Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey-nee
Donc des objets exclusifs? Histoire qu'Ankama se fasse taper dessus parce que "Holol ils vendent des objets exclusifs"?
Et pour peu que ça soit un bel item de skin, ou un familier "utile" (comprendre autre chose que 50 puissance ), on va avoir droit à des crises "Holol Ankama P2W/pompàfric"?
S'il s'agit un jour d'un item ou d'une feature qui peut se révéler utile/salvatrice, là j'investis à 100%, même sans ce type de "cawotte"
( C'est ce que je me suis déjà dit par exemple au sujet du compa' "Malle O'Kranh" : Pour quelqu'un qui joue en monocompte, c'est devenu un couteau-suisse fort utile. Je n'aie pas regretté son achat direct en boutique, à ma reprise du jeu. )

Citation :
Se plaindre de ce que fait Ankama quand ça nous va pas, c'est pas grave. Chacun a le droit à son avis. Mais le souci, c'est quand PEU IMPORTE ce que fait Ankama, les gens se plaignent.
Moi aussi ça fini par m'agacer cette mode du "jamais content" à tout va, mais ça en deviens contagieux à force de fréquenter ces forum, j'en aie bien peur. Bon, là j'essaye de me montrer plus constructive, du coup ?
Citation :
Publié par Jey-nee
Chacun a le droit à son avis. Mais le souci, c'est quand PEU IMPORTE ce que fait Ankama, les gens se plaignent.
Faudrait peut-être commencer à comprendre que la communauté n'a pas une pensée unique. Pourtant tu le dis juste avant.
Peut-être qu'au lieu d'offrir régulièrement des familiers communs ils pourraient proposer quelque chose de plus intéressant de temps en temps ? Par exemple, en bonus dans les packs d'Ogrines : un Havre-Sac, une Orbe Reconstituante ou un Ticket pour un changement de classe.
Après tout ce sont également des "services esthétiques".
Concernant les objets exclusifs, il reste des panoplies disponibles chez les communautés étrangères et pas en France.

Dernière modification par Carapuce ; 05/05/2016 à 11h09.
Citation :
Publié par Carapuce
Peut-être qu'au lieu d'offrir régulièrement des familiers communs ils pourraient proposer quelque chose de plus intéressant de temps en temps ? Par exemple, en bonus dans les packs d'Ogrines : un Havre-Sac, une Orbe Reconstituante ou un Ticket pour un changement de classe.
Après tout ce sont également des "services esthétiques".
Concernant les objets exclusifs, il reste des panoplies disponibles chez les communautés étrangères et pas en France.
Le changement de classe, c'est quand même loin d’être un service esthétique...

Les Havre-Sacs, y'en a pas déjà eu un avec l'abonnement d'un an? (pas a l'achat d'ogrines, mais j'ai le thème Allister sur certains de mes comptes et je l'ai forcement eu gratuitement)

Pour moi, des objets exclusifs dans ces trucs-la, ça ne me pose pas de problème, tant qu'ils sont seulement esthétiques. Ou des objets non exclusifs mais utiles, pareil (par exemple la Dragoune, même si son utilité a pris un sacre coup avec le temps).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le changement de classe, c'est quand même loin d’être un service esthétique...

Les Havre-Sacs, y'en a pas déjà eu un avec l'abonnement d'un an? (pas a l'achat d'ogrines, mais j'ai le thème Allister sur certains de mes comptes et je l'ai forcement eu gratuitement)

Pour moi, des objets exclusifs dans ces trucs-la, ça ne me pose pas de problème, tant qu'ils sont seulement esthétiques. Ou des objets non exclusifs mais utiles, pareil (par exemple la Dragoune, même si son utilité a pris un sacre coup avec le temps).
Ok, "esthétique"... C'est vrai qu'il y a aussi une promo sur les packs mimibiotes en ce moment, ce n'est donc pas si bête (ou anodin, selon le point de vue +/- ), dans ce sens.
( Je dit pas que la dragoune rose est moche, au contraire , juste que c'est quand même un familier à régime "tamagotchi", mais bon, c'est vrai que c'est quand même le seul qui se nourrisse de fantômes de fami', donc il faut bien que ces ressources-là servent à quelques choses. )
J'était content puis j'ai lu:
Citation :
Du 13 mai à 16 h jusqu’au 15 mai à 23 h 59

Vu que plus grande monde s'abonne plus d'une semaine dans mon entourage je crois que ça aurait plus à pas mal de joueurs de ne s'abonner que les week end. Dommage.
Marrante cette offre quand on sait qu'ils ne voulaient pas mettre un abonnement au week-end.

Qui sait ? Si ça fonctionne bien elle reviendra plus souvent voir sera définitive.
Citation :
Publié par Senchi'
Qui sait ? Si ça fonctionne bien elle reviendra plus souvent voir sera définitive.
Surement une "bêta test" invivo pour jauger de possibles futures ventes.
fin pour quelqu'un qui ne se co que le week-end ça signifie quand même un abonnement à moitié prix (450*4 = 1800 alors que pour un mois c'est 4000og donc c'est largement rentable) . Je suis triste,je pensais que c'était une offre qui allait être permanente moi aussi :/
Citation :
Publié par Fecaa
Surtout que le prix est quand même assez élevé quand on voit ce que ça coute pour un mois
Si tu ne joues que 2 jours dans le mois ce n'est pas plus cher.
Et 1€ pour 48h ça peut paraître cher mais l'entreprise ne touche pas les 1€ (c'est de l'allopass); et ça suit la logique de l'achat à l'unité plus cher que l'achat au gros.

