|
Citation :
Tu "quote" et tu retranscris..à ok. Tu t'auto-quote en fait, tu fait suivant ton interprétation, t'écris ce que tu veux ![]() La réussite est simple, suffit de voir le nombre de joueur se battre simultanément...quel autre mmorpg? Aucun rapport avec les acheteurs... Pour voir, il te suffit de jouer, oscille entre les différentes zones de combat de ton serveur le soir en prime et t'aura une vison a peu près cohérente de nombre de joueurs possible se battant. Le dernier jeu avec cette impression était ps2 mais c'est un mmofps, pas besoin de compter...et sinon toi pour l'inverse t'as des chiffres? Aller à l'oeil parce que t'aime les chiffres sortis du chapeau: Aion max on à du faire 1000 avant de crash Swtor, disons 150 on pleurer déjà depuis le cap des 20 GW2, 300, 100ène par faction de mémoire PS2, dans les 400 voir 500 au ressenti la en circulant sur un délais très cours sur différents points. TESO pareil que PS2 (bon j'avoue hier soir s'était la merde, mais quelle barre de rire sur des fights de 10min) Dernière modification par Eronir ; 30/07/2014 à 10h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble qu'ils ont dit que pour le body ils ne pouvaient pas au risque de tuer le côté massif du rvr.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Les chiffres de joueurs max par map ok, mais après ce qui est intéressant à voir c'est la fréquentation de ces maps. Tu peux faire une map de 4000 vs 4000 vs 4000, si t'as 100 personnes par camp de moyenne, c'est pas mieux en terme de succès qu'un jeu qui aligne 120 par camp avec des maps plus petites. Citation :
![]() Tes chiffres sont nazes, tu argumentes sur une base non plus glissante, mais carrément gazeuze et inexistante en fait. Citation :
Citation :
Le potentiel retour du bodybloc ![]() Par contre là oui ça pomperait beaucoup de ressource serveur de gérer les intéractions de ce type. Donc oui tu peux rêver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils font cela touche par touche pour essayer de ne pas créer diverses soucis. |
![]() |
|
|
Je suis étonné des gens qui disent qu'on peut jouer à 400 en AvA sur TESO.
Pour moi, déjà à 60-80 au même endroit, les perfs s'effondrent vite, rendant le jeu assez désagréable. |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai jamais fait de bataille à 400 joueurs mais je pense que certaines montaient facilement à 120 joueurs sans une grande baisse de performances; le jeu restait fluide. Après il m'arrive de rester complètement figé mais apparemment par du lag/freeze serveur. Mais cela dépend aussi de ta configuration et de tes réglages ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis d'accord avec toi sur les premiers lags 60-80 mais au même moment tu peu avoir 4 ou 5 conflits similaire ailleurs sur la même map. Dernière modification par Eronir ; 30/07/2014 à 11h44. |
![]() |
|
|
Commencez par couper vos addons, et le FPS restera propre même avec plusieurs centaines d'ennemis à l'écran sur TESO.
![]() On a tendance à l'oublier mais ces petites bêtes sont vraiment très gourmandes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Exactement.
Hier, on a tenté de prendre le dernier fort pour être empereur, et de récupérer 2 scrolls en vadrouille. Simple fight tri-faction avec peut-être 100 personnes concentrées au même endroit... Bilan? Des animations pourtant relativement fluides de mon côté mais: J'active une charge, je me retrouve coincé en posture de charge, mes skills désactivés pendant près de 30s sans que le coup parte, pour au final me prendre un message indiquant que le skill échoue car l'ennemi n'est plus à portée... Je lance des sorts, 1-2-3-4-5... 12... 0 dommages infligés, la barre de mana qui ne bouge pas... Je me bats dans la masse... 100% vie... 100% vie... 100% vie.... puis 0% de vie en 1s, et un log qui affiche soudainement 21 attaques provenant du même ennemie de façon instantanée Je course un seul fuyard, avec 6 gars qui m'aident à le focus... on a jamais réussi à lui faire un seul point de dégâts tellement les coups partaient 10 fois trop tard... => Toute la guilde qui gueule sur TS, le lead qui déclare forfait pas contre les ennemis mais contre l'injouabilité de la chose, et 2 gars qui ont résilié leur abo dans la foulée tellement ils ont été dégoutés de la soirée. Dernière modification par Moonheart ; 30/07/2014 à 12h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je fais tourner le jeu sur 3 configs, ça part d'un portable avec la carte intel intégrée jusqu'à un haut de gamme. Sur les grandes batailles, même sur le portable moisi avec les détails réduits, le FPS reste élevé (au dessus de 30) du moment que je n'ai pas d'addons. On peut reprocher bien des choses à TESO, mais clairement pas la capacité du moteur à garder un FPS élevé dans les grandes batailles. (edit : je ne parle pas de lag hein, mais bien de fps client) |
![]() |
|
|
Sauf quand terme de qualité sur un MMOG, le FPS ne fait pas tout. Latence et FPS forment une chaine: c'est le maillon le plus faible qui définit la qualité de l'ensemble.
Donc cela ne sert à rien de défendre le FPS de TESO quand le lag est aussi évident et immonde dès qu'il y a un fight tri-partie un peu sérieux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
prochain gros temps de lag,(genre les mêmes problèmes que decrient moon un peu plus haut )
je deco mes add ons , deco ,reco et je vous fais un retour... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|