
catégorie "récompenses pour un truc précis qui ne vont pas se retrouver dans le GB" (j'ai plus la source mais il y avait eu un truc dans le genre au début du Grand Bazar justement).
Oui et jusqu'a aujourd'hui cette catégorie a été violée de toutes les manières possibles, en nous montrant de nombreuses fois qu'ils ne respectaient pas leur engagement, puisque de nombreux objets de collections "méritoires" ou du moins qui avaient été annoncés comme non-obtensibles sur le GB l'ont été à divers fins promotionelles. (slt darclierlol)
Moi, ces offres promotionelles ne me dérangent pas, le souci c'est qu'ils nous tirent notre argent de tous les moyens possibles pour faire que des conneries avec tout en communiquant le moins possible et en supprimant le calendrier dès qu'ils sentent qu'il y a une couille.
D'ailleurs, j'ai acheté des offres en espérant reverser quelques € au graphiste séquestré depuis 6 mois qui semble refuser de faire les animations féca (dont les sorts sont prêts depuis des lustres soi-disant)... que j'ai donc dépensé en achetant 3 nouveaux compagnons dotés chacun de 6 sorts avec de magnifiques animations (le genre de sort avec un gameplay à faire pâlir un sadida vous voyez)
bah tout depend ce qu'on considere comme interessant ou pas

Pour ma part toute les panoplies m'interesse :x donc c'est pas tres representatif ^^

Mais des septembre on aura surement un tableau avec le listing des cadeaux (51 cadeaux mini pour les 10 ans PILE d'abo... si y'en) ainsi que les cadeaux "a venir" pour insiter les gens a rester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés