Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chausse
Et si justement c'était la fameuse année de la communication ? Enfin je sais pas, là tu te plains parce qu'ils annoncent que leurs items IG servira à financer la série, c'est très transparent comme méthode. Et tu te plains la phrase d'avant qu'ils le faisaient au préalable mais sans l'annoncer... Tu veux quoi ?

Et encore une fois, Chiffre d'affaires ne signifie pas rentabilité, bénéfice, ou encore capacité à investir... Y a des boites qui font bien plus de 40M€ de CA qui ne font pas un rond de bénéf. Alors en plus quand tu t'appelles Ankama, que les chiffres de joueurs sur ton jeux phare ne sont pas bons sur l'année civile, et qu'au contraire Dofus TOUCH explose, je peux imaginer qu'ils préfèrent utiliser leurs assets pour ces deux projets et voir si en effet la communauté est prête à les suivre sur WakfuSérie avant de se lâcher.

Bref, le principe est clair : levée de fonds contre des produits de la société exclusifs, qui seront distribuée dans le futur à une date donnée, pas de pallier, mais un objectif en interne, une communication tout du long, bla bla bla bla bla bla ça sert à rien d'en faire des tonnes j'ai l'impression que les joueurs de dofus adorent râler de toute façon
ça montre surtout que Ankama sait pas compter ses sous, le projet était déjà lancé puis ils sont arrivé a un point "on a plus de thune" Tot : np on va sucé la communauté dofus en leur disant que s'il donne pas bah ça sera de la merde. Je sais pas quand je vois ça, j'ai mon radar à bullshit qui s'illumine de mille feux. Puis histoire de s'apitoyer sur son sort, les aides on les as pas blablabla bref principe de victimisation que Tot sait tellement bien faire!
Après pour l'année de la communication t'as qu'à regarder le thread avec le premier post de Tot concernant le wakfunding tu sais pas pourquoi ils le font, pour les 13 premiers épisodes? Mais attend ils sont pas déjà censé être en route ou même déjà fini? pour les 13 prochains épisode ah bah nan dernière nouvelle faudra de nouveau racker MDR. Bref nan c'est opaque et malsain au final jserais pas étonné qu'il nous sorte un bon gros "Jvous ai tous entubé lol".

Puis traiter les personnes qui dénoncent ce genre de pratique plus que douteuse de raleur 515965icon14.gif

Franchement grâce à ce Wakfunding ils sont confiant maintenant, ça laisse la porte ouverte à toute sorte de conneries. Dofusfunding car bon on a pas assez d'argent pour faire des MAJ sans bugs

Dernière modification par Melodida ; 14/12/2016 à 15h06.
Tu te lasse pas de raler dans le vent ? La saison 3 fera 13 épisodes. Le crowfunding était pour la saison 3. Cf le dernier message de tot que tu n'as pas lu entièrement.
Citation :
Publié par Spinzaku
Bientôt un funding pour les refontes de classes ? bah ouai, ils ont pas le temps de bien les faire ... Qu'ils nous donnent des émots et des harnachements stylés au moins !
Je mets 10 balles s'ils font un funding pour une meilleure refonte sacri.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je mets 10 balles s'ils font un funding pour une meilleure refonte sacri.
Seulement 10 euros ? C'est que tu en as pas vraiment envie...
Citation :
Publié par Kusenagi
Seulement 10 euros ? C'est que tu en as pas vraiment envie...
S'ils font un pack vraiment sympa je monte à 30. Comme ça tu vois que je la veux vraiment ��
Citation :
Publié par Chausse
Et si justement c'était la fameuse année de la communication ? Enfin je sais pas, là tu te plains parce qu'ils annoncent que leurs items IG servira à financer la série, c'est très transparent comme méthode. Et tu te plains la phrase d'avant qu'ils le faisaient au préalable mais sans l'annoncer... Tu veux quoi ?
Au début j'ai cru à un troll, je n'ai pas répondu. Mais en relisant tu as l'air sérieux(se).
Tu penses vraiment que c'est ce genre de communication que l'on attendait ? Que l'on vienne nous expliquer pourquoi il faut payer deux plus cher leur item ? Personnellement j'avais espéré que l'on me précise qu'elle est leur vision de l'évolution de dofus, le gameplay des prochaines refontes, explication des prochaines mises à jour, comment il voit la désertification de certains serveurs et quels mesures seront prises. Et je ne parle pas juste d'explication de la mise à jour qui sort sur le serveur bêta, mais aussi de leur vision du jeu à plus long terme. Pour ce qui est de l'écoute des retours des joueurs sur certains changements brutaux, je n'y croyais pas. Je suis rêveur, mais j'ai des limites.

