|
|
C'est vrai que niveau muldo on est pas gâtés
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
quelqu'un a un gif de la nouvelle emote ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #456907 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ou donner un Pa bonus sur toutes les dragodindes 100, pour les faire redevenir à la mode
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| (Ush) Exuberance |
| Trouver plus de messages par (Ush) Exuberance |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #527324 |
|
|
o en parle des familliers useless aussi ? ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
haha je me suis goinfré d'ogrines avant l'inflation temporaire!
mais je ne sais toujours pas vers quoi changer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En parlant d'offres non (encore) affichée, un kougnard albâtre sauvage est apparu ce matin sur la boutique
:![]() ( Lui, il aurait bien une bobine à tenter de conquérir le monde chaque nuits... )( [Edit] : Par contre, la version pack 30 jours à 20 zeuros, c'est p'têt' un peu too much, encore une fois - alors que le même bestiau est aussi dans certains packs d'ogrines. )
Dernière modification par Wasssha ; 05/07/2017 à 10h02. Motif: pas d'images |
|
|
|
|
Citation :
?EDIT : Citation :
Dernière modification par (Hec) Tempyotra ; 10/07/2017 à 18h18. Motif: Réponse apportée par Lichen |
|
|
|
| \w* Tempyotra (Ush) |
| Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
Citation :
|
|
|
| Narhuitlalashishtom |
| Trouver plus de messages par Narhuitlalashishtom |
|
|
Douillez moins mais douillez bien.
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Citation :
Je me permets, vu que personne n'a up ce post malgré que l'annonce commence à dater. Le familier donne de la vitalité, malheureusement aucune idée si il en donne 150 ou 400. Pas moyen de check sur l'encyclopédie. Si jamais quelqu'un en sait plus, faites le savoir! ![]() PS : désolé pour l'affichage, c'est pas aussi pro que certains avant moi, mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas?
|
|
|
|
|
ça donne pas mal le muldo ! Surtout avec les couleurs du perso
![]() L'offre est attrayante en tout cas ! |
|
|
|
|
|
ouais la meilleure offre depuis un bout de temps
je pense que je vais m'abo un an pour la première fois tiens
|
|
|
|
|
|
Bon voici cette offre parue vendredi à 18H:
Citation :
Elle fait un tollé car le prix du pack de 4 mimibiotes a été augmenté en même temps de l'annonce sans avertissement de la part d'Ankama avec une hausse de 1600 ogrines (22% de hausse du prix du pack) alors que le bouclier est, je cite, "Offert pour tout achat d’un pack de 4 mimibiotes uniquement, le bouclier de la femme merveilleuse" . J'ai fait quelques recherches rapide pour voir si c'était bel et bien le cas et... D'après la news de leur apparition : Site officiel: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...wabbits-demain // Forum: https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...wabbits-demain Les mimibiotes étaient bien à 7000 Ogrines le pack de 4. Ils ont dont bien augmenté le prix du pack de mimibiote pour l'offre sans le préciser / informer les joueurs dans l'offre : Il y a donc bien anguille sous roche et le fameux silence radio du week-end pour laisser les gens se plaindre dans le vent et ainsi esquiver les foudres et le plus gros du tonnerre Quel est votre avis à ce propos ? Et quelqu'un a des informations sur les risques juridiques encourues pour ce genre de pratiques (bien que je ne sois pas intéressé par l'offre) ?
|
|
|
|
|
Il faut dire que par pack 4, à 7.000 ogrines, ça fait quand même du 1750/u, soit -27% sur chaque, ou alors "le 3ème +4ème à seulement 200 ogrines"). C'est sacrément avantageux !
Mais oui, si c'est un "rééquilibrage volontaire" du prix, c'est hyper fourbe
Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 23/09/2017 à 22h30. |
|
|
|
| \w* Tempyotra (Ush) |
| Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
EDIT: Mais je sais pas si certaines closes que j'ignore leur permette de faire cette entourloupe sans un mot, il faudrait quelqu'un de plus compétent pour vérifier. Dernière modification par Admi ; 23/09/2017 à 23h11. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
hop hop hop, qui pour contacter UFC-que choisir ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

*Miam*

)
)
?