Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnk'
Il existe de nombreux Mangas/Films qui prouvent pourtant le contraire, des exemples comme la disparition de sang, changement de sushi en big mac...
C’est un coût qui est déjà estimé dans le cahier des charges, car le studio ont déjà démarché les diffuseurs avant la prod, le calcule est très simple*: Combien me coûte l’édition, combien cela me rapporte.
C’est du bizness arrêté de pensée compliquée.
C'est un fait, mais ce dont tu parle sont le plus souvent des éléments assez "simples", souvent réalisé en post-prod' (parfois hors-studio d'origines d'ailleurs), il ne s'agit pas non plus de de personnages complets et animés intégralement à refaire. ( Et des Srams en mouvements, c'est déjà autre choses que des sushis à re-animer. ).

Tu parle de business en chiffres "simplifiés", je te parle du taff' des équipes d'anim' et de tout le boulot qu'un "redesign complet", voir de scènes refaites quasi-totalement impliqueraient.
C'est surement faisable, oui - mais qualitativement, ça ne se fait pas sans rien, pour revenir aux histoires de "financement".
Ce ne sont pas juste des chiffres sur le papier, et heureusement.

( A moins d'aimer les Mr Popo reteint en bleu-porkass via la post-prod', pour parler "de budget à l'économie" ? )

( Oui, je pense "compliqué", mais y'a certains "détails" en réalisations d'anim' qu'il ne faudrait pas non plus négliger. )

Dernière modification par Wasssha ; 21/11/2016 à 20h51. Motif: chiffres - papier
Si PEGI, CSA ou FR3... Ne veulent pas de squelette, le studio trouvera un moyen si c’est rentable.
Le reste, j’ai pas trop compris... vu que mon propos parle de l’opacité et de la manière de vendre le Funding, donc le fond me dérange moins que la forme.

PS : J’ai oublié d’illustrer mes propos par des smileys, tu excuseras de ma flemmardise intellectuelle.
Citation :
Publié par Bnk'
Si PEGI, CSA ou FR3... Ne veulent pas de squelette, le studio trouvera un moyen si c’est rentable.
Le reste, j’ai pas trop compris... vu que mon propos parle de l’opacité et de la manière de vendre le Funding, donc le fond me dérange moins que la forme.

PS : J’ai oublié d’illustrer mes propos par des smileys, tu excuseras de ma flemmardise intellectuelle.
ça, bien d'accord là dessus : en tant que diffuseurs, les chaînes font un peu la pluie et le beau temps, et restent assez frileuses vis à vis du contenu et du "public cible".

Pas de "sushis" pour le reste, c'est vrai que ça partait assez en Hs par rapport au débat sur la méthode de -funding (discutable) utilisée ici par ankama ( - et sorry pour les références obscure : des réminiscences de mes études d'anim'. ^^" )
Message supprimé par son auteur.
Petite question du genre si on achète les services changement de classe et transfert de comptes on doit les utilisé immédiatement ou on a des popo en inventaire comme d'autres services ?

merci d'avance
Faut les utiliser avant mardi matin, donc lundi soir à 23h59 au plus tard, sinon tu "perds" la réduction vu que c'est immédiat tu n'as pas de potion pour ces services là

Désolé du double post, mais quelqu'un a testé de migrer 2 personnages donc le premier coûte 4500 og, et le second coûte bien 2500 ogrines ? Car lors d'une précédente réduction il y avait eu un soucis et j'ai pas envie de me trouver avec des ogrines qui me serviront pas au final, merci d'avance

Dernière modification par Episkey ; 25/11/2016 à 17h08. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Souchy7
Cool de mettre ça après qu'il ne reste plus de place pour migrer sur Hel Munster.
Parce que tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire ? Ou même qu'ils sont au courant que Dofus pc n'existe plus que sur Djaul Agride et Hel Munster ?
Citation :
Publié par Zehw
L'offre est disponible jusqu'à lundi soir, c'est voulu pour les migrations, faut juste réserver lundi

j'vois pas où est le soucis
Non mais je pense qu'ils font exprès, ces dernier jours on a beaucoup de bashing sur Ankama pourtant il font tout ce qu'ils peuvent.

Faut voir le bon coté des choses.

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/11/2016 à 18h48.
Bah c'est pas très lisible quoi, ça avait l'air d'être juste le 25.
maUu9Pg.png
Et nn j'avais pas vu la news vu que j''ai suivi le lien de la page précédente.
@Drakonne j'pensais que tu trollais mais tu forces un peu en fait. On chiâle quand il y a matière à chiâler et on félicite quand il y a du mérite. Pas de la faute de jol si Ankama accumule les erreurs à toutes les majs.

Citation :
Publié par Zehw
L'offre est disponible jusqu'à lundi soir, c'est voulu pour les migrations, faut juste réserver lundi

j'vois pas où est le soucis
merci

edit: lel 500 ogrines de réduction pour migrer 2+ persos au final.

Dernière modification par Souchy7 ; 25/11/2016 à 20h12.
J'ai eu une réponse Kylls par rapport à ce sujet, Black Friday useless en gros

" [URGENT] Salut, tout d'abord merci pour ton temps, concernant le black friday, si on réutilise le transfert de serveur sur le même compte après avoir réserver une migration cela coûte bien 2500 ogrines ? Ce n'est pas affiché et il y avait déjà eu un soucis lors d'une précédente réduction. Merci d'avance "

" Bonjour,
L'offre est totalement en-dehors du système classique. Ta première migration te coûtera 4500 Ogrines, puis tu repars sur un cycle normal de 9000 Ogrines pour la première puis 5000 pour les suivantes "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés