|
Citation :
La nouvelle priorisation des PFX fonctionne bien, on voit bien les sorts qu'on lance et ce qu'il se passe autour de nous. Et le gain de FPS pendant les combats de masse est notable. Les attaques lourdes de mélée rendront bientôt de la stamina, c'est un gros plus. Avec la refonte des loups garou et l'équilibrage de différentes compétences à venir, ça devrait s'améliorer un peu. Certes tu peux reprocher beaucoup de choses au RvR de TESO, mais pas "injouable" désolé. Quant à ArcheAge je testerai dans les semaines (ou mois) à venir, quand la population se stabilisera. C'est vrai qu'il a l'air très prometteur sur le papier, mais je ne me fais pas trop d'illusions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- lag immonde même dans une zone vide sur un serve vide (j'ai fais le test sur une campagne en journée avec 1 barre par faction) - skill qui ne partent pas du tout à certains moment : une fois par semaine ok, 1 inc sur 2 bah nan désolé - CC qui, de temps en temps, certains jours, sont juste inccassable... tout les CC hein, à certains moments pas moyen de les breack. -... La méta toute pété je peux m'en accommoder, les skill bug aussi.... Par contre, pour un jeu dont le gameplay se veut dynamique, voir ces skills partir 5 secs après (quand ils partent), le blocage une fois que tu as pris la bolt depuis 2 mins.... bah nan. J'aimerais toujours m'amuser sur ce jeu... comme certains d'entre vous visiblement, perso la frustration à pris depuis trop longtemps la place de l'amusement.... @ Hinya : comment ça ? |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne, les derniers lancements dégueulasses aux quels j'ai participé (TESO et Wildstar) m'ont convaincu de changer ma façon de consommer les MMORPG
Désormais mes releases se feront trois mois minimum après le lancement. Avant cette période, les joueurs paient des Beta. Pour transposer ce que je viens de dire sur l'exemple de TESO. On a vu tout de suite, que le Metagame était léger, les build magique dépassant largement les build Stamina (rien que parce que l'esquive se fait sur cette ressource), et que le Vampire était une vraie connerie. Si j'avais accordé du crédit a Zenimax en me disant avec indulgence qu'il fallait leur laisser du temps parce que le jeu avait du potentiel gna gna... ben j'aurais claqué quatre ou six mois d'abos pour un jeu qui n'a pas foncièrement changé... une entubade quoi. Tous les jeux ont du potentiel au départ, tous sont géniaux quand on s'y lance. La dernière lune de miel en date c'est celle de AA et quand on se place en spectateur de tous les joueurs qui ont le coup de foudre c'est assez rigolo à lire. L'avantage avec Wildstar cela dit, c'est que je n'ai payé qu'un mois pour en jouer quatre. |
![]() |
|
|
Clairement c'est pas un jeu qui fera l'unanimité....
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais vraiment, vraiment, vraiment AU SECOURS. ![]() S'ils sont vraiment persuadés que c'est ça qui cloche dans les builds stamina et que ça va aider, alors là on atteint le fond du fond du panier. Ça montre le gouffre abyssal de la compréhension qu'ils ont de leur système pvp. J'attends de voir la liste complète des fix prévus mais j'avoue ne pas être très rassuré. Pour revenir sur le sujet initial, le truc le plus flagrant qui est ressorti de quelques jours sur AA c'est qu'AA remet les guildes et leur identité à l'honneur, là où la politique de Zenimax Online les met totalement en retrait (je n'ai jamais compris ce point d'ailleurs). Et je crois qu'au final ce point là me fait encore plus chier que les défauts de gameplay PvP de TESO. |
![]() |
|
|
Normal jeu coréen
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Je sais pas si tu as suivi Sarousse mais les builds stam ont eut quand même un up sympa à ce patch. Le buff 5 pièces qui était +10% vitesse d'attaque et un peu uselss est devenu +10% de dégats des armes c'est pas dégueux.
L'arc a eut un joli up aussi et ils commencent à se pencher sur les autres amres. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux taper à 9000, le mec tissu-bouclier en face, il va bloc et dps en même temps en magicka pendant que toi tu pourras pas bloc. Tant qu'on pourra dps magicka et bloc en même temps, les builds stamina serviront à rien. |
![]() |
|
|
sans compter le up à venir du loup garou
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il est fidèle à Tetris depuis 1984... ça compte quand même!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le deuxième joueur pourrait passer aux yeux de certains pour une vache à lait, c'est pas beaucoup mieux que de passer pour une sauterelle... quoique, en Inde les vaches sont sacrées |
![]() |
|
|
Citation :
![]() cette propension à encenser un jeu et à lui cracher à la gueule publiquement en qques semaines, et réitérer à chaque release .. des sauterelles, jsais pas .. mais de l'auto-flagellation, exorcisée à coup de lapidation en place publique, ça ouais .. Citation :
![]() le jeu craint: leave et basta .. |
![]() |
|
|
et réciproquement c'est pas parce qu'une feature n'est pas implantée que le jeu est mauvais
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Parce que tu crois que l'avis des joueurs va changer profondément le dev d'un jeu?
Sur certains aspect peut être mais surement pas tous |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Bien sur, sinon tu ne verrais jamais d'alpha ou de beta test. L'ennui c'est que c'est pas forcément toi personnellement qui sera écouté.
Même les RPG solo délivrent des forum pour récolter des retours aujourd'hui. Edit: Récemment, votre CM sur TESO a demandé des retours sur le post de Trimsic à propos du Metagame, c'est un exemple de considération. Wildstar a connu un mois d'aout catastrophique qui s'est illustré par deux choses, des critiques virulentes, souvent les mêmes accompagnées d'une fuite des recettes... du coup les dev' ont quand même fait un truc couillu mais risqué, ils ont dit "Ok les gars, on arrête tout ce qu'on avait prévu pour septembre, on va tout changer, donnez nous deux mois". Comme quoi l'avis des joueurs ça compte. Mais si une majorité de fans crient aux haters chaque fois qu'ils tombent sur une critique, ça peut être aussi préjudiciable pour un jeu. Dernière modification par lndigo ; 17/09/2014 à 12h52. |
![]() |
|
|
Citation :
basher répétitivement un jeu sur jol, même de manière policée, n'a rien du retour communautaire, et tout du lynchage exorcisant. l'avant-gardisme me paraît plus être la considération d'un MMO comme un ensemble de propositions ludiques autour d'un service persistant .. individuellement, certaines propositions conviennent, d'autres moins, c'est ce que les critiques engagent, ni plus ni moins. ta notion de "communauté" est totalement floue, et t'as l'air de la confondre avec "forum de passionnés", comme les éditeurs la confondent avec "abonnés" .. et sur ce point, t'es juste à l'opposé d'une avant-garde critique. par exemple, pour moi, AoC avait trop de propositions ratées (craft, fin de leveling, pvp), j'en ai discuté sur le off et un peu jol, puis je suis allé voir ailleurs .. je me repointe pas toutes les semaines pour y étaler ma science infuse, et tout le monde s'en porte mieux, y compris moi. |
![]() |
|
Invité
|
Nous parlons de jeux, nous sommes bien d'accords ?
Bon, d'accord, on peut affirmer que les MMO demandent un investissement en temps plus important que beaucoup d'autres jeux, pourquoi pas, c'est une spécificité du genre. Mais, sinon, pourquoi devrions continuer à pratiquer un jeu sur lequel on ne s'amuse plus ? Bref, TESO souffre d'un problème d'équilibre entre Stamina et Magie, que je n'accepte pas. C'est être fidèle à soi de ne pas laisser le déplaisir nous nuire. Ma réalité, c'est ce que je ressens en jouant. L'univers du jeu n'étant pas lié à la nécessité, je le fuis lorsqu'il me nuit. Après si on parle d'être fidèle à une idée, un concept, un au-delà, je laisse cela aux idéalistes, aux croyants. |
![]() |
|
#467172 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|