Quand il s'agit de venir pleurer et réclamer, Tot n'est jamais très loin. Ce genre de communication n'est pas nouveau, et il n'est ni utile ni souhaité.
Citation :
Publié par chym
Au début j'ai cru à un troll, je n'ai pas répondu. Mais en relisant tu as l'air sérieux(se).
Tu penses vraiment que c'est ce genre de communication que l'on attendait ? Que l'on vienne nous expliquer pourquoi il faut payer deux plus cher leur item ? Personnellement j'avais espéré que l'on me précise qu'elle est leur vision de l'évolution de dofus, le gameplay des prochaines refontes, explication des prochaines mises à jour, comment il voit la désertification de certains serveurs et quels mesures seront prises. Et je ne parle pas juste d'explication de la mise à jour qui sort sur le serveur bêta, mais aussi de leur vision du jeu à plus long terme. Pour ce qui est de l'écoute des retours des joueurs sur certains changements brutaux, je n'y croyais pas. Je suis rêveur, mais j'ai des limites.

Quand il s'agit de venir pleurer et réclamer, Tot n'est jamais très loin. Ce genre de communication n'est pas nouveau, et il n'est ni utile ni souhaité.
C'est le putain de wakfunding. Pourquoi est-ce que t'attends des PUTAINS DE COMMMUNICATIONS SUR DOFUS. Mais merde quoi, c'est comme si tu demandais à kinder de mettre des jouets dans les kinder maxi, comme si t'attendais du ministre de l'écologie une communication sur les relations avec Taiwan.

Ya un moment faut VRAIMENT arrêter de raconter n'importe quoi. Vraiment.
(et moi que j'arrête de faire des comparaisons qui n'ont aucun sens, ok)
Citation :
Publié par Synedh
C'est le putain de wakfunding. Pourquoi est-ce que t'attends des PUTAINS DE COMMMUNICATIONS SUR DOFUS. Mais merde quoi, c'est comme si tu demandais à kinder de mettre des jouets dans les kinder maxi, comme si t'attendais du ministre de l'écologie une communication sur les relations avec Taiwan.

Ya un moment faut VRAIMENT arrêter de raconter n'importe quoi. Vraiment.
(et moi que j'arrête de faire des comparaisons qui n'ont aucun sens, ok)
Et avant de raler, il faut lire et comprendre ce après quoi on se plaint (et faire un effort si les citations sinon c'est difficilement lisible). Alors j'explique pour ceux qui n'ont pas suivi. Le message auquel je répond disais grosso modo, que l'on a voulu et eu une "année de la communication", donc on communique sur les sites consacrés à DOfus qu'AG a besoin d'argent pour mener à bien différents projets qui ne sont pas liés à Dofus. Ce à quoi je répond que ce n'est pas ce genre de communication que l'on pouvait espérer.
C'est vraiment cool pour les joueurs de Krosmaga.
Par contre un pauvre shigekax sur Dofus... autant ne rien offrir. Je sais pas à qui ça fait plaisir d'obtenir des shigekax c'est plus chiant qu'autre chose d'avoir la notification en jeu et de devoir aller le mettre en banque ou le supprimer

Sympa de leur part d'avoir fait des cadeaux différents pour chaque jeu également
C'est pour promouvoir leur jeu: si tu ne joues qu'à Wakfu, tu t'en fous des codes pour Dofus etc... donc ils ont inclut le booster sur chaque code promo. Ca permet d'être sur que chacun de leurs clients actuel puisse recevoir un booster et donc éventuellement tester le jeu et adhérer ou pas.
Perso j'ai joué au jeu, mais je suis tomber contre des mec qui ont déjà mis des euros dans le jeu je pense, donc c'était pas cool avec mon deck de base je me suis fait éclater, Sinon sa peu etre cool comme jeu passe temp le soir au lit quand t'arrive pas a dormir, mais j'arrive pas a le dl sur le téléphone il me dise que c'est pas compatible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valeent
Perso j'ai joué au jeu, mais je suis tomber contre des mec qui ont déjà mis des euros dans le jeu je pense, donc c'était pas cool avec mon deck de base je me suis fait éclater, Sinon sa peu etre cool comme jeu passe temp le soir au lit quand t'arrive pas a dormir, mais j'arrive pas a le dl sur le téléphone il me dise que c'est pas compatible
Je suis aussi tombé sur des mecs qui ont dépensé des € et je les ai éclatés... (moi éca vs sacri / éni)
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Je suis aussi tombé sur des mecs qui ont dépensé des € et je les ai éclatés... (moi éca vs sacri / éni)
ahah bien joué, mais j'ai le iop je suis en galère avec, la je vais rejoué vu que j'ai eu des cartes gratuite on va voir sque sa donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés