« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
1 577 depuis le 29/10/2008 , je suis pas un si gros joueurs en faite xD

Quoi que.. j'ai stop 2ans pile poile...

Dernière modification par Sheena ; 12/08/2014 à 14h08. Motif: Edit : fail calculette ^^
Citation :
Publié par Soelian
Dur, je joue depuis 2006 mais seulement 920 jours d'abonnement

Enfin au moins le titre "fidélité" ne ment pas, faut être constant dans son abonnement~
Je te le fais pas dire .

Juste 1652 avec un premier abonnement le 01/12/2004, enfin pour ma défense, le tout en code sms...
Citation :
Publié par Melodida
Temps de jeu restant :
12 année(s) 4 mois 3 jour(s) 2 heure(s)

Les ogrines a 180k/u avaient du bon!

J'espère qu'ils continueront au dela des 10 ans x)
J'aurai bien aimé avoir cette prévoyance
Citation :
Publié par Melodida
Temps de jeu restant :
12 année(s) 4 mois 3 jour(s) 2 heure(s)

Les ogrines a 180k/u avaient du bon!

J'espère qu'ils continueront au dela des 10 ans x)
Oui ils continueront au dela des 10 ans...

Cependant seul l'abonnement ECOULE sera pris en compte ! Donc la a part que tu as pas a t'abonner pour les 12 prochaines années ça t'avance pas a grand chose :x
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un excel pour calculer combien a été investit dans vos comptes pour les abonner (ogrines comptés comme moyen de paiement car quelqu'un les a bien payé, même si ce n'est pas vous ).
Il suffit de copier/coller les tableaux de "commandes" dispo dans la gestion de compte, à l'endroit indiqué dans l'excel, puis une fois que tout est collé, faire ctrl+f, onglet remplacer, remplacer "jours" par " ".

L'excel prend en compte les prix des différentes longueur d'abonnement commandées. Pour la semaine, arbitrairement c'est un code audiotel de tarif actuel.
Une reconnaissance des anciennes durées de mois (28 jours au lieu de 30) est mise en place, mais je ne sais pas si elle était en vigueur sur les 3, 6 mois et 1 an (j'ai pas pu voir dans mon historique).
Le coût moyen/jour n'est là qu'à titre informatif et n'est pas utilisé.

A titre informatif, mon compte principal a été investit à hauteur d'environ 460€ en 5 ans. Ca va tourner dans les 900 pour ceux ayant 10 ans d'abo. Des cadeaux bien mérités en somme.
Fichiers attachés
cout mmo.xls (46,5 Ko, 55 affichages)

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 12/08/2014 à 19h56.
Citation :
Publié par Super-mario
Ben, si, il a payé 12 années à 120k/ogrines quand nous on paye 1000k/o, au final son abonnement actuel lui a coûté 10x moins que le notre

C'est pas forcément vrai, j'ai aussi buy certaines offres qui offraient des familiers spéciaux ect, et les ogrines étaient un peu plus cher.

Après je doute que d'ici 12 ans je jouerai encore vu les maj et l'ambiance actuelle du jeu, et les amis qui arretent peu à peu que les années avance! j'espère juste avoir quelques une des panos avec des jolies skins ca fait toujours plaisir de glander map aggro en bg bg haha!

Petite pensée aux gagnants du tournoi des dix ans qui ont gagner 10 ans d'abo qui auront toutes les panos en déboursant quedal!

VDD: Rajoute les heures d'électricité et la facture internet histoire qu'on rigole vraiment haha!
Citation :
Publié par Melodida
VDD: Rajoute les heures d'électricité et la facture internet histoire qu'on rigole vraiment haha!
Les frais cumulés atteindraient un montant rocambolesque, très cher! (lol, jeu de mot, tavu? ) Par contre faudrait se servir des données moyennes de connexion des joueurs par jour... A moins qu'on ait un compteur d'heures passées en jeu comme sur Steam(/WoW aussi non?). Et puis en plus, de la conso énergétique de son PC, de Dofus, et j'en passe...
Plus sérieusement, avec quelques modifications, on pourrait voir l'économie qu'on aurait pu faire en s'abonnant uniquement au tarif le plus bas.
On pourrait aussi relever le cours moyen des ogrines, la valeur moyenne des ogrines en €, et ensuite ajouter ce paramètre dans le calcul d'investissement, et d'économie possible.
C'est pas dur à faire, mais on a pas de donnée d'achat des ogrines par les joueurs. On peut se douter que la majorité se fait en audiotel, et encore, c'est même pas sûr. Les personnes prêtes à claquer de la thune, ou alors les vols de cartes bleues (en famille ou par des vendeurs de kamas) fausseraient cette hypothèse.

Bwef, tout ça pour dire que mettre en perspective le temps passé sur le jeu, l'investissement qui a été réalisé, et les récompenses liées à cet investissement, c'est pas chose aisée. Sachant qu'en parallèle, on avait, sur la durée de l'investissement, accès aux services qui lui sont liés: support, accès au jeu, sauvegarde de ses données, etc.

Edit: màj de mon fichier, un truc pour la gestion de la somme sur plusieurs comptes était pas passé à l'enregistrement

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 12/08/2014 à 19h56.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Les frais cumulés atteindraient un montant rocambolesque, très cher! [SIZE=1](lol, jeu de mot, tavu? ) Par contre faudrait se servir des données moyennes de connexion des joueurs par jour... A moins qu'on ait un compteur d'heures passées en jeu comme sur Steam(/WoW aussi non?). Et puis en plus, de la conso énergétique de son PC, de Dofus, et j'en passe...
Yep, sur wow tu as le /played, sur GW(/2) le /age aussi.

J'sais pas si j'voudrai ou pas savoir mon temps de jeu sur Dofus...
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
[...]... A moins qu'on ait un compteur d'heures passées en jeu comme sur Steam(/WoW aussi non?). [...]
J'ai toujours cru qu'ils n'avaient pas gardé de traces de ça vu qu'on nous présentait jamais les chiffres.
Mais j'ai lu le contraire récemment ! Dans une des interview du Dofus Mag HS spécial 10 ans de cet été, il y a quelqu'un qui dit avoir eu peur quand Sylf lui a montré les logs des temps de jeux qu'il avait eu. J'ai la flemme de retrouver l'article mais ça s'y trouve

Dernière modification par Xango ; 12/08/2014 à 22h32.
Citation :
Publié par Xango
J'ai toujours cru qu'ils n'avaient pas gardé de traces de ça vu qu'on nous présentais jamais les chiffres.
Je pense que c'est des infos très intéressantes pour ankama, au niveau commercial, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'elles soient pas conservées.
Citation :
Publié par Liloushka
A voir après si la tête de mon ecaflip ne va pas dépasser dans tous les sens par contre, ça serait dommage ...
Vu qu'ils retravaillent sur toutes les coiffes en général, je pense que celles-ci seront déjà bien positionnés.
J'espère ! C'est assez frustrant quand tu aimes bien les items à skin d'avoir autant de décalage entre le skin de base et le résultat pas du tout adapté au personnage. Ça gâche un peu le truc, surtout quand tu attendais de mettre la main dessus depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés