Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les températures chutent, le petit nez mutin de Missiz Frizz coule et les Douziens entrent dans cette période de l’année où eux et Le Ours ont plus de points communs que jamais. Pas de doute : l’hiver commence à s’installer ! C’est le moment de profiter des nouveaux packs d’abo de Nowel !

image-ng-abo-noel.jpg

On y est ! L’hiver et son manteau de neige enveloppent le Monde des Douze et figent les gelées à l’état de glaçons. Mais peu importe ! Car même si les températures sont aussi négatives que le quotient intellectuel d’un Iop : l’aventure continue et elle réchauffe plus que jamais le cœur des aventuriers du Krosmoz !

C’est le moment de vous procurer les nouveaux packs d’abo de Nowel !

Découvrez leur contenu sans plus attendre :

Pack 7 jours : 7 jours d’abonnement ainsi que la Mystery Box laineuse vous donnant droit à un objet au hasard.
Pack 1 mois : 30 jours d’abonnement, ainsi que la panoplie laineuse.
Pack 3 mois : 90 jours d’abonnement, une panoplie laineuse ainsi que le costume du Corbeau Noir.
Pack 6 mois : 180 jours d'abonnement, le costume du Corbeau Noir, l'harnachement Barbare et la panoplie laineuse.
Pack 1 an : 360 jours, le costume du Corbeau Noir, l'harnachement Barbare et la panoplie laineuse ainsi que le Havre-Sac Hiver.
Pack Spécial : 30 jours d’abonnement, une panoplie laineuse, le costume du Corbeau Noir et 6 000 Ogrines.
Et enfin le Master Pack : 47 000 ogrines, la panoplie laineuse, le costume du Corbeau Noir, l'harnachement Barbare, ainsi que le Havre-Sac Hiver.

Panoplie Laineuse
gif-panoplie-laineuse.gif

Harnachement Barbare
gif-harnachement-dragodinde-barbare.gif

Vous pouvez vous les procurer dans la boutique en ligne, mais aussi en ogrines, dans la boutique en jeu.
Je trouve le costume et la panoplie magnifiques.
Quel dommage que l'équipe de game-design ne me donne pas autant envie de rester en jeu que l'équipe artistique.

PS : Je serais intéressé de voir le rendu du Costume avec la Coiffe et la Cape du Corbeau Noir

Edit : Merci, c'est vraiment pas mal

Dernière modification par Carapuce ; 08/12/2016 à 18h02.
Pas fana des bras que ça fait mais sinon ça étoffe pas mal le skin ce petit costume !
Edit : en fait c'est le bras plus épais que les jambes et les mains plus grosses que les bottes qui me choque.
Citation :
Publié par raiistlinn
Dommage que ce soit pas obtenable IG !
C'est dans les pack de 3 mois et plus donc il ne coûtera pas grand chose après la déliaison et sera disponible en masse à mon avis.
Citation :
Publié par Aka-Viandox
C'est dans les pack de 3 mois et plus donc il ne coûtera pas grand chose après la déliaison et sera disponible en masse à mon avis.
Déjà abo jusqu'en 2020, je vais arrêter de me faire arnaquer ^^
Citation :
Publié par Carapuce
PS : Je serais intéressé de voir le rendu du Costume avec la Coiffe et la Cape du Corbeau Noir
C'est vraiment cool. La pano donnée pour 1 mois est camé en plus !
kG2uUAU.png EhH1tJJ.png

Par contre le costume tout seul manque un peu de plume je trouve et les pattes sont vraiment maigre (normal on dira, mais ça donne un aspect un peu disproportionné), heureusement que la cape du corbeau peut aider avec ça.
Et puis comme on l'a déjà dit, c'est désormais possible de cacher sa classe, c'qui est pas fou en koli/perco/prisme/ava ._.

edit: awi rien dit, j'étais pu sûr pour koli etc; ça fait un moment que je regarde pu ça et puis avec la fin de session y'a pas trop le temps ... x) C'que j'avais surtout remarqué, c'est que lorsqu'on se fait attaquer en perco/prisme, c'est pas écrit les classes dans l'interface de défense donc avec les costume on est en blind pick. Puis la phase de préparation en prisme dure quoi 10 secondes pour 2 minutes d'attente ? :/
edit2: et puis ça impacte la lisibilité du jeu, surtout si 2 persos se mettent le même skin ... C'est vraiment beau, mais ça serait peut-être une bonne idée de pouvoir en désactiver l'affichage de la même manière qu'on peut cacher les montures.

Dernière modification par Souchy7 ; 08/12/2016 à 19h43.
Citation :
Et puis comme on l'a déjà dit, c'est désormais possible de cacher sa classe, c'qui est pas fou en koli/perco/prisme/ava ._.
Suffit de passer la souris sur le personnage pour voir sa classe sauf si j'ai raté un truc
Message de fin de l'opération WAKFUNDING:
Citation :
WAKFUNDING, c’est fini… un grand merci ! Nous savons que la relation que nous entretenons avec notre communauté est particulière et que vous êtes la raison principale de notre existence. Une fois de plus, vous nous l’avez prouvé, c’est pourquoi Tot tenait à vous remercier…

ng-bilan-wakfunding.jpg

Chers Wakfundeurs,

Il est temps de dresser un petit bilan de l'opération Wakfunding qui a pris fin hier.
Ne tournons pas autour du pot, nous sommes enchantés des résultats.
Au total, l'opération a levé 251 841 euros. Cet argent va nous permettre de boucler les financements de la saison 3 de la série WAKFU. Merci infiniment à tous pour cela.

Mais plus que la somme en elle-même, c'est ce qu'elle symbolise qui nous touche le plus.
Vous aimez nos productions et vous nous le prouvez en nous soutenant. Nous avons reçu de nombreux messages d'encouragements tout au long de ce mois et c'est, au final, ce dont nous avions le plus besoin. J'en profite d'ailleurs pour faire un petit clin d'œil à Régis le Toulousain pour sa lettre très touchante reçue hier.

J'en ai déjà parlé de nombreuses fois sur les forums, mais c'est assez dur de garder le cap comme nous le faisons depuis maintenant plus de 15 ans. Nous adorons notre travail et la plupart d'entre nous ont comme objectif de vous distraire, de vous amuser...
Si je devais résumer très naïvement nos métiers, je dirais que notre mission consiste à "divertir en nous divertissant nous-mêmes". Cela peut paraît bête, mais je pense qu'il est impossible de toucher les gens avec un projet créatif, quel qu'il soit, sans prendre plaisir à le développer et sans y mettre une petite part de qui nous sommes.
Après 15 ans de productions en tout genre, c'est de vous dont nous avons le plus besoin pour garder le cap. Nous avons besoin de vos encouragements et de votre soutien. C'est vital pour notre moral et l'envie de tenir 15 ans de plus.
Et ce Wakfunding est typiquement le genre de projet qui nous met du baume au cœur. Nous avons longuement hésité avant de lancer cette opération. Même en interne, 90 % des Ankamiens pensaient qu'il s'agissait d'une erreur et qu'on allait se faire massacrer sur les forums.
À l'inverse, vous nous avez prouvé que vous étiez là lorsque nous avions besoin de vous. Et ça, c'est franchement le plus beau cadeau de Noël que vous pouviez nous faire.

Notre jolie petite saison 3 va pouvoir se boucler bien plus sereinement.
Merci d'avoir été là et à bientôt,

Tot


Nous ne pouvions vous délivrer des remerciements complets sans un petit mot de Guillaume, qui a suivi le projet WAKFUNDING du début à la fin et a su rassembler toutes les compétences nécessaires dans les différentes équipes d’Ankama.
Salut les Wakfunders ! C’est Guillaume (dit « Gilou » pour certains). Je ne serai pas long, juste pour vous adresser un immense MERCI pour votre mobilisation sur ce projet ! Cela a nécessité beaucoup d’énergie chez les Ankamiens, et même si ça n’a pas toujours été facile, ils se sont tous donnés à fond pour vous offrir de beaux contenus dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes actuellement en train de finaliser les cadeaux digitaux liés à la saison 3 et nous vous ferons parvenir tout cela au plus vite dans le courant du mois. À bientôt !
Nous reviendrons sur les détails du WAKFUNDING très prochainement…
La clôture est encore fraîche, laissez-nous un peu de temps, et vous découvrirez les chiffres-clés et des informations hyper-intéressantes sur le sujet dans la prochaine version de la lettre à la communauté : quelque chose de nouveau, de beau et… à suivre !
Source

Dernière modification par -Telia- ; 09/12/2016 à 15h37. Motif: Lien
Belle somme pour un mois de funding. J'ai mis que 5€ personnellement, mais certains ont du mettre considérablement plus.
Content de voir qu'on aura encore au moins une lettre à la communauté.
Citation :
Publié par Sug
Belle somme pour un mois de funding.
En effet, les méthodes dégueulasses ça paie. J'en ai même un haut-le-cœur quand je vois en comparaison que Lastman n'a récolté que 183 000€ sur la durée de son KickStarter.
Citation :
Même en interne, 90 % des Ankamiens pensaient qu'il s'agissait d'une erreur et qu'on allait se faire massacrer sur les forums.
À l'inverse, vous nous avez prouvé que vous étiez là lorsque nous avions besoin de vous.
Ca y est j'ai envie de vomir.
Citation :
Publié par Carapuce
En effet, les méthodes dégueulasses ça paie. J'en ai même un haut-le-cœur quand je vois en comparaison que Lastman n'a récolté que 183 000€ sur la durée de son KickStarter.

Ca y est j'ai envie de vomir.

En quoi c'est une méthode dégueulasse ? t'es obligé de payer? je crois pas non.
Citation :
Publié par Carapuce
En effet, les méthodes dégueulasses ça paie. J'en ai même un haut-le-cœur quand je vois en comparaison que Lastman n'a récolté que 183 000€ sur la durée de son KickStarter.

Ca y est j'ai envie de vomir.
Au-delà de la méthode c'est la manque de transparence du projet qui est frappant.

"Bonjour on a besoin de sous."

"Combien ?"

"On sait pas, donnez et on verra si ça suffit."

"..."

"Bon on a fait les comptes, on a obtenu assez, on est contents, merci et à la prochaine !"
Citation :
Publié par Starbuck57
En quoi c'est une méthode dégueulasse ? t'es obligé de payer? je crois pas non.
Pour des raisons qui ont été énumérées des tonnes de fois sur ce topic lors de la sortie du-dit Wakfunding. Et je te rassure je ne me suis jamais senti de payer quoi que ce soit.

Par contre je tiens à remercier Tot d'avoir eu la décence de donner les chiffres de revenus du funding. Même si on sait pas s'ils sont vrais, on sait pas s'ils auraient demandé autant, on sait pas à quoi ça les engage et on sait pas où ira cet argent finalement. Mais au moins, c'est dit.
Citation :
En quoi c'est une méthode dégueulasse ? t'es obligé de payer? je crois pas non.
Une entreprise qui demande de l'argent à ses joueurs vu qu'ils ont pas su gérer leur argent (cc 8m d'euros pour le film), c'moyen non ?
Je ne pense pas que ça soit une méthode dégueulasse, même si c'est assez navrant de voir qu'ils lâchent ~8M pour un film qui a fait un bide alors que la série Wakfu marche assez bien mais qu'ils n'ont pas les moyens de la continuer, d'où la demande d'aide.

Ce que je trouve critiquable, par contre, c'est qu'il n'y a eu aucune mention de la somme à atteindre. Je pense l'avoir déjà dit mais généralement, il y a toujours un palier d'indiqué. Maintenant, ils espéraient gagner plus ou moins de la somme récolté ? Que vont-ils faire du surplus d'argent, s'il y a ? Où cet argent sera investi ?


Personnellement, je n'ai rien donné. Je comprends ceux l'ayant fait mais j'ai envie de dépenser mon argent pour une cause qui me tient vraiment à coeur; la saison de Wakfu n'y fait pas parti.
Certains jouent les naïfs, voir les faux gentil.
Nous savons tous très bien que si Tot avait fixé un montant à atteindre, nous aurions eu deux résultats qui sont les suivants;

Objectif atteint (et dépassé) = Super Tot, fini ta saison 3 maintenant et ne pourri plus les skins du jeu avec tes offres commerciales. Et le surplus, rend le nous, ou investi dans la modération ou tout autres soucis de ton foutu jeu.

Objectif non atteint (et de loin supposons) = MDR, DANS TA FAC* !! çà c'est le retour du bâton de vos majs nulles, fallais pas nous prendre pour des vaches à lait... (et autres commentaires bien fournis en "nananére"...)

Pour ma part, je suis ravi de la façon donc cela c'est fait, ravi d'avoir participé aussi.
Impatient de voir cette saison 3, et je suis aussi certain que s'il y à eu excédent d'euros, ils l'emploierons dans ce qu'il faut. (Ils travaillent pour nous depuis plus de 10 ans, et aucunes entreprise tient 10 ans sans savoir faire.)
Il faut se dire aussi qu'en fonction des moyens qu'ils auront, la réalisation de la série peut être très différente... Avec plus de moyen, il y a par exemple la possibilité de faire des épisodes bonus, ou que sais-je.

Fixer l'objectif n'aurait eu que peu d'intérêt sans préciser ce qui se passait dans le cas où il n'était pas atteint & ce qui aurait été développé si l'objectif était dépassé (un peu comme les paliers avec des bonus sur Kickstarter)
Oublier quand même pas que sur les 8m pour le film la moitié proviennent de subventions publiques, de nos impôts quoi.
N'empêche les mecs qui pensent que le surplus sera bien utilisé M-D-R, il va juste partir dans un projet lambda (dofus pet par exemple)

W&S il va donner plus d'info, on verra ou va l'argent.
Le jour ou une maj sortira sans que le serveur explose, j'envisagerai peut-être de leur donner 1 euro entre temps je donne ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés