« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
1 577 depuis le 29/10/2008 , je suis pas un si gros joueurs en faite xD

Quoi que.. j'ai stop 2ans pile poile...

Dernière modification par Sheena ; 12/08/2014 à 14h08. Motif: Edit : fail calculette ^^
Citation :
Publié par Soelian
Dur, je joue depuis 2006 mais seulement 920 jours d'abonnement

Enfin au moins le titre "fidélité" ne ment pas, faut être constant dans son abonnement~
Je te le fais pas dire .

Juste 1652 avec un premier abonnement le 01/12/2004, enfin pour ma défense, le tout en code sms...
Citation :
Publié par Melodida
Temps de jeu restant :
12 année(s) 4 mois 3 jour(s) 2 heure(s)

Les ogrines a 180k/u avaient du bon!

J'espère qu'ils continueront au dela des 10 ans x)
J'aurai bien aimé avoir cette prévoyance
Citation :
Publié par Melodida
Temps de jeu restant :
12 année(s) 4 mois 3 jour(s) 2 heure(s)

Les ogrines a 180k/u avaient du bon!

J'espère qu'ils continueront au dela des 10 ans x)
Oui ils continueront au dela des 10 ans...

Cependant seul l'abonnement ECOULE sera pris en compte ! Donc la a part que tu as pas a t'abonner pour les 12 prochaines années ça t'avance pas a grand chose :x
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un excel pour calculer combien a été investit dans vos comptes pour les abonner (ogrines comptés comme moyen de paiement car quelqu'un les a bien payé, même si ce n'est pas vous ).
Il suffit de copier/coller les tableaux de "commandes" dispo dans la gestion de compte, à l'endroit indiqué dans l'excel, puis une fois que tout est collé, faire ctrl+f, onglet remplacer, remplacer "jours" par " ".

L'excel prend en compte les prix des différentes longueur d'abonnement commandées. Pour la semaine, arbitrairement c'est un code audiotel de tarif actuel.
Une reconnaissance des anciennes durées de mois (28 jours au lieu de 30) est mise en place, mais je ne sais pas si elle était en vigueur sur les 3, 6 mois et 1 an (j'ai pas pu voir dans mon historique).