Ce n'est pas adapté à un joueur qui joue tous les weekends. Ce n'est pas adapté à un joueur qui se connecte de temps en temps la semaine. Ce n'est pas adapté aux joueurs de tous les jours.
C'est adapté aux joueurs désireux de ne s'abonner que de temps en temps : et c'est quand même mieux de se dire qu'on paye 2x1€ pour jouer deux weekends dans le mois que 5€. Au final l'entreprise n'y gagne pas forcément dans l'histoire : elle est gagnante SI un joueur ne se serait pas abonné sans cette offre.

Citation :
Publié par Darkmous1
Je suis triste,je pensais que c'était une offre qui allait être permanente moi aussi :/
Comme dit plus haut, ça sert probablement de test pour voir la demande et la proportion que l'abonnement la prend par rapport aux autres. Les joueurs qui s'abonnent alors qu'ils ne le faisaient pas/plus, les joueurs qui changent leur mode d'abonnement...

Comme je viens de le dire, l'entreprise n'en sort pas forcément gagnante dans l'histoire. Les prix des abonnements en € n'ont jamais monté et ceci est quand même une potentielle baisse du prix pour certaines personnes ciblées.
C'est pas illogique qu'ils procèdent par "test" sur des weekends comme celui-ci.

Dernière modification par Deynis ; 15/05/2016 à 11h09.
Citation :
Publié par Deynis
Ce n'est pas adapté à un joueur qui joue tous les weekends. Ce n'est pas adapté à un joueur qui se connecte de temps en temps la semaine. Ce n'est pas adapté aux joueurs de tous les jours.
C'est adapté aux joueurs désireux de ne s'abonner que de temps en temps : et c'est quand même mieux de se dire qu'on paye 2x1€ pour jouer deux weekends dans le mois que 5€. Au final l'entreprise n'y gagne pas forcément dans l'histoire : elle est gagnante SI un joueur ne se serait pas abonné sans cette offre.
Ca peut être utile à un joueur qui comme moi reviens une fois tous les trois mois pour ne pas voir sa maison et les enclos passés en abandonné, regarde les nouveautés et arrête trois mois, en espérant de meilleurs changements la prochaine fois.
Citation :
Publié par Deynis
Comme dit plus haut, ça sert probablement de test pour voir la demande et la proportion que l'abonnement la prend par rapport aux autres. Les joueurs qui s'abonnent alors qu'ils ne le faisaient pas/plus, les joueurs qui changent leur mode d'abonnement...
Désolé, mais c'est pas la première fois qu'ils font cette offre, ils l'ont déjà fait l'année dernière.
Citation :
Publié par Era-gon
Désolé, mais c'est pas la première fois qu'ils font cette offre, ils l'ont déjà fait l'année dernière.
Je sais oui. On ne pouvait payer qu'en € d'ailleurs.
Enfin des nouvelles du staff :

Citation :
Les Koalaks sur le pied de guerre ! Avec Skeunk en ligne de mire, le Dungeon Rusher 5 porte le fer chez les Koalaks ! Pour équilibrer les chances et rester en famille, le familier Bloalak est prêt à vous assister. Il vous attend dans la Boutique : seul, ou dans un pack* qui inclut en plus 2 jours d’abonnement !518474.jpg
Avec 80 de Prospection au niveau maximum, le Bloalak est le familier idéal pour rentabiliser vos combats contre les monstres ! Surtout quand ces derniers sont des… Koalaks ! Jusqu’au lundi 23 mai (23 h 59), le Bloalak est disponible dans la Boutique, pour 5 000 OG !

Mieux encore : même si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez profiter pleinement du jeu, et en particulier du prochain Dungeon Rusher , grâce à ce pack* taillé sur mesure ! Jusqu’au lundi 23 mai (23 h 59), bénéficiez pour 8 € de 2 jours d’abonnement et du Bloalak ! Quittez le cocon d’Incarnam et plongez dans l’aventure totale !

Et pour ce week-end, et jusqu'au dimanche 23 mai à 23h59, retrouver l'abonnement 2 jours pour profiter à fond du dungeon rusher !

*Notez bien que ce pack est valable une fois par compte, et que l’abonnement, d’une durée de 48 heures, se déclenche au moment de l’achat.
http://img15.hostingpics.net/pics/495691Sanstitre.png
(source : entête du forum officiel)
L'année d'la comm', en fait, c'est l'année d'la technique de la "porte au nez" : tu proposes un truc inacceptable, et tu le retires en disant être à l'écoute de tes cons-ommateurs
Faut dire que 8€ pour 2 jours d'abonnements et un familiers peu convoité, ça faisait carrément cